Angels Of Anarchy
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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 Classe Voleur !

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Admin Galira
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MessageSujet: Classe Voleur !   Classe Voleur ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:11

Les voleurs sont une des classes les plus rapides.

Ils sont la plupart du temps capables de se faufiler derrière leurs victimes inconscientes du danger. En raison de leur force physique marginale ils peuvent seulement infliger des dégâts mineurs. Cependant en combinant des attaques rapides avec des poisons insidieux ils sont un grand danger pour tous leurs adversaires.

Les guerriers méprisent leur grande quantité de tours étonnants, les considérant comme de la triche.

Ce n'est pas inhabituel pour eux de quitter un champ de bataille avec les poches pleines, ce sont des voleurs après tout. Les Roublards sont des spécialistes pour infliger des lésions. Dans les combats rapprochés ils manient le poignard et ses techniques, et lors des combats plus éloignés les armes à distance.

Par opposition avec les guerriers et les sentinelles, ils comptent de tout cœur sur des méthodes malveillantes, comme se faufiler en secret pour attaquer dans le dos, le poison et différentes techniques fourbes infligeant diverses blessures plus mortelles les unes que les autres.

Bien qu'ils ne possèdent ni une force ni une défense exceptionnelle, leur rapidité et leur agilité leur permettent d'éviter beaucoup d'ennuis.

La seule chose que les Roublards doivent garder à l'esprit pendant qu'ils combattent est que leurs coups doivent frapper vite et avec une précision étonnante. A côté de ses compétences d'attaque les Roublards peuvent aussi explorer le secteur et augmenter le revenu d'un groupe, ce qui en font des membres de valeur dans une partie.



Caractéristiques de base
Force: 12
Dextérité: 14
Constitution: 11
Intelligence: 7
Sagesse: 7




Équipement autorisé
épée 1 main
dague
projectiles
tissus
cuir
__________________________________________________________________________________________________________________________

Compétences générales
Icône Nom Niveau requis Énergie requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Lame perfide 1 20 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale ainsi que Saignement. Pendant 8.0 secondes, Saignement inflige 5.0 points de dommage toutes les 2 secondes. (Saignement provoqué uniquement si l'arme principale est une dague.)
Guerrier/Voleur ayant
Maîtrise de la lame perfide
(Comp. Elite Niv.15) Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale et provoque un Saignement. Pendant 12.0 secondes, Saignement inflige 5.0 points de dommage toutes les 2 secondes.
Voleur/Guerrier ayant
Récupération d'énergie
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale et ajoute un Saignement pendant 8.0 secondes, infligeant 5.0 points de dommage toutes les 2 secondes. Pour chaque coup réussi, vous pouvez récupérer 10.0 d'énergie. (Une fois l'effet de restauration terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 3.0 secondes. Dague requise pour infliger Saignement.)
Voleur/Eclaireur ayant
Attaque spectrale
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 60.0% du DPS de votre arme principale et ajoute Saignement. Une autre cible est également touchée à hauteur de la moitié des dégâts infligés sur la première. Saignement inflige 5.0 points de dommage pendant 8.0 secondes toutes les 2 secondes. (Saignement provoqué uniquement si l'arme principale est une dague.)

Lancer 4 --- 150 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Lance un projectile caché infligeant 100.0% de dégâts balistiques par seconde.
Voleur/Guerrier ayant
Maîtrise du lancer
(Comp. Elite Niv.15) Lance un projectile caché en direction de la cible, lui infligeant ainsi 100.0% de dégâts balistiques par seconde. La cible est également ralentie pendant 5.0 secondes.

Lame aveuglante 8 20 50 Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 20.0 points de dégât physiques et provoque l'Aveuglement de la cible pendant 15.0 secondes. (Uniquement possible si placé en face de la cible.)
Chevalier/Voleur ayant
Maîtrise de la Lame aveuglante
(Comp. Elite Niv.25) Inflige 20.0 du DPS de votre arme principale et provoque l'aveuglement de la cible pendant 20.0 secondes. (Uniquement possible si placé en face de la cible.)

Jet de projectiles 10 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Permet de se servir de projectiles.

Ambidextrie 16 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Les armes à une main peuvent être utilisées comme armes secondaires. (Les restrictions relatives aux classes continuent de s'appliquer).

Agilité 20 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente de façon permanente le taux d'esquive de 2.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Mains agiles 24 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de 2.0% la vitesse des attaques physiques.
Prêtre/Voleur ayant
Lancement rapide de sorts
(Comp. Elite Niv.25) Augmente la vitesse d'incantation et d'attaque respectivement de 3.0% et 2.0%.
Dans ton ombre 28 20 100 Instantané 20.0 secondes --- Non
Description générale Vous place instantanément derrière la cible.





Compétences spécifiques à Voleur en classe primaire
Icône Nom Niveau requis Énergie requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Rage assassine 1 --- Soi-même Instantané 5 Minutes --- Non
Description générale Pendant 15.0 secondes, la probabilité d'infliger des coups critiques augmente de 1500.0 et les dégâts critiques sont améliorés.

Coup bas 2 30 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale. Si la cible souffre déjà de Saignement, alors la cible a également une chance de souffrir d'Hemorragie pendant 10.0 secondes.
Voleur/Prêtre ayant
Méthodes douteuses
(Comp. Elite Niv.45) Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale et si l'attaque touche sa cible, votre taux de critiques peut augmenter de 8.0 pendant 10.0 secondes. Si la cible subit les effets de Saignement, elle peut également souffrir d'Hemorragie pendant 10.0 secondes.
Voleur/Chevalier ayant
Guerrier intrépide
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale et a une chance d'augmenter votre attaque physique de 50.0 pendant 8.0 secondes. Si la cible souffre déjà de Saignement, elle peut également souffrir d'Hemorragie pendant 10.0 secondes.

Plaies sanglantes 6 35 50 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 90.0% du DPS de votre arme principale. Pour chaque Saignement ou Hémorragie déjà infligé à la cible, Plaies sanglantes entraînent des dommages supplémentaires.

Maîtrise des dagues 10 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente les dégâts des dagues de 10.0%.
Le niveau maximum de cette compétences est 50.

Perfidie 14 25 50 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Attaque la cible dans son dos, infligeant 150.0% du DPS de votre arme principale et provoque un Saignement qui cause 4.0 points de dommage toutes les 2 secondes pendant 6.0 secondes. (Uniquement possible avec une dague si placé derrière la cible.)
Voleur/Prêtre ayant
Méthodes douteuses
(Comp. Elite Niv.45) Attaque votre cible dans le dos, et inflige 150.0% du DPS d'arme principale. Si l'attaque touche sa cible, votre taux de critiques a une chance d'augmenter de 8.0 pendant 10.0 secondes. (Dague équipée et attaque dans le dos requises pour bénéficier des effets additionnels)
Voleur/Chevalier ayant
Guerrier intrépide
(Comp. Elite Niv.50) Attaque la cible dans son dos, infligeant 150.0% du DPS de votre arme principale et provoque un Saignement qui cause 4.0 points de dommage toutes les 2 secondes pendant 6.0 secondes. Si votre attaque atteint sa cible alors votre attaque physique a de grandes chances d'augmenter de 50.0 durant 8.0 secondes (ne s'enclenche que toutes les 20 secondes). (Uniquement possible avec une dague si placé derrière la cible.)
Voleur/Druide ayant
Protection de vive-lumière
(Comp. Elite Niv.50) Attaque la cible par derrière pour lui infliger 150.0% du DPS de votre arme principale et provoquer un Saignement qui inflige 4.0 points de dégât toutes les 2 secondes pendant 6.0 secondes. De plus, lorsque l'attaque touche sa cible, le membre du groupe avec le moins de PV dans un rayon de 60 a une chance de récupérer 10.0% de ses PV. (Arme de type dague équipée requise pour bénéficier de l'effet additionnel et pour lancer l'attaque par derrière.)

Dague engourdissante 16 1 Projectile 150 1.0 seconde --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Lance une dague empoisonnée pouvant étourdir la cible pendant 10.0 secondes. Ne peut être utilisé que sur des cibles humaines ou des créatures vivantes. (Possible uniquement si état Venimeux actif. Consomme 1 projectile. La cible étourdie reprend ses esprits si attaquées ; une seule cible à la fois peut être gardée sous contrôle.)
(Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Venimeux 16 1 Bouteille de poison Soi-même 1.0 seconde --- --- Non
Description générale Pendant 600.0 secondes, les attaques physiques ont 50% de chances d'ajouter un effet de Poison, réduisant les dégâts de la cible de 2%. (Peut être cumulé 4 fois et consomme une bouteille de poison).

Discrétion 18 --- Soi-même Instantané --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Vous vous cachez pour éviter de vous faire repérer par un ennemi. Votre vitesse de déplacement est alors réduite de 50.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.
Voleur/Sentinelle ayant
Maîtrise du camouflage
(Comp. Elite Niv.20) Vous vous cachez pour que vos ennemis ne vous trouvent pas, votre vitesse de déplacement diminue de 50.0%. Tous les dégâts reçus lorsque vous êtes caché sont réduits de 30.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Préméditation 18 20 Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Transforme votre prochaine attaque en attaque critique dont la puissance sera améliorée de 40.0%. (Doit être lancé avant le combat)

Attaque furtive 22 30 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Si placé derrière la cible, inflige 120.0% du DPS de votre arme principale et provoque l'Etourdissement de la cible pendant 3 secondes, ainsi que Saignement pendant 6 secondes. (L'attaque ne peut être placée qu'en ouverture de combat, Saignement possible uniquement avec une dague).
Voleur/Prêtre ayant
Marcheur de l'Ombre
(Comp. Elite Niv.25) Inflige 120.0% du DPS de votre arme principale. L'attaque Étourdit la cible pendant 3 secondes et inflige un Saignement pendant 6 secondes. (Possible uniquement si vous attaquez la cible dans son dos).

Chasseur de trésor 26 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente de 5.0% vos chances, ainsi que celles du groupe, de trouver des objets.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Disparaître 30 --- Soi-même Instantané 10 Minutes --- Non
Description générale Vous fait disparaître pensant 20.0 secondes, supprimant toute aggro et mettant fin au combat.

Maître ambidextre 32 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente de 3.0% les dégâts de l'arme secondaire et la précision de 3.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Sprint 34 --- Soi-même Instantané 5 Minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente la vitesse de déplacement de 10.0% pendant 30 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Dérobade 36 --- Soi-même Instantané 2 Minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente le taux d'esquive de 10.0% pendant 10.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Lancer multiple 38 1 Projectile 150 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Lance 2 projectiles cachés, infligeant chacun 100.0% de dégâts balistiques par seconde.

Emprisonnement des ombres 40 50 180 Instantané --- --- Non
Description générale Enlace l'ombre de la cible. Celle-ci est alors immobilisée et ne peut plus utiliser la moindre capacité pendant 5.0 secondes.

Informateur 42 --- Soi-même Instantané 5 Minutes --- Oui
Description générale Pendant 60.0 secondes, augmente de 6.0 les chances des membres du groupe d'infliger des coups critiques.

Attaque ardente 44 --- Soi-même Instantané 5 Minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Pendant 30.0 secondes, la vitesse des attaques physiques augmente de 5.0% et la défense est réduite de 5.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.
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voila ^^ bon jeu !
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