Angels Of Anarchy
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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 Classe Druide !

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Admin Galira
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MessageSujet: Classe Druide !   Classe Druide ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:28

Le Druide

Des décennies d'entraînement intensif et d'éducation à l'Académie font des druides les Gardiens du Savoir dans la société elfique. Ils apprennent à ne faire qu'un avec la nature et à utiliser leurs pouvoirs régénérateurs pour aider les leurs. Ainsi, ils sont semblables aux prêtres humains qui eux aussi utilisent leurs compétences pour soigner les autres.

Même si de nombreux druides se sont engagés dans le chemin de la guérison et de soutien, d'autres préfèrent déchaîner la colère de la nature sur leurs ennemis. Nombreux sont ceux qui ne l'ont réalisé que beaucoup trop tard, puisque le soi-disant faible guérisseur peut être un adversaire redoutable s'il est provoqué. Leur proximité avec la nature permet aux druides d'utiliser leurs pouvoirs en fonction de leurs désirs. À travers eux, une nouvelle source de pouvoir est disponible dans Runes of Magic : la puissance de la nature. Grâce à des compétences spéciales, le druide accumule de plus en plus de pouvoir qu'il peut relâcher à un moment précis en un sort très puissant.

Toutefois, ce sont leurs diversités qui les rend si particuliers. Puissants guérisseurs, ils soutiennent les prêtres du groupe avec des soins rapides particulièrement utiles lors des situations d'urgence. Le groupe ne profite pas seulement de ses pouvoirs de guérison, mais aussi de leur capacité à faire des dégâts sur le temps.

C'est leur capacité à contrôler les adversaires qui fait d'eux des êtres d'exceptions. Ils sont capables de gagner la loyauté d'un de leurs ennemis pendant une courte période et de le faire combattre contre son propre camp. Il s'agit d'un sort vraiment utile !

Caractéristiques de base
Force: 7
Dextérité: 10
Constitution: 11
Intelligence: 13
Sagesse: 13

Équipement autorisé
Sceptre
Masse
Baton 2 mains
Robes
Tissu
On peut également s'équiper d'un bouclier même si ce n'est pas indiqué dans la liste.
__________________________________________________________________________________________________

Compétences du druide

Compétences générales
(Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Récupération 1 55 250 2.0 secondes --- --- Oui
Description générale Rend immédiatement 40.0 PV à la cible et régénère ensuite 20.0 PV toutes les 2 secondes pendant 14.0 secondes.
Druide/Eclaireur ayant
Guide de vie
(Comp. Elite Niv.20) Permet à la cible de récupérer 40.0 ainsi que 20.0 PV toutes les 2 secondes pendant 14.0 secondes. De plus, vous récupérez 15.0 PV toutes les 2 secondes pendant 6.0 secondes.
Druide/Sentinelle ayant
Récupération améliorée
(Comp. Elite Niv.25) Redonne 40.0 PV à votre cible et 20.0 PV toutes les 2 secondes pendant 20.0 secondes. Vous avez également une chance de recevoir 1 point de Pouvoir de la Nature.

Antidote 4 150 200 Instantané 10.0 secondes --- Non
Description générale Guérit la cible de tout effet de poison.
Voleur/Druide ayant
Anticorps anti poison
(Comp. Elite Niv.20) Soigne l'empoisonnement de la cible et lui permet de ne pas être affectée par le poison pendant 5.0 secondes.

Bénédiction sauvage 8 35 180 Instantané --- --- Oui
Description générale Augmente le taux de précision physique de la cible de 2.0 pendant 1800.0 secondes.

Impulsion terrestre 12 40 180 Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Le pouvoir de la Terre Mère frappe toutes les cibles qui se tiennent devant vous, infligeant 30.0 points de dégât de terre.
Mage/Druide ayant
Attaque terrestre
(Comp. Elite Niv.45) Le pouvoir de la terre attaque toutes les cibles situées dans l'aire d'effet en forme d'éventail devant vous, infligeant 30.0 points de dégât de terre.

Connaissance de la Nature 16 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de manière permanente votre sagesse de 10.0.

Protection de la Terre Mère 20 100 150 Instantané 1 minute --- Non
Description générale Utilise le pouvoir de la Terre Mère pour créer un bouclier protecteur autour de la cible, réduisant les dégâts magiques et physiques qu'elle subit de 20.0% pendant 5.0 secondes.
Druide ayant
Pouvoir de protection
(Comp. Niv.40) Utilise le pouvoir de la Terre Mère pour créer un bouclier protecteur autour de la cible, réduisant les dégâts magiques et physiques qu'elle subit de 40.0% pendant 5.0 secondes.

Compétences spécifiques à Druide en classe primaire
(Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Flèche Terrestre 1 12 200 2.0 secondes --- --- Oui
Description générale Le pouvoir de la Terre Mère se concentre dans votre main, infligeant 40.0 points de dégât de terre à la cible. Vous gagnez également 1 point de Pouvoir de la Nature.

Purification 2 150 200 Instantané 10.0 secondes --- Non
Description générale Libère la cible des malédictions dont elle souffre.

Enchevêtrement de ronces 2 15 180 Instantané --- --- Oui
Description générale Le pouvoir de la Terre Mère s'abat sur la cible, infligeant 8.0 points de dégât de terre toutes les 2 secondes pendant 12.0 secondes.

Rétablissement 6 40 250 2.0 secondes --- --- Oui
Description générale Condense le pouvoir de la Terre Mère, rendant 70.0 PV à la cible. Vous récupérez également 1 point de Pouvoir de la Nature.

Fusion avec la terre Mère 10 --- Soi-même Instantané 5 minutes --- Non
Description générale Pendant 10.0 secondes, les sorts ne consomment plus de points de Pouvoir de la Nature.

Bourgeonnement de vie 10 35 200 Instantané --- --- Oui
Description générale La cible régénère 25.0 PV toutes les 2 secondes pendant 20.0 secondes.

Renaissance 12 150 150 6.0 secondes --- --- Non
Description générale Utilise le Pouvoir de la Nature pour ressusciter la cible. La pénalite de mort est réduite de 30%. (Ne peut être utilisé durant un combat)

Graine affaiblissante 14 50 180 Instantané 20.0 secondes --- Oui
Description générale Consomme 2 points de Pouvoir de la Nature et plante une graine à l'intérieur du corps de la cible, réduisant sa défense magique de 2.0% pendant 20.0 secondes. Vous récupérez également un point de Pouvoir de la Nature.
Druide/Voleur ayant
Rideau de ténèbres
(Comp. Elite Niv.45) Lorsque la graine est plantée, la défense magique la cible baisse de 2.0% pendant 20.0 secondes et vous récupérez 1 point de Pouvoir de la Nature.

Éboulement 18 25 180 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale De lourdes roches gravitent autour de la cible et s'abattent sur elle après 5.0 secondes, infligeant 40.0 points de dégât de Terre.
Druide/Sentinelle ayant
Avalanche
(Comp. Elite Niv.20) Après 5.0 secondes, la cible est touchée par Éboulement, lui infligeant 40.0 points de dégât de Terre et 70.0 points de dégât de Terre. Peut faire récupérer 1 point de Pouvoir de la Nature.

Renaissance améliorée 22 150
Amulette de lumière 150 5.0 secondes --- --- Non
Description générale Grâce au Pouvoir de la Nature et à l'utilisation d'une Amulette de lumière, vous pouvez ressusciter une cible en réduisant sa pénalité de mort de 45%. (Ne peut être utilisé en combat.)

Connaissance de la Terre 22 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Vous permet d'appréhender le flot d'énergie de la Terre Mère, augmentant de façon permanent vos dégâts de terre de 5.0% et votre résistance à la terre de 2.0.

Silence forcé 24 100 180 Instantané 30.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 100.0 points de dégât de terre et interrompt le sort que la cible est en train de lancer. Vous récupérez également 1 point de Pouvoir de la Nature. (Le sort interrompu passe alors en phase de récupération. Si ce sort n'a pas de temps de recharge, alors tous les sorts deviennent indisponibles pendant 3 secondes.)

Graine curative 26 50 150 Instantané 30.0 secondes --- Oui
Description générale Plante une graine dans le corps de la cible, améliorant les soins reçus de 5.0% pendant 30.0 secondes. Vous récupérez également 2 points de Pouvoir de la Nature.

Prière de concentration 28 35 Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Prière à Mère Nature, augmentant la sagesse de tous les membres du groupe de 10.0 pendant 600.0 secondes.

Guérison absolue 30 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de façon permanent l'efficacité de vos soins de 5.0%.

Protection rocheuse 32 60 Soi-même Instantané 3 minutes --- Oui
Description générale Consomme 2 points de Pouvoir de la Nature, votre corps devient aussi dur que de la pierre, réduisant les dégâts subis de 45.0% pendant 5.0 secondes. (Impossible d'attaquer ou de lancer des sorts durant toute la durée de l'effet.)
Druide/Mage ayant
Aide rapide
(Comp. Elite Niv.40) Consomme 2 points de Pouvoir de la Nature et rend votre corps aussi dur que de la pierre, réduisant les dommages subis de 45.0% pendant 5.0 secondes. Quand l'effet se dissipe, vous récupérez 150.0 PV et PM. (Impossible d'attaquer ou de lancer des sorts durant toute la durée de l'effet.)

Renaissance ultime 32 150
Amulette dorée 150 5.0 secondes --- --- Non
Description générale Grâce au pouvoir de la Nature et à l'utilisation d'une Amulette dorée, vous ressuscitez une cible, sa pénalité de mort est réduite de 75%. (Ne peut être utilisé en combat.)

Esprit directeur 34 200 180 1.0 seconde 30.0 secondes --- Oui
Description générale Consomme 5 points de Pouvoir de la Nature, qui vont se déverser sur la cible, la rendant amicale pendant 3.0 secondes. (Ne peut être utilisé sur un joueur)

Vitalisation du corps 36 100 160 Instantané 2 minutes --- Oui
Description générale Consomme 1 point de Pouvoir de la Nature, la vitesse d'attaque physique de la cible augmente de 2.0% pendant 12.0 secondes.

Fontaine de la Terre Mère 38 60 200 Instantané 5.0 secondes --- Oui
Description générale Consomme 2 points de Pouvoir de la Nature et restaure 70.0 PV à un maximum de 4 cibles amies (vous compris) situées dans un rayon de 100. Vous récupérez également un point de Pouvoir de la nature.

Pouvoir de protection 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Améliore la résistance aux attaques physiques et magiques apportée par Protection de la Terre Mère.

Graine flétrissante 42 50 180 Instantané 20.0 secondes --- Oui
Description générale Consomme 2 points de Pouvoir de la Nature et plante une graine à l'intérieur du corps de la cible, réduisant sa défense physique de 2.0% pendant 20.0 secondes. Vous récupérez également un point de Pouvoir de la Nature.
Druide/Voleur ayant
Rideau de ténèbres
(Comp. Elite Niv.45) Plante une graine dans la cible pour diminue ses défense physique de 2.0% pendant 20.0 secondes et récupérer 1 point de Pouvoir de la Nature.

Courroux de Mère Nature 44 65 180 Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Consomme 10 points de Pouvoir de la Nature infligeant immédiatement 60.0 points de dégât de terre à la cible puis 16.0 points de dégât de terre toutes les 2 secondes pendant 12.0 secondes. Vous récupérez également un point de Pouvoir de la Nature.
Druide/Mage ayant
Sainte fureur
(Comp. Elite Niv.45) Consomme 7 points de Pouvoir de la Nature et inflige 60.0 points de dégât de terre à votre cible et 16.0 points de dégât de terre toutes les 2 secondes pendant 18.0 secondes. Restaure également un point de Pouvoir de la Nature.

Tempête de sable 46 70 180 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale Consomme 4 points de Pouvoir de la Nature et invoque une puissante tempête de sable, infligeant 40.0 points de dégât de terre à toutes les cibles à portée.
___________________________________________________________________________________________________
Voila ^^ bon jeu !!
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