Angels Of Anarchy
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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 Classe Eclaireur !

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Admin Galira
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MessageSujet: Classe Eclaireur !   Classe Eclaireur ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:27

Éclaireur

Les éclaireurs sont des vagabonds persévérants. Ils sont sensibles aux dangers de leur environnement, leur permettant ainsi de se rapprocher de leurs ennemis avec une position favorable.

Leur précision froide lorsqu'ils manient l'arc et les flèches est le gagne-pain de leur profession. Les combats rapprochés sanglants ne sont pas fait pour eux. Cependant s'ils y sont contraints, ils ont plus d'un tour dans leur sac.

En défense, ils comptent énormément sur leur agilité pour esquiver les attaques hostiles. Ils préfèrent toujours le silence, solution plus élégante qu'une bruyante performance.

L'endurance, la concentration et un esprit aiguisé sont les vertus d'un vrai chasseur qui garde toujours un œil sur sa proie et la tue. Les éclaireurs sont des maîtres dans le combat à distance. Ils utilisent leurs capacités pour manier l'arc et l'arbalète à la perfection.

Au corps à corps, ils dépendent de l'esquive et des ruses pour repousser le combat, leur permettant de se mettre à portée de tir à nouveau ou d'attendre des renforts plus à l'aise dans le combat rapproché.

Particulièrement expérimentés en attaques à distance, ils peuvent défaire des adversaires en quelques secondes ou les affaiblir de façon à ce qu'ils deviennent une proie facile au corps à corps.

Avec leur perception exceptionnelle ils peuvent même trouver des ennemis cachés à une bonne distance, ce qui en fait les adversaires naturels des voleurs.

La dextérité et l'intelligence sont les traits essentiels des éclaireurs. Profiter intelligemment de la distance physique est une action risquée et chaque décision doit être murement réfléchie.


Caractéristiques de base
Force: 11
Dextérité: 13
Constitution: 10
Intelligence: 10
Sagesse: 9


Équipement autorisé
Epée 1 main
Dague
Arc
Arbalete
Tissu
Cuir
___________________________________________________________________________________________________

Compétences de l'éclaireur

Compétences générales
(Nom Niveau requis Focalisation requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Entraînement à l'arc 1 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Permet de se servir d'arcs et d'arbalètes.

Tir 1 1 Munition 220 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Tire un projectile sur la cible, infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance.
Eclaireur/Guerrier ayant
Ciblage précis
(Comp. Elite Niv.45) Déclenche un Tir sur la cible, qui inflige 70.0% du DPS de votre arme à distance et augmente votre Puissance d'attaque physique de 50.0 pendant 15.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 25.0 secondes.)
Eclaireur/Voleur ayant
Tir persistant
(Comp. Elite Niv.40) Déclenche un Tir sur la cible, infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance. Si l'attaque réalise un coup critique, vous pouvez passer en mode Tir de poursuite pendant 12.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Eclaireur/Prêtre ayant
Tambours de guerre
(Comp. Elite Niv.45) Déclenche un Tir sur la cible et lui inflige 70.0% de DPS à distance. Chaque Tir atteignant sa cible augmente le Taux de critiques physiques des membres du groupe à proximité de 20.0 points et leur Taux de critiques magiques de 20.0 points pendant 8.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Eclaireur/Druide ayant
Bénédiction de l'archer
(Comp. Elite Niv.45) Tire une fois sur la cible, infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance. Si le tir atteint sa cible, lors de la prochaine attaque, les dégâts reçus par 3 membres du groupe choisis aléatoirement sont réduits de 10.0% pendant 10.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)
Voleur/Eclaireur ayant
Tir mortel
(Comp. Elite Niv.15) Tire un projectile sur la cible, infligeant 65.0% du DPS de votre arme à distance. (Chance d'obtenir un critique augmentée de 30%)

Flèches sangsues 4 200 20 Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 23.5 points de dommage, puis retire 16.0 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes.
Eclaireur/Prêtre ayant
Vampirisme
(Comp. Elite Niv.35) Inflige 23.5 points de dommage à la cible et lui fait perdre 16.0 PV toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes. Restaure également 4.0 PV à tous les membres du groupe dans un rayon de 100.
Eclaireur/Druide ayant
Sang dévoreur
(Comp. Elite Niv.35) Inflige 23.5 points de dommage, puis retire 16.0 PV à la cible toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes. Si l'attaque touche sa cible, les membres du groupe situés dans un rayon de 100 récupèrent 12.0 PM.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)

Brise-articulation 8 15 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 16.4 points de dégât physiques et ralentit la cible de 40% pendant 4.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 2.0 secondes)

Flèche de sang 12 --- Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Pendant 60 secondes, vos PV sont réduits de 2.0% toutes les 2 secondes et l'attaque physique de vos armes à distance augmente de 10.0%. (Clic droit sur l'icône de buff pour faire cesser l'effet).

Tranche-gorge 16 15 50 Instantané 12.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 16.4 points de dégât physiques et interrompt la cible dans toute invocation en cours. (Le sort interrompu passe alors en phase de récupération. Si ce sort n'a pas de temps de recharge, alors tous les sorts deviennent indisponible pendant 3 secondes.)
Eclaireur/Guerrier ayant
Tranche-gorge amélioré
(Comp. Elite Niv.25) Inflige 16.4 points de dégât physiques, interrompt la cible dans toute invocation en cours et empêche toute nouvelle invocation pendant 4.0 secondes.
Voleur/Eclaireur ayant
Égorger
(Comp. Elite Niv.20) Inflige 16.4 points de dégât physiques, interrompt la cible dans toute invocation en cours et l'empêche de lancer un sort pendant 4.0 secondes. (Le sort interrompu passe alors en phase de récupération. Si ce sort n'a pas de temps de recharge, alors tous les sorts deviennent indisponibles pendant 3 secondes.)

Entorse 20 35 50 Instantané 30.0 secondes --- Non
Description générale Réduit de 30.0% les dégâts infligés par la cible pendant 5.0 secondes.

Vivacité 24 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale La dextérité augmente de 11.0 points + 1.0%.

Maîtrise du tir rapide 28 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale La vitesse de tir avec les arcs et les arbalètes augmente de 11.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.


Compétences spécifiques à Eclaireur en classe primaire
(Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Flèche de pureté 1 --- Soi-même Instantané 5 minutes --- Non
Description générale Améliore les dégâts des armes à distance de 20.0% et augmente la vitesse d'attaque de 15.0% pendant 15.0 secondes.

Tir auto. 1 1 munition 180 Instantané 4.0 secondes --- Non
Description générale Tir qui inflige des dégâts d'arme à distance à la cible. (Le mode Tir auto. sera ensuite activé).

Flèches du Vent 2 15 225 Instantané --- --- Oui
Description générale Décoche une flèche rapide infligeant 70.0% du DPS de votre arme à distance.

Maîtrise des armes à distance 6 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale La précision des arcs et arbalètes augmente de 4.0% et leurs dégâts augmentent de 4.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Flèche de givre 10 20 Soi-même Instantané --- --- Non
Description générale Pendant la durée du sort, toutes les Flèches du Vent ont une chance de geler votre cible.

Flèche drainemana 12 20 180 Instantané 1 minute et 30 secondes --- Oui
Description générale Réduit les Dégâts magiques de la cible de 1.0% pendant 10.0.

Lasso 14 35 150 1.0 seconde --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Lance un lasso, immobilisant l'ennemi pendant 10.0 secondes. Cet effet se dissipe si la cible est à nouveau attaquée. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes si pas réattaqués.) (Une seule cible peut être immobilisée à la fois.)
Le niveau maximum de cette compétence est 50.
Eclaireur/Voleur ayant
Maîtrise du lasso
(Comp. Elite Niv.25) Lance un lasso, empêchant l'ennemi de se déplacer ou d'attaquer pendant 10.0 secondes. Cet effet se dissipe si la cible est à nouveau attaquée. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
(Une seule cible peut être immobilisée à la fois)
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Flèche perçante 18 2 Munitions 40 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale Décoche une flèche qui transperce la cible et tous les ennemis se trouvant sur sa trajectoire, infligeant alors 65.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 20.0 points de dommage.
Eclaireur/Guerrier ayant
Restauration
(Comp. Elite Niv.50) Décoche une Flèche perçante qui inflige 65.0% plus 20.0 du DPS de votre arme à distance à la cible et à tous les ennemis se trouvant sur sa trajectoire. Chance également d'augmenter votre rage de 20 points.
Eclaireur/Voleur ayant
Contre-attaque mortelle
(Comp. Elite Niv.45) La cible touchée par Flèche perçante se voit infliger 65.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 20.0 points de dommage pour tous les ennemis situés sur la trajectoire. Peut également augmenter votre taux de critiques de 10.0 pendant 12.0 secondes. (Cette amélioration peut se déclencher au maximum une fois toutes les 20 secondes)

Œil de lynx 20 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de façon permanente le taux de critiques de 25.0.

Arthrose 20 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Ajoute 55% de chances à Brise-articulation d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.

Tir de précision 22 1 Munition 60 4.0 secondes 15.0 secondes --- Oui
Description générale Augmente votre portée de 60 et inflige 200.0% du DPS de votre arme à distance, auxquels s'ajoutent 100.0 points de dégât. (Les effets cessent quand des dégâts sont subis).
Eclaireur/Guerrier ayant
Restauration
(Comp. Elite Niv.50) Votre champ d'attaque est augmenté de 60 et vous infligez 200.0% du DPS de votre arme principale à la cible. A également une chance d'augmenter vos points de rage de 20 ou d'annuler les effets dont bénéficie la cible. (Effet s'annule si attaqué).

Détection 26 9 Soi-même Instantané --- --- Non
Description générale Tant que la compétence est active, l'utilisateur peut détecter les ennemis cachés à proximité. (Cette compétence coûte 5 points de focalisation toutes les 3 secondes. Quand la focalisation atteint 0, les effets cessent).

Tir multiple 30 3 Munitions 180 Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale Décoche trois flèches en même temps, infligeant à la cible 60.0% du DPS de votre arme à distance. (Tirs interrompus dès que des dégâts sont reçus.)
Eclaireur/Guerrier ayant
Bourrasque
(Comp. Elite Niv.40) Tire 3 fois sur la cible, infligeant 75.0% du DPS de votre arme à distance. Ne peut être interrompu par des attaques.
Eclaireur/Voleur ayant
Crache-venin
(Comp. Elite Niv.50) Décoche trois flèches en même temps, infligeant à la cible 60.0% du DPS de votre arme à distance. Si tir touche sa cible et que vous possédez du Poison en poudre, alors la cible peut se voir infliger 5.0 points de dommage de poison toutes les 2 secondes pendant 8.0 secondes. (Effet de poison ne se déclenche que toutes les 20 secondes. Si vous subissez des dégâts le sort s'interrompt).
Eclaireur/Mage ayant
Campagne en terres sauvages
(Comp. Elite Niv.45) Décoche trois flèches en même temps, infligeant à la cible 60.0% du DPS de votre arme à distance. Si Tir touche sa cible, la puissance d'attaque physique des membres du groupe à proximité peut augmenter de 35.0 et celles des dégâts magiques de 16.0 pendant 8.0 secondes. (Les effets cessent quand des dégâts sont subis).
Eclaireur/Sentinelle ayant
Attaque ventesque
(Comp. Elite Niv.45) Tire trois fois sur la cible, infligeant 60.0% du DPS de votre arme à distance. Lorsque l'attaque inflige un critique, la résistance aux critiques physiques et magiques de la cible diminue de 20.0 pendant 15.0 secondes. (Cet effet ne peut être utilisé que toutes les 20 secondes.)

Brise-nuque 34 30 50 Instantané 30.0 secondes --- Non
Description générale Étourdit la cible pendant 6.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)

Tir en ricochets 36 1 Munition 180 3.0 secondes 10.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 65.0% du DPS de votre arme à distance. Le Tir sera renvoyé deux fois vers d'autres cibles à proximité. Les dégâts infligés sont divisés par deux à chaque ricochet.
Eclaireur/Voleur ayant
Crache-venin
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 65.0% du DPS de votre arme à distance. Le Tir sera renvoyé deux fois vers d'autres cibles à proximité. Si vous possédez du Poison en poudre, la cible peut être empoisonnée et perdre 5.0 points toutes les 2 secondes pendant 8.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avec 20.0 secondes.)
Eclaireur/Chevalier ayant
Télépathie
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 65.0% du DPS de votre arme à distance et fait ricocher votre tir deux fois. Lorsque vous atteignez votre cible, la Puissance d'attaque physique et la Puissance d'attaque magique des membres du groupe (situés dans rayon de 100) augmentent respectivement de 50.0 et 50.0, pour une durée de 10.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)

Concentration 38 --- Soi-même Instantané 6 Minutes --- Oui
Description générale Pendant 30.0 secondes, la vitesse de récupération de votre focalisation augmente de 100.0%.

Ciblage 40 --- Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Pendant toute la durée d'activation de ce sort, votre précision augmente de 1.0% et les chances d'infliger des dégâts critiques augmentent de 5.0. (Cette compétence consomme 3.0 points de focalisation par seconde et ses effets se dissipent lorsque la focalisation atteint zéro)

Sérénité 42 --- Soi-même Instantané 8 Minutes --- Non
Description générale Réinitialise le temps de recharge de toutes les compétences générales.
__________________________________________________________________________________________________
Voila ^^ bon jeu !!
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