Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les compétences élites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Les compétences élites.   Les compétences élites. Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:04

Avant de commencer je dois remercier Healalf pour toutes ses informations, le site de la guilde FrenchCool et Runes of magic wiki à qui j'ai piqué pas mal de trucs.

Notes préalable :
- Pour obtenir une compétence élite d’un niveau donné, le niveau de vos classes primaire et secondaire doit être supérieur ou égale au niveau de la compétence.
- A chaque niveau de compétence élite correspondent deux compétences, une pour chaque classe. Vous pouvez donc multiplier la liste des fournitures par deux (sauf exceptions)
- Il n’est pas possible d’obtenir un niveau de compétence supérieur si vous n’avez pas déjà le niveau précédent.


Ceci étant dit, commençons par la liste des fournitures et des PNJ ou vous pourrez « acheter » ces compétences.

Elite 15 - Listi Pursdon, hall des classes, Varanas (53.3/76.4)
8000 po
3 Rondin de frêne
3 Pépite de zinc
3 Suc d'Herbe démoniaque des montagnes


Elite 20 - Listi Pursdon, hall des classes, Varanas (53.3/76.4)
15000 po
3 Rondin de saule
3 Pépite d'étain
3 Suc de betterave


Elite 25 - Fay Akjad, devant l'abbaye, Souçargent (43.3/66.5)
20000 po
Mage ou Guerrier = 15 cristal solide
Eclaireur ou Voleur = 15 cristal d'illusion
Prêtre ou Chevalier = 15 cristal de vie


Elite 30 - Menqid Beman, près de la boite au lettre de Cascadargent, Valée d’Aslan (55.2/65.9)
28000 po
3 Rondin de chêne
3 Pépite de cuivre
3 Suc de Moxa


Elite 35 - Sisileena Chab, devant la nécropole près d'une tente, Valée d’Aslan (62.6/86.4)
35000 po
Mage et Guerrier = 15 Essence miroir
Eclaireur et Voleur = 15 Essence d'étude
Pretre et Chevalier = 15 Ancienne essence d'esprit


Elite 40 - Belin Pursdon, place des artisans, devant gouvernante, Fort d'Obsidienne (39.7/28.9)
42000 po
10 Âme de minotaure
10 Son du vent


Elite 45 - Belin Pursdon, place des artisans, devant gouvernante, Fort d'Obsidienne (39.7/28.9)
58000 po
20 Esprit saint de Harpie


Elite 50 - Sigg Fletcher, hall des classes, Varanas (53.5/76.3)
Sagesse de l’Arkana
Courage de l’Arkana
Ténacité de l’Arkana
Endurance de l’Arkana
Mémoire de l’Arkana
Ame de l’Arkana
Infuseur d’énergie runique


Pour obtenir ces Arkana il vous faudra faire les quêtes données par le pnj ... a savoir que plusieurs sont dans des instances. Armez-vous de patience et de courage
Une fois que vous avez les 7 pièces, parlez à Ivora Kaminsky dans le hall des classes. (Vous pouvez les lui amener après) quand vous lui avez tout donné, elle vous donnera l'arkana sur la classe que vous avez complétée.
Vous devrez de nouveau obtenir les 7 pièces, mais pour votre seconde classe.
Cela signifie que vous devez tout faire 2 fois. Vous ne pouvez pas obtenir votre compétence élite sans avoir l'arkana des deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Compétences élites de Guerrier   Les compétences élites. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:34

Compétences élites de Guerrier


Guerrier-chevalier
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new45-5 Bouclier de tourbillon 15 30 Mana
( 3 par
mise à niveau)
Instantané 6 secondes 150 Lance votre bouclier et inflige 35 dégâts ( 7 par
amélioration). 10% de la défense de votre bouclier est rajoutée aux
dégats. (Vous devez avoir un bouclier équipé)
7 les dégats et 3 de consommation de MP par upgrade.
Les compétences élites. Skill_war_new15-4 Blocage de la position 20 mana 20 Instantané Aucun Individu Augmente votre chance de parer de 10% ( 2% par mise à niveau) pendant 20 ( 4 par mise à niveau) secondes. chance de 2% de parer et durée de 4 secondes par upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new50-2 Ignorez la douleur 25 Aucun Instantané 5 minutes Individu Immunise contre délaissé, étoudri, immobilisé, et ralentis pendant 10 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_war_new20-5 Coup de bouclier 30 mana 30 Instantané Aucun 50 Percute la cible avec votre bouclier causant 50 ( 10
par mise à niveau) dégats plus 10% de la valeur de la défense
du bouclier. (Vous devez avoir un bouclier équipé)
dommages 10 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new35-5 Attaque par surprise héroïque 35 - Passif - - Votre attaque par surprise augmente votre Rage. Non
Les compétences élites. Skill_war_new40-5 Précision concentrée 40 - Passif - - Augmente l'exactitude de 2. exactitude 0.46 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new45-10 Attaque féroce 45 - Passif - - Quand vous frappez la cible avec votre attaque de
bouclier de tourbillon, il y a une chance de diminuer la défense de
votre cible contre des coups physiques critiques pendant quelques
secondes. (Peut seulement être employé une fois toutes les 20 secondes.)
Non
Les compétences élites. Skill_war_new50-7 Résistez 50 - Passif - - Dans une position de blocage, vous recevrez moins de
dommages, et il y a une chance que votre Rage augmente. (Cet effet
peut seulement être déclenché une fois toutes les 10 secondes.)
Non

Guerrier-Mage
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new15-3 Fureur électrique 15 fureur 20 Instantané Aucun 50 Cause 90% de dégats de l'arme principale ( 5.4%
par mise à niveau) et vous met en Haute Tension. Tous les dégats
magiques sont augmentés de 5% ( 0.2% par mise à niveau) pendant 10
secondes. Le statut de haute tension se cumule jusqu'à 3
fois.
dommages de la magie 5.4% dommages et 0.2% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new20-4 Le contact de la foudre 20 mana 30 Instantané Aucun 50 Votre arme heurte l'ennemi avec un la foudre, infligeant 50 ( 22.5 par mise à niveau) points de dégats de vent. dommages 22.5 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new50-1 Sens du danger 25 mana 50 Instantané 300 secondes Individu Abaisse les dommages que vous recevez de 10% ( 1.5% par
mise à niveau) pendant 2 ( 0.2 par mise à niveau) secondes. Peut
seulement être activé quand les HP sont en-dessous de 30%. (N'abaisse
pas des dommages critiques reçus.)
1.5% dommages et durée de 0.2 secondes par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new45-4 Épée de tonnerre 30 mana 30 Instantané 60 secondes 150 Lance 4 épées de foudre infligeant 70 ( 24.5 par mise à niveau) dégats de vent. dommages 24.5 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new35-3 Attaque électrique 35 mana 40 Instantané 25.0 secondes Individu Pour les 600 secondes suivantes, vos attaques normales infligent en plus ( 9.0 par mise à niveau) 100.0 vent. dommages 9 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new40-3 Arme de lave 40 mana 40 Instantané Aucun Aucun Ajoute 70 dégats de feu à vos attaques normales pendant 600 secondes. dommages 12.6 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new45-8 Contrôle de puissance 45 - Passif - - Fait que vos "Attaques électriques" augmentent la
précision de vos attaques physiques et que vos "Arme de lave" augmentent
la précision de vos attaques physiques critiques.
Non
Les compétences élites. Skill_war_new50-5 Bastion de vent 50 - Passif - - Une fois que vous assommez avec succès une cible, un
vent défensif vous protégera, abaissant les dommages physiques infligés
sur vous.
Non

Guerrier-prêtre
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new60-3 Rugissement du défenseur 15 30 Mana Instantané 120 secondes Individu Augmente la HP de maximum de vous et de votre groupe de
50 ( 10 par mise à niveau) points pendant 10 ( 1 par mise à niveau)
secondes.
10 HPs et durée de 1 secondes par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new45-3 Coup interruptif 20 Fureur 30 Instantané 10 secondes 50 Interrompt l'incantation de la cible et cause 16.4
( 3.3 par mise à niveau) points de dommages. (Le sort interrompu
entrera dans une phase de rafraichissement. Si le charme interrompu n'a
aucun rafraichissement, tous les sorts auront un temps de
rafraichissement de 3 secondes.)
dommages 3.3 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new60-4 Perfection magique de barrière 25 - Passif - - Votre barrière magique diminue maintenant également les dommages magiques reçus. Non
Les compétences élites. Skill_war_new60-5 Bloodlust 30 20% de HP Instantané Aucun Individu Converti 20% de HP en 30 points de rage. Non
Les compétences élites. Skill_war_new35-4 Occasion 35 fureur 15 Instantané 10 secondes 50 Quand la cible est affaiblie, ( 8.4% par mise à niveau) ce sort inflige 140% dégats de l'arme principale à la cible. dommages 8.4% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new40-4 Rétension de sang 40 - Passif - - Quand vous employez le Bloodlust, vous gagnerez 3 points de fureur toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_war_new45-9 Poussée de moral 45 - Passif - - Fait augmenter votre rage et les dommages attaques
physiques des membres de l'équipe pendant 30 secondes. Disparaît après
quatre attaques ou 30 secondes.
Non
Les compétences élites. Skill_war_new50-6 Cri de bataille barbare 50 mana 100 Instantané 60 secondes 80 Faites craindre les cibles multiples dans un rayon de
80 votre puissance, et abaissez leurs dommages physiques et magiques 2%
pendant 10 secondes. Si la cible est affectée de Peur, Slash
et Probing attack font des dommages additionnels.
0.16% par mise à niveau

Guerrier-Voleur
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new60-2 Perfection de Shadowstab 15 - Passif - - Vous n'avez plus besoin d'être équipé d'une dague pour
avoir le bonus de saignement lors de l'utilisation de Shadowstab. La
durée de de saignement est aussi augmentée de 4 secondes.
Non
Les compétences élites. Skill_thi_new15-3 Accélérez 20 - Passif - - Augmente votre vitesse de mouvement de 3.0% ( 0.25% par mise à niveau). 0.25% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new20-2 Danse de sang 25 HP de 5% Instantané 8 secondes 50 Attaquez l'ennemi avec la pleine force et renversez son
sang ! Inflige 11O% du DPS de dégats de l'arme principale ( 5.0%
par mise à niveau).
5.0% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new45-2 Attaque frénétique 30 énergie 50 Instantané 120 secondes Individu Pendant 10 secondes vous entrez dans une frénésie.
Pendant ce temps, votre chance de causer des coups critiques de
n'importe quel type d'attaque est augmentée de 200 ( 10 par mise à
niveau). Tous les effets vous ralentissants et d'immobilisation
sont enlevés, mais la défense est réduite de 50% ( 2.5% par mise à
niveau).
la défense 10 valeur critique du coup et -2.5%
Les compétences élites. Skill_war_new35-2 Attaque vive 35 énergie 20 Instantané Aucun 50 Si la cible est vulnérable, l'attaque frappe deux fois
( 4.2% par mise à niveau) et cause le DPS principal d'arme en main
70.0%.
dommages 4.2% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new40-2 Côtelette de division 40 fureur 15 Instantané 15 secondes 50 Quand la cible est affaiblie, inflige le DPS principal
d'arme de main de 130% à la cible et diminue la défense de cible de 2%
pendant 8 secondes.
la défense 7.8% dommages et -0.2% par mise à niveau.
Les compétences élites. Skill_war_new45-7 Cœur frénétique 45 - Passif - - Quand vous entrez en frénésie, vos dommages critiques physiques sont augmentés. Non
Les compétences élites. Skill_war_new50-4 Épuisement 50 - Passif - - Abaisse la fureur requise par votre tourbillon par 20
points, et raccourcis le rafraichissement de 10 secondes. En plus,
quand vous employez une Probing attack, il y a une chance qu'elle
abaisse l'énergie, la précision, la fureur, et le mana de la cible. (Cet
effet peut seulement être employé sur un joueur.)
Non

Guerrier-Éclaireur
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new45-1 Briseur de crâne 15 concentration 30 Instantané Aucun 50 Coup précis sur tête de l'ennemi infligeant 80% du
DPS de l'arme principale ( 4.4% par ugrade) et ajoute une possibilité
de 50% d'abaisser la précision de la cible de 10% ( 1% par mise à
niveau).
exactitude 4.4% dommages et -1% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new20-1 Tir assomant 20 concentration 30 Instantané 10 secondes 150 Votre cible va être assomée pendant 4 secondes. (nécessite une arme à longue portée) Non
Les compétences élites. Skill_war_new60-1 La lune fendent la perfection 25 - Passif - - Réduit le cout de votre Moon Cleave, par 10 points de fureur et raffraichissement de 20 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_war_new15-1 Cible pour la blessure 30 concentration 30 Instantané 10 secondes 200 Infligez le DPS de l'arme à longue portée de 70% ( 4.2%
par mise à niveau). A une possibilité de gagner 5 ( 0.5 par mise à
niveau) points de Rage. (Exige une arme à longue portée.)
fureur 4.2 dommages et 0.5 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new35-1 Souffle d'épée 35 concentration 25 Instantané 8.0 secondes 150 Le souffle d'épée perce la cible, infligeant ( 4.2% par
mise à niveau) 70% du DPS de l'arme principale et a également une
chance d'augmenter la Rage de 5.0 ( 0.3 par mise à niveau).
fureur 4.2% dommages et 0.3 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_war_new40-1 Calme 40 Passif Quand le sort "briseur de crâne" échoue,
vous avez une chance d'entrer dans un état de calme afin
d'augmenter votre précision de 2 points pendant
10 sec.
0.56 points par niveau
Les compétences élites. Skill_war_new45-6 Jeu d'attente 45 - Passif - - Si vous utilisez "cible pour blessure" et que vous
touchez le la cible avec Moon Cleave, vous avez une chance d'augmenter
la puissance de votre attaque physique. (Peut être employé seulement une
fois toutes les 20 secondes.)
Non
Les compétences élites. Skill_war_new50-3 La bataille finale 50 fureur 25 Instantané 6 secondes 50 Infligez 60% du DPS de l'arme principale. Si les
HP de la cible sont inférieurs à 30%, ce sort infligera
120% du DPS de l'arme principale.
3.6% DPS et 7.2%DPS par mise à niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Compétences élites d'Eclaireur   Les compétences élites. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:53

Compétences élites d'Eclaireur


Éclaireur - chevalier
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_ran_new25-5 Flèche repoussante 15 mana 30 Instantané 25.0 secondes 150 Repousse votre cible et l'immobilise pendant 4.0
secondes et inflige (+3.0% par mise à niveau) le DPS de l'arme à
longue portée 50.0%.
dommages +3.0% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new20-1 Projectile curatif 20 mana 20 Instantané 15.0 secondes 150 Guérit votre cible pour (+5.4 par mise à niveau) la HP 30.0. +5.4 HP par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new60-6 Perfection augmentée d'armure 25 - Passif - - Augmentation de l'armure. -
Les compétences élites. Skill_ran_new50-5 Conversion de Mana 30 mana 50 Instantané 60.0 secondes Individu Convertit le mana en 10.0 (+1.8 par mise à niveau) points de fous. foyer +1.8 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new35-5 Rétablissement de Mana 35 - Passif - - Donne à vos projectiles curatifs une certaine chance de récupérer le mana.
<span style="color: red;">Le rétablissement de Mana est égal à la HP guérie par le projectile curatif.
Non
Les compétences élites. Skill_ran_new40-5 Flèche Armor-piercing 40 - Passif - - Augmente la portée de votre Désarmement. (Exige une arme à longue portée.) Non
Les compétences élites. Skill_ran_new45-5 Danger d'évasion 45 - Instantané 300 secondes Individu Pendant 10 secondes où vous êtes immunisé contre délaissé, assomé, immobilisé, et ralentissez. -
Les compétences élites. Skill_ran_new50-10 L'esprit annoncent 50 - Passif - 100 Vos Tirs Reflétés ne vous font plus perdre de
vie. De plus, pour chaque tir reflété, il y a une chance que
les membres du groupe dans un rayon de 100 recevront
une augmentation de leurs attaques physiques et magiquee. (Cet
effet peut seulement être déclenché une fois dans une période
de 20 sec.)
-


Éclaireur - Mage
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_ran_new60-5 Flèche d'épuration 15 mana 150 Instantané 10.0 secondes 150 Enlève des malédictions et les effets nocifs de la cible. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new20-4 Énergie de flambage 20 mana 30
(+3 par
mise à niveau)
Instantané Aucun Individu Une fois activé, vos tirs causent 2.0% (+0.36% par mise à niveau) plus de dommages. Durera 600.0 secondes. dommages +3 mana et +0.36 par mise à niveau.
Les compétences élites. Skill_ran_new25-4 Mettre à feu 25 mana 40
(+4 par
mise à niveau)
Instantané Aucun 150 Inflige 35.0 (+10.5 par mise à niveau) points de dommages de feu aux cibles dans la zone. dommages +4 mana et +10.5 par mise à niveau.
Les compétences élites. Skill_aug_new50-5 Autant en emporte le vent 30 mana 30 Instantané 120.0 secondes Individu La magie de vent rend le joueur invisible pendant 6.0 secondes, perdant toutes l'aggro et mettant fin au combat. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new35-3 Flèche maudite 35 mana 30 2.0 secondes 15.0 secondes Portée d'arme Met une malédiction toxique sur votre flèche pour
infliger 23.5 (+4.33 par mise à niveau) dégâts sur la cible.
Les effets curatifs sur la cible sont réduits de 5.0% (+0.9% par
mise à niveau) pendant 15 secondes.
efficacité +4.33 dommages et -0.9% curative
Les compétences élites. Skill_ran_new40-3 Le feu de prairie 40 - Passif - - Augmente des dommages de mettre à feu et peuvent également immobiliser votre adversaire. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new45-3 Campagne de région sauvage 45 - Passif - - Votre Tir Combo a plus de chance de faire augmenter
l'attaque physique et magique de voter équipe dans la zone. (Peut être
employé seulement une fois toutes les 20 secondes.)
Non
Les compétences élites. Skill_ran_new50-8 Transfert d'Aggro 50 foyer 35 Instantané 120 secondes 200 Vous avez besoin de lancer le sort &quot;Tir&quot; lorsque le
transfert d'Aggro est actif pour la haine secrète, durant pendant 5.0
secondes. Lorsque vous etes sous l'etat haine secrète, vous pouvez
transferer votre aggro sur un membre de votre groupe pour 20 sec. Cette
personne récupère 3 points de mana. (Ce sort ne peut pas etre
lancé sur vous-même.)
récupérez 0.9 mana par mise à niveau


Éclaireur - prêtre
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_ran_new50-1 Projectile d'épuration 15 mana 150 Instantané 10.0 secondes 150 Enlève un effet nocif de la cible. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new60-3 Flèches de Mana 20 mana 30 Instantané 300.0 secondes 150 Permet à la cible de récupérer 10.0 (+10.0 par mise à
niveau) points de mana toutes les 2 secondes pendant un total de 12.0
secondes.
+10.0 mana régénéré par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new60-4 Tireur isolé 25 - Passif - - Réduit le temps d'incantation de Snipe d' 1 seconde. Empêche également Snipe d'être interrompue quand des dommages sont pris. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new25-1 Leader spirituel 30 40 Mana Instantané 480.0 secondes Partie Élève la vitesse des attaques physiques et le temps
d'incantation de charme de vous et de vos membres de partie de 2.0%
(+0.4% par mise à niveau) pendant 25.0 secondes.
+0.4% vitesses par niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new35-4 Transformation vampirique 35 - Passif - - Transforme le sang dessiné par votre vampire en
guérison pour vous-même. Mettant le feu à une flèche de vampire guérit
maintenant la HP de 5.0 (HP +0.9 par mise à niveau de flèche de vampire)
toutes les 2 secondes pendant 10 secondes à tous les membres de groupe à
moins de la marge 100 du scout. L'attaque n'a pas besoin de frapper
pour que cet effet ait lieu.
Non
Les compétences élites. Skill_ran_new40-4 Cou de cible 40 - Passif - - Développe la gamme de votre grève de cou, mais exige des armes de long terme. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new45-4 Tambours de guerre 45 - Passif - - Chaque fois que vous frappez votre cible avec un
projectile, il peut augmenter le taux de succès critique physique et de
magie des membres de partie près de vous. Efficace pendant quelques
secondes.
Non
Les compétences élites. Skill_ran_new50-9 Fil d'Aggro 50 foyer 35 Instantané 120 secondes 200 Le besoin d'employer le projectile tandis que le fil
d'Aggro est toujours en effet de déclencher la haine secrète, durant
pendant 5.0 secondes. Tandis que la haine secrète est en vigueur, vous
pouvez virer votre aggro sur un membre de partie par la puissance du
vent. Si le fil d'Aggro est en vigueur pendant 20 secondes, les dommages
physiques et magiques infligés sur le membre de partie diminueront-ils
de 3% (Ce cuir épais ne peut pas être moulé sur vous-même.)
0.14% par mise à niveau


Éclaireur - Voleur
Icône Nom de compétence Lv Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet(s) Upgrade
Les compétences élites. Skill_ran_new20-2 Talon d'Achille 15 30 focalisation Instantané 15.0 secondes 250 Cible le point faible de l'adversaire et lui inflige
60.0% (+3.6% par mise à niveau) du DPS de votre arme à distance.
Augmente également de 3.0 (+0.9% par mise à niveau) votre taux d'attaque
critique pendant pendant 15.0 secondes.
+3.6% de dommages +3.0% de critique
Les compétences élites. Skill_ran_new50-2 Poudre de aveuglement 20 énergie 30 Instantané 60.0 secondes 100 Empêche votre cible d'attaquer pendant 5.0 secondes. (L'effet a enlevé quand la cible est attaquée.) Non
Les compétences élites. Skill_ran_new60-2 Maître de lasso 25 - Passif - - Votre lasso gêne maintenant la cible du mouvement et des attaques. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new25-2 Flèches de sapement 30 énergie 30 Instantané 20.0 secondes 150 Diminue la magie et la défense physique de la cible de 1.0% (+0.5% par mise à niveau) pendant 12 secondes. -0.5% magiques et défense physique par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new35-6 Morsure toxique 35 concentration 25 1.0 seconde 10.0 secondes 160 Le poison mortel sur votre flèche inflige (+4.8% par
mise à niveau) le DPS étendu de l'arme 60.0%. Chacun coup critique donne
une chance de 50% d'abaisser la HP du maximum de l'ennemi de 2.0%
(+0.2% par mise à niveau) pendant 5 secondes.
HP +4.8% dommages et -0.2% maximum par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new40-2 Exploitation du projectile 40 - Passif 20 secondes - Quand votre projectile fait un coup critique, votre
cible reçoit un % additionnels de dommages d'examen médical.
(Peuvent être déclenchées seulement une fois que toutes les 20
secondes)
-
Les compétences élites. Skill_ran_new45-2 Contre - attaque mortelle 45 - Passif - - Quand votre flèche Piercing frappe la cible elle peut
causer votre prochaine attaque physique être un coup critique. (Peut
être employé seulement une fois toutes les 20 secondes.)
Non
Les compétences élites. Skill_ran_new50-7 Broche toxique 50 - Passif - - Gardez votre projectile reflété des dommages
réfléchissants perdants. En outre, avec chaque projectile reflété ou
projectile combiné, il y a une chance que la cible sera empoisonnée si
vous portez la poudre de poison. (Cet effet peut seulement être
déclenché une fois dans une seconde période 20.)
-


Éclaireur - guerrier
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_ran_new50-3 Instinct de bataille 15 Fureur 30 Instantané Aucun Individu Augmente provisoirement votre dextérité de 5.0 (+1.0 par mise à niveau) points pendant 180.0 secondes. dextérité +1.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new20-3 Maître de survie 20 - Passif - - La HP maximum est augmenté de 50.0 (+10.0 par mise à niveau) points. +10.0 HP par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new60-1 Attaque augmentée de gorge 25 - Passif - - Votre attaque de gorge peut causer des 4.0 secondes
additionnelles de silence à la cible, et augmente également la gamme de
l'attaque de gorge (par 100).
Non
Les compétences élites. Skill_ran_new25-3 Foyer mental 30 Fureur 30 Instantané Aucun Individu-Cible Récupère 5.0 (+0.5 par mise à niveau) points de concentration toutes les 5 secondes pendant 120.0 secondes. concentration +0.5 par mise à niveau.
Les compétences élites. Skill_ran_new35-1 Serrure de cible 35 concentration 30 Instantané 60.0 secondes Portée d'arme Des dommages physiques reçus par la cible sont augmentés de 10% pendant 30 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new40-1 Gale 40 - Passif - - Augmente des dommages de projectile combiné et vous empêche d'être interrompue par une attaque. Non
Les compétences élites. Skill_ran_new45-1 Désignation d'objectifs précise 45 - Passif - - Quand votre projectile frappe une cible il y a une
chance d'augmenter la puissance physique d'attaque. Efficace pendant
quelques secondes. (Peut seulement être employé une fois toutes les 20
secondes.)
-
Les compétences élites. Skill_ran_new50-6 Attaque augmentée de gorge 50 - Passif - - Lorsque vous frappez une cible avec Snipe ou la flèche
Piercing, il y a une chance qu'elle augmentera la fureur. En plus,
lorsque vous frappez une cible avec Snipe, il y a une possibilité de
décommander des effets bénéfiques.
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Compétences élites de Voleur   Les compétences élites. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:03

Compétences élites de Voleur


Voleur - chevalier
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_thi_new60-9 Briseur d'armure 15 - Passif - - Le désarmement endommage à 20% plus. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new45-5 Protection de poison 20 mana 30 Instantané 120.0 secondes Individu Quand activé, ceci vous protégera contre l'obtention empoisonné pour les 20.0 (+1.0 par mise à niveau) secondes suivantes. +1.0 secondes par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new50-2 La protection du lion 25 mana 30 Instantané Aucun Individu Vous vous sentez fort comme un lion ! Vos
attaques physiques sont augmentées de 1.0% (+0.18% par mise à niveau)
pendant 600.0 secondes.
attaque +0.18% physique par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new15-5 Protection légère sainte 30 mana 30
(+3.0 par
mise à niveau)
Instantané 120.0 secondes Individu Abaisse des dommages magiques que vous subissez
d'ici 1.0% (+1.0% par mise à niveau) et empêche la racine ou les effets
lents pour les 10.0 secondes suivantes.
mana -1.0% dommages et +3 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new35-3 Garde courageuse 35 mana 100 Instantané 3 minutes Partie Protège jusqu'à 5 membres de partie dans une gamme de 100 contre la crainte pendant 8.0 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new40-5 Puissance du lion 40 Aucun Instantané 15 secondes Individu Tandis que vous êtes sous la protection du lion,
vous pouvez la transformer en puissance du lion d'élever immédiatement
votre HP de 30 points. Cependant, parce que 15 secondes après vous ne
pouvez pas employer la protection du lion.
+4.5 HP par niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new45-10 Puissance du gâchage 45 mana 40 Instantané - - Fait occuper vos attaques normales 80
additionnels les dommages légers pendant 300 secondes. En outre, quand
vous frappez votre cible peuvent-ils augmenter votre taux de succès
critique près ? ? pendant les secondes (Buff-Time-503270).
dommages 12 légers et + % taux par niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new50-8 Guerrier insouciant 50 - Passif - - Toutes les fois que vous employez le bas coup ou
la tache aveugle, il y a une chance qu'elle amplifiera votre attaque
physique. Efficace pendant 8 secondes. (Cet effet peut seulement être
déclenché une fois dans une seconde période 20.)
-


Voleur - Mage
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_thi_new15-4 Piège toxique 15 mana 30 Instantané 10.0 secondes Individu Crée un piège qui empoisonne n'importe qui qui
le déclenche causant à 10.0 (+2.0 par mise à niveau) points de dommages
toutes les 2 secondes pendant 10.0 secondes. (Peut seulement placer un
piège en même temps.)
dommages +2.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new20-4 Piège d'explosion 20 mana 30
(+3.0 par
mise à niveau)
Instantané 10.0 secondes Individu Place un piège qui éclate quand quelqu'un le
déclenche causant 60.0 (+24.0 par mise à niveau) points de dommages
d'explosion. (Peut seulement placer un piège en même temps.)
mana +24.0 dommages et +3.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new50-1 Piège paralysant 25 mana 20 Instantané 20.0 secondes 0 Place un piège magique qui enracine quiconque
qui le déclenche pendant 10.0 secondes. (Peut seulement placer un piège
en même temps. L'effet de racine est enlevé une fois attaqué.)
Non
Les compétences élites. Skill_thi_new60-8 Briseur magique 30 mana 200 Instantané 60.0 secondes 150 Enlève un effet bénéfique de la cible. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new35-2 Flamme de poison 35 énergie 25 Instantané 12.0 secondes 50 Remplit cible de flammes toxiques qui causent à
20.0 (+7.2 par mise à niveau) dommages de poison toutes les 2 secondes
et orthographient plus bas la vitesse de bâti par 5.0% (+0.6% par mise
à niveau) pendant 6.0 secondes (exige l'état toxique.)
les dommages 7.2 et le bâti expédient -0.6% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new45-4 Paralysie augmentée 40 - Passif - - Toutes les cibles affectées par votre piège paralysant restent
paralysées même si attaquées. Mais l'effet ne dure pas longtemps.
Non
Les compétences élites. Skill_thi_new45-8 Créez l'occasion 45 énergie 45 instantané 60 secondes - Augmente les dommages des 3 prochaines attaques
physiques sur votre cible de 20 points pendant 15 secondes et peut
également stupéfier votre cible pendant les secondes
(Buff-Time-503267). Cet effet durera jusqu'à ce que le temps soit en
hausse ou jusqu'à ce que vous l'avez employé pour le plein nombre de
fois.
dommages 2.6 par niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new50-6 Aura protectrice 50 MP maximum de 30% Instantané 120 secondes Individu Quand votre HP s'est laissée tomber à 30%, des
dommages physiques et magiques pris seront diminués de 50%. Cependant,
votre force physique d'attaque diminuera de 50% pendant 10.0 secondes.
2.5% par mise à niveau


Voleur - prêtre
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_thi_new15-2 Aura de rapidité 15 30 Mana
(+3.0 par
mise à niveau)
Instantané Aucun Partie Vous et vos augmenter de taux du détour de membres de partie par 2.0% (+0.2% par mise à niveau) pendant 600 secondes. mana +0.25% détour et +3 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new45-2 Larme de blessure 20 - Passif - - Élève la chance de votre attaque de blessure pour des coups critiques de 30. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new60-6 Marcheur d'ombre 25 - Passif - - Vous pouvez employer l'attaque de mouchard
pendant la bataille. Le coût énergétique est réduit de 10, mais le
rafraichissement est augmenté de 10 secondes.
Non
Les compétences élites. Skill_thi_new60-7 Courageux 30 mana 40 Instantané 60 secondes 50 Immunisé contre l'effet de crainte pour les 20.0 secondes suivantes. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new35-5 Coup-de-pied 35 énergie 20 Instantané 15.0 secondes 50 Donne un coup de pied le shinbone de la cible
causant le DPS de 80.0% (+4.8% par mise à niveau) armes principales de
main. En raison de grand la douleur la vitesse du mouvement de la cible
est abaissée de 10.0% (+0.8% par mise à niveau) pendant 5 secondes.
+4.8% endommagent et -0.8% pour la vitesse de mouvement par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new40-2 Ralentissement du poison 40 1 bouteille de poison 1 seconde 30 secondes - Vous apprenez un nouveau
poison. Pendant 600
secondes les attaques normales peuvent empoisonner la cible, la vitesse
d'attaque est réduite pendant quelques secondes . (Peut seulement être
employé une fois toutes les 30
secondes.)
-
Les compétences élites. Skill_thi_new45-9 Méthodes sinistres 45 Passif - 20 secondes - Utilisant le bas coup ou la tache aveugle peut
augmenter votre taux de succès critique pendant quelques secondes. (Peut être employé seulement une fois toutes les 20
secondes.)
-
Les compétences élites. Skill_thi_new50-7 Montée subite de Mana 50 - Passif - - La barrière magique récupérera la HP toutes les
fois que vous recevez l'attaque physique. (Cet effet ne peut pas être
déclenché plus d'une fois toutes les 15 secondes.)
-


Voleur - scout
<th style="text-align: center;"> Icône [/td] <th style="text-align: center;"> Effet(s) [/td]
Nom de compétence Lv Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Upgrade
Les compétences élites. Skill_war_new45-1 Tir mortel 15 - Passif - - Augmente de 30 le taux d'attaque critique de vos <span style="color: rgb(255, 217, 102);">Tirs. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new60-4 Gorge de fente 20 - Passif - - Votre attaque de gorge fait taire maintenant également la cible pendant 4 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new45-2 Voleur d'énergie 25 concentration 20 Instantané 120.0 secondes Individu Chaque attaque normale reconstitue 20 points d'énergie. Cet effet durera 15 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new60-5 Maître de bataille 30 concentration 30 Instantané Aucun Individu SAugmente votre chance de s'occuper des coups
critiques par 1 (+0.2 par mise à niveau) et augmente des dommages
critiques par 5.0% (+1.0% par mise à niveau) pendant 600 secondes.
Augmente taux critique de +0.2 et dommages de +1.0% crititique par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new35-1 Produit de remplacement 35 concentration 30 Instantané 60.0 secondes Individu Crée un produit de remplacement pour vous
pendant 20.0 (+1.0 par mise à niveau) secondes pour prendre des
attaques de 1 examen médical pour vous.
durée de +1.0 secondes par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new40-4 Poison de langue 40 1 bouteille de poison 1 seconde 30 secondes Aucun Vous apprenez un nouveau poison. Pendant 600
secondes les attaques normales peuvent empoisonner la cible,
prolongeant la période de bâti de ses charmes près ? % pendant les
secondes (Buff-Time-503180). (Peut seulement être employé une fois
toutes les 30 secondes.)
Non
Les compétences élites. Skill_thi_new45-7 Contraignez 45 Passif - - - Le coût énergétique pour l'usage du bas coup est
réduit de 5. Quand la HP de votre cible se laisse tomber en-dessous de

30%, utilisant le bas coup sur votre cible augmentera les dommages de
votre attaque physique par %.
Non
Les compétences élites. Skill_thi_new50-5 Attaque de Wraith 50 - Passif - - Votre Shadowstab endommagera 2 cibles immédiatement. Cependant, les dommages faits à la deuxième cible seront demi. Non


Voleur - guerrier
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_thi_new60-1 Maîtrise de lancement 15 Passif Votre jet peut maintenant ralentir la cible pendant 5 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new60-2 Maîtrise de hache d'Un-Main 20 Passif augmentations de dommages de hache d'Un-main de 5.0% (+1.0% par mise à niveau). dommages +1.0% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new60-3 Maîtrise de tourbillon 25 Passif Réduit le coût du tourbillon par la fureur 20 et diminue le rafraichissement de 20 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new45-3 Le contact de la mort 30 fureur 20 Instantané 10.0 secondes 50 Pendant 2.0 (+0.2 par mise à niveau) secondes, guérit 2.0% (+1.0% par mise à niveau) moins efficaces. +0.2 secondes et -1.0% guérissant par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new35-4 Infection toxique 35 fureur 20 Instantané 15.0 secondes 50 Tandis que toxique, chaque purge provoquée par
Shadowstab ou barre oblique peut empoisonner la cible, qui infligera
(+4.1 par mise à niveau) des dégâts du poison 12 toutes les 2 secondes.
En plus (+6.0% par mise à niveau) le DPS principal d'arme de la main
80.0% est occupé à la cible.
+4.1 empoisonnent les dommages et le DPS de +6.0% armes par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new40-1 Jet de poison 40 fureur 15 Instantané Aucun 50 Peut être employé quand la cible est infectée par le poison pour répandre le poison aux cibles voisines. <span style="color: red;">La gamme de l'effet de secteur n'est pas connue. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new45-6 Affaiblissement 45 énergie 30 Instantané 4 secondes 50 Peut être employé si toxique. Elle cause à 80%
le DPS principal d'arme et a la chance de rendre votre prochaine
attaque critique avec des dommages critiques accrus près ? ? %.
Efficace pendant les secondes (Buff-Time-503263).
DPS de 4% critiques par niveau
Les compétences élites. Skill_thi_new50-4 Montée subite de Mana 50 - Passif - - Quand vous employez Shadowstab, il y a une
possibilité de récupérer l'énergie. Quand vous employez l'infection
toxique, il y a une chance que votre fureur augmentera.
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Compétences élites de chevalier   Les compétences élites. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:28

Compétences élites de chevalier


Chevalier - Mage
Icône Nom de la compétence Level Requis Coût en Mana Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Upgrade
Les compétences élites. Skill_kni_new20-3 Domaine de la Lumière sacrée 15 30 mana Instantanée - Soi inflige 20 points de dégâts de lumière toutes les
2 secondes et réduit les dégâts d'attaque
des cibles de 1% pendant 6 secondes.
+6 dommage et +.375 debuff par grade
Les compétences élites. Skill_kni_new60-4 Bouclier foudroyant 20 - Passif - - votre Bouclier tourbillonant ralenti maintenant votre ennemi pendant 5 secondes. -
Les compétences élites. Skill_kni_new20-4 Armure de foudre 25 30
(+3 par
upgrade)
Instantanée - Soi Inflige 30 de dégâts de vent à toutes les cibles qui vous attaquent (ne protège pas des coups critiques). +9 dommages et +3 de coût en mana par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new60-5 Bouclier de mana 30 - Instantanée 300 secondes Soi Chaque point de dégât absorbé par le bouclier vous coute 1 PM; La protection dure 30 secondes. -
Les compétences élites. Skill_kni_new35-4 Regain de mana amélioré 35 - Passif - - Améliore l'effet de votre Regain de mana de 90 points +9 pts par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new40-4 Hall of Order 40 - Passif - 50 Prolonge l'effet du Domaine de la lumière sacrée de 6 secondes. -
Les compétences élites. Skill_kni_new45-7 Wind of Protection 45 - Passif - 50 Capes Lightning Armor avec l'énergie éolienne qui peut rétablir la mana lorsque vous êtes attaqués. -
Les compétences élites. Skill_kni_new50-9 War Prayer 50 30 mana Instantanée 25 secondes 50 Activer Light Seal sur le corps de la cible. Temporairement augmenter
votre taux de parade de 10 à 12,0 secondes (Trois Light Seals doivent
être empilés sur le corps de la cible.)
<div dir="ltr">2.4 de parade par mise à jour


Chevalier - Prêtre
Icône
Nom de la compétence Level Requis Coût en Mana Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Mise à jour
Les compétences élites. Skill_kni_new15-7 Déchaînement de la Lumière sacrée
(Holy Light's Fury)
15 30 mana Instantanée - 100 Inflige 8.0 points de dégâts de lumière toute les 2 secondes pendant 12 secondes. +3,2 points de dégâts par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new15-4 Châtiment sacré (Holy Smite) 20 30 mana Instantanée 8 secondes 50 Libère
votre pouvoir sacré, infligeant 70.0 points de dommages. (la cible doit
être affectée par le sort Déchaînement de la Lumière sacrée.)
+28 points de dégâts par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new45-3 Holy Protection 25 30 mana Instantanée - 150 Reduit l'aggro des targets de 1% pendant 10 minutes. -0.4% aggro en plus par upgrade
Les compétences élites. Skill_kni_new50-5 Free Will 30 30 mana Instantanée 2 minutes 200 La cible est immunisée au slow et au fear pendant 10 secondes. -
Les compétences élites. Skill_kni_new35-5 Firm Courage 35 - Passif - - Augmente les dégâts physiques de votre Bouclier de Valor peut bloquer. Augmentation de base bloc % à 10% et augmente % ajouté par mise à jour à 0,5%.
Les compétences élites. Skill_kni_new40-5 Sacred Resistance 40 20 Concentration Instantanée - - Causes 60% DPS d'armes variables à votre cible et a une chance
d'augmenter votre dextérité par 20. À compter de 10 secondes. (Cet
effet ne se déclenche, une fois toutes les 20 secondes.)
3,6% et 2 DPS dextérité par niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new45-4 Great Inspiration 45 - Instantanée - 50 Augmente HP maximum et totalement résistant à la prochaine attaque. -
Les compétences élites. Skill_kni_new50-10 Holy Illumination 50 50 mana Instantanée 90 secondes 60 Augmentez la capacité de guérison de membres du parti dans un rayon de 60 de 3,0% pendant 15 secondes. 0.24% par upgrade


Chevalier - Voleur
Icône
Nom de la compétence Level Requis Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Upgrade
Les compétences élites. Skill_kni_new60-2 God's Sword 15 - Passif - - Le coup critique de Holy Strike est augmenté de 40%. -
Les compétences élites. Skill_kni_new15-5 Smash 20 5% HP Instantanée 8 secondes 50 Attaque
directement un ennemi en lui infligeant 80% de dommage de votre arme
principal. (Peut seulement être utilisé après un coup critique).
+28% de dommage par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new60-3 Blind Stab Mastery 25 - Passif - - Augmente la durée du Blind Stab de 5 secondes mais reduit sont effet de 50%. -
Les compétences élites. Skill_kni_new50-2 Crazy Blades 30 20 mana
(+2 per
upgrade)
Instantanée - Soi Quand il est activé le taux de critiques d'attaque physique est augmenté 1.0% pendant 20 secondes. +.2% de taux de critique, +4 secondes de durée, +2 de coût en mana par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new35-2 Dance of Two Blades 35 35 energy Instantanée 10.0 secondes 50 Le tournoiement armes infligent 40,0% (+3,2% par upgrade) DPS arme principale à de multiples objectifs de 2 fois. 3,2% des dommages par mise à jour
Les compétences élites. Skill_kni_new40-3 Lepoard Instinct 40 20 energy Instantanée 60.0 secondes Soi &quot;Stimule votre personnage comme les capacités de réaction léopard et augmente l'efficacité en
évitant de 30%. (Disparaît après deux succès esquive)&quot;
-
Les compétences élites. Skill_kni_new45-6 Panther's Blessing 45 - - - 50 Augmente temporairement le taux d'esquive si vous
êtes attaqués alors sous la protection de Shield of Valor ou Shield of
Discipline.
-
Les compétences élites. Skill_kni_new50-8 God's Vengeance 50 - Passif - - Chaque fois que vous venez d'utiliser Saint-Strike, il existe une
chance, vous pouvez également améliorer votre propre défense. (Cet
effet ne peut être déclenchée une fois dans une période de 40-secondes.)
-


Chevalier - Éclaireur
Icône
Nom de la compétence Level Requis Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Upgrade
Les compétences élites. Skill_kni_new45-1 Arrow of Vengeance 15 20 Concentration Instantanée 120.0 secondes 200 Lance une flèche qui assomme l'ennemi et qui attire les aggro. -
Les compétences élites. Skill_kni_new20-2 Enhanced Holy Strike 20 - Passif - - Augmente les dommages du skill: Holy Strike. -
Les compétences élites. Skill_kni_new20-1 Holy Chains 25 20 mana
(+2 per
upgrade)
Instantanée - 150 Bloque la cible pendant 10 secondes. (Ne peut être utilisé que sur les &quot;undead&quot; et les &quot;demons&quot;) +0.4 sec de durée et +2 de coût en mana par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new50-1 Heavenly Arrow 30 20 concentration Instantanée 120.0 secondes 200 Aggro un maximum de 10 ennemis avec un range d'attaque. -
Les compétences élites. Skill_kni_new35-3 Weaken Weapon Strength 35 - Passif - - Lorsque
vous utilisez votre Heavenly Arrow à railler une cible, il a une
certaine chance de baisser les dégâts de ses attaques physiques.

Réduction des dommages est de 20% et dure 20 secondes.
-
Les compétences élites. Skill_kni_new40-2 Concentration Practice 40 - Passif - - Augmentation de la précision de vos attaques physiques par 2. 0,46 par niveau de précision
Les compétences élites. Skill_kni_new50-7 Sacred Protection 45 60 mana Instantanée 1 seconde 50 Sacred
Protection concentre l'énergie sur votre bouclier, temporairement
augmenter vos chances de bloquer bouclier de 30 à 20 secondes.
3,9 bloc par niveau
Les compétences élites. Skill_kni_new45-5 Disregard Danger 50 20 focus Instantanée 30 secondes 150 Partagez
les dégâts d'une attaque avec un membre du parti, à vous de prendre
40,0% des dommages de l'attaque. (Cette amélioration ne peuvent pas
être exprimés sur soi-même.)
0,8% par mise à jour


Chevalier - Guerrier
Icône
Nom de la compétence Level Requis Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Upgrade
Les compétences élites. Skill_kni_new60-1 Whirlwind Shield Mastery 15 - Passif - - Augmente les dégâts de Shield Bash. -
Les compétences élites. Skill_thi_new20-3 Two-Handed Axe Training 20 - Passif - - Vous pouvez maintenant vous équiper de hache à deux mains avec un bonus de 5% de dommages. +0.6% de dommage par grade.
Les compétences élites. Skill_thi_new45-3 Deadly Whirlwind 25 - Passif - - Le coût du Whirlwind Rage est reduit de 10 points, la recharge de 20
seconds, ajoute une blessure mortelle de 10 secondes et reduit
l'efficacité du heal reçu par la cible de 30%.
-
Les compétences élites. Skill_kni_new50-3 Quick Reflexes 30 20 rage Instantanée 120.0 secondes Soi Augmente le taux de &quot;block&quot; de 10% pendant 20 secondes. +1% de taux de blocage par grade.
Les compétences élites. Skill_kni_new35-1 Fearless 35 10 rage Instantanée 60.0 secondes Soi Augmente votre courage. Pendant 5 secondes immunitaire contre la peur. -
Les compétences élites. Skill_kni_new40-1 Master of Parry 40 30 rage Instantanée 90.0 secondes Soi Augmente votre niveau de Block 300. (Disparaît après la réussite de deux blocs) -
Les compétences élites. Skill_kni_new45-4 Survival Instinct 45 - Passif - - Peu augmenter temporairement la défense et la dextérité physique pour quelques secondes si vous êtes attaqués alors sous la
protection du bouclier de Valor Bouclier ou de discipline.
-
Les compétences élites. Skill_kni_new50-6 Authoritative Deterrence 50 10 rage Instantanée 60 secondes 50 Force
de faire face à une cible et vous attaquer. Diminue également les deux
prochaines attaques physiques et magiques que vous recevez de 5%. À
compter de 10 secondes.
0,6% par mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Re: Les compétences élites.   Les compétences élites. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:48

Compétences élites de Mage


Mage - Chevalier
Icône Nom de compétence LVL Consommez Moulez le temps Rafraichissement Gamme Effet de compétence Extensible
Les compétences élites. Skill_mag_new15-5 Grève légère sainte 15 mana 15
(+1.5 par
mise à niveau)
2.0 secondes Aucun 150 Inflige 35.0 (+14.0 par mise à niveau) points des dommages légers sur la cible. (arrondi vers le bas) mana +14 dommages et +1.5 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new45-5 Étoiles de lumière 20 mana 30 Instantané 2.0 secondes 200 L'adversaire est versé avec des hexagrammes de
explosion de lumière. Pendant 5.0 secondes chaque une deuxième fusée
éclate, s'occupant (+10.0 par mise à niveau) les dommages 25.0 légers.
dommages +10.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new60-4 Grève légère sainte augmentée 25 - Passif - - La grève légère sainte a maintenant une chance 30.0% de stupéfier la cible. Non
Les compétences élites. Skill_mag_new20-5 Messager de lumière 30 mana 30
(+3 par
mise à niveau)
Instantané Aucun Individu Une fois activés, tous les dommages provoqués par votre
lumière ont basé des charmes sont augmentés de 5.0% (+1.0% par mise à
niveau). Ceci durera 600.0 secondes.
dommages de +1% et mana +3 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new35-4 Charge légère 35 mana 30 Instantané 8.0 secondes 150 La puissance de la lumière entre dans le corps de votre
ennemi avec un choc violent, infligeant (+10.0 par mise à niveau) les
dégâts 40.0 légers et le ralentissant vers le bas par 10.0% (+0.5% par
mise à niveau) pendant 5 secondes.
+10.0 dommages et -0.5% vitesses par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new40-5 Attention concentrée 40 - Passif - - Fait augmenter votre messager de lumière votre exactitude magique. -
Les compétences élites. Skill_mag_new45-10 Lumière de jour 45 - Passif - - A une chance de réduire la résistance légère de la
cible pendant quelques secondes une fois frappé par grève légère sainte
réussie et attaque légère de charge. (Cet effet déclenchera seulement
une fois toutes les 20 secondes.)
-
Les compétences élites. Skill_mag_new50-15 Rétablissement d'énergie 50 - Passif - - Fait amplifier votre afflux d'énergie vos dommages
magiques critiques. Tandis que c'est en vigueur, la grève légère sainte
récupérera également 240 points de mana.
-


Mage - Prêtre
Icône Nom de compétence LVL Consommez Temps d'invocation Rafraichissement Gamme Effet Amélioration
Les compétences élites. Skill_mag_new60-2 Essence de magie 15 35 Mana Instantané Aucun 200 Augmente les dégats magiques de 10.0 (+6.0 par mise à niveau) points pendant 1800.0 secondes. dommages +6.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new45-4 Épurez 20 150 Mana Instantané 10.0 secondes 200 Enlève une malédiction de la cible. -
Les compétences élites. Skill_mag_new20-4 Accès 25 - Passif - - La flamme et l'aérolithe ont maintenant une chance plus élevée de s'occuper des dommages additionnels. -
Les compétences élites. Skill_mag_new60-3 Maîtrise de marée croissante 30 - Passif - - Votre marée croissante est maintenant une fonte instantanée avec un rafraichissement de 4.0 secondes.
Augmente également le coût de mana.
Abaisse la gamme à 200 de 217
-
Les compétences élites. Skill_mag_new35-5 Tombeau de l'aura sainte 35 - Passif - - Utilisé avec une aura sainte, il y a rétablissement
supplémentaire de HP mais de tout l'augmenter de coûts de mana par 20
points.
L'aura sainte vous guérira de 300 HP chaque seconde.
-
Les compétences élites. Skill_mag_new40-4 Grand dissipez 40 - Passif - - Permet de dissiper également les effets nocifs. (Ou vous pouvez dissiper deux malédictions immédiatement) -
Les compétences élites. Skill_mag_new45-9 Débronchement 45 - Passif - - Une flamme ou un coup réussie de flèche de plasma a la
chance de diminuer la résistance de cibles aux coups critiques de magie
pendant 15.0 secondes (peut être employé seulement une fois toutes les
20 secondes)
-
Les compétences élites. Skill_mag_new50-14 Drain magique 50 mana 40 Instantané 60 secondes 180 Volez la puissance de l'attaque de la cible, et
abaissez la cible magique et les attaques d'examen médical de 2%. Il
augmentera également votre propre attaque magique de 2%. Efficace
pendant 15 secondes.
0.16% par mise à niveau


Mage - Voleur
Icône Nom de compétence LVL Consommez Moulez le temps Rafraichissement Gamme Effet de compétence Extensible
Les compétences élites. Skill_mag_new15-2 Crocs maudits 15 Énergie 30 Instantané Aucun 200 Met une malédiction sur vos armes cachées. Le coup de
cibles avec ces projectiles maudits souffrent 16.0 (+4.8 par mise à
niveau) points des dommages foncés toutes les 2 secondes. (Tant que
votre rituel de croc est en activité, des 20.0 (+5.0 par mise à niveau) points additionnels de dommages seront faits.)
+4.8 endommagent par mise à niveau, les dommages +5.0 du rituel de croc par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new45-2 Baiser du vampire 20 mana 40 Instantané 60.0 secondes 150 Transforme vos crocs maudits en fantasme d'un vampire
infligeant 30.0 (+7.5 par mise à niveau) points des dommages foncés sur
votre adversaire et reconstituant 30.0 (+6.0 par mise à niveau) à votre
HP.
la HP +7.5 endommagez par mise à niveau et +6.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new50-2 Démoralisé 25 énergie 30 Instantané 60.0 secondes 150 Votre cible ne peut pas attaquer pendant 6.0 secondes. -
Les compétences élites. Skill_mag_new20-2 Rituel de croc 30 mana 30 Instantané Aucun Individu Soulève les dommages occupés par magie foncée d'ici 1.0% (+0.3% par niveau de compétence) pendant 600.0 secondes. dommages +0.3% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new35-2 Distrayez 35 mana 70 Instantané 2 minutes 50 Crée un fantasme pour duper la cible, ainsi elle ne
vous vois pas. Vous obtenez le plus bas endroit dans la table d'aggro
pendant 5.0 secondes.
-
Les compétences élites. Skill_mag_new40-3 Monture d'ombre 40 - passif - - Spéculé de romdata.getbuffed.com : « La magie sinistre enveloppe votre cible, causer votre
démoralisent en plus plus bas la défense magique de la cible. » Inclut
une nouvelle compétence additionnelle, la grève mentale, qui est
identique pour démoraliser avec l'addition à abaisser la défense
magique. Il n'est pas clair si la monture d'ombre serait une puissance
avant laquelle doit être employé démoralisent ou s'il changerait
démoralisent dans la grève mentale par l'intermédiaire d'une compétence
passive. L'une ou l'autre manière, grève mentale la défense magique de
baisses de 10% au grade 0 et des augmentations par 1.5% par mise à
niveau à un maximum de 85% à +50.
-
Les compétences élites. Skill_mag_new45-8 Protection d'ombre 45 description principale de compétence : Vous apprenez la
protection d'ombre. Dans la protection de votre propre ombre, vous peut
facilement et rapidement chanter vos malédictions.
Les compétences élites. Skill_mag_new50-13 Cadeau du baron 50 - Passif - - Quand vous réussissez au baiser de bâti du vampire, il y
a une chance que vous augmenterez les dommages de vos deux prochaines
attaques magiques. Efficace pendant 15 secondes.
-


Mage - Éclaireur
Icône Nom de compétence LVL Consommez Moulez le temps Rafraichissement Gamme Effet de compétence Extensible
Les compétences élites. Skill_mag_new15-1 Coup de tonnerre 15 concentration 20 1.0 seconde 10.0 secondes 225 Une flèche magique lie la cible pendant 5 secondes à son endroit. (L'effet est enlevé quand la cible est attaquée.) -
Les compétences élites. Skill_mag_new20-1 Flèche du feu 20 mana 30 Instantané Aucun Individu La chance d'infliger des dégâts critiques avec des
attaques magiques est augmentée de 30 et votre projectile inflige des
dégâts de feu additionnels. Cet effet dure pendant 300 secondes.
-
Les compétences élites. Skill_mag_new45-1 Le feu Rose 25 mana 35 Instantané Aucun 225 Plante une rose à l'intérieur de la cible qui endommage
à 8.0 (+1.6 par mise à niveau) toutes les 2 secondes pendant 12
secondes.
dommages +1.6 par catégorie
Les compétences élites. Skill_mag_new50-1 Explosion de Rose du feu 30 mana 45 Instantané 10.0 secondes 225 Met à feu immédiatement toutes les roses du feu
plantées dans la cible, endommageant (+18.0 par mise à niveau) feu 60.0.
(Exige 3 graines dans la cible.)
dommages +18.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new35-3 Esprit de flamme 35 mana 250 Instantané 180.0 secondes Individu Transforme votre énergie de flamme pendant 40 secondes en substance concrète pour soutenir vos attaques.
Actuellement, l'esprit de flamme ne moulera pas la flamme du feu.
-
Les compétences élites. Skill_mag6-2 Flamme du feu 35 mana 60
(+6 par
mise à niveau)
2.0 secondes Aucun Individu Dommages de feu des causes 40.0 (+12.0 par mise à niveau).
Cette capacité fait mouler l'esprit de flamme la flamme du feu.
mana +12.0 dommages et +6.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new40-2 Puissance du vent 40 mana 30 Instantané Aucun Aucun Augmente l'exactitude magique de 5 points et ajoute des dommages de vent à votre projectile pendant 300 secondes. +0.25 exactitudes et +15 secondes par niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new45-7 Orage de Rose du feu 45 - Passif - - Dommages magiques supplémentaires de cause de mai quand
vous lancez avec succès un feu Rose. (Cet effet déclenchera seulement
une fois toutes les 20 secondes.)
-
Les compétences élites. Skill_mag_new50-12 Croisement de flux magique 50 mana 30 Instantané 40 secondes - Élevez la vitesse de bâti pour le caractère et son
animal familier de 1%. Efficace pendant 25 secondes. (Si l'animal
familier disparaît, cet effet sera décommandé.)
0.18% par mise à niveau


Mage - Guerrier
Icône Nom de compétence LVL Consommez Moulez le temps Rafraichissement Gamme Effet de compétence Extensible
Les compétences élites. Skill_mag_new15-3 Talent magique 15 fureur 35 Instantané Aucun Individu Augmentez temporairement votre mana maximum de 50.0 (+10.0 par mise à niveau) pendant 300.0 secondes. mana +10.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new20-3 Éclaircissement magique 20 fureur 35 Instantané Aucun Individu Vous laisse régénérer 10.0 (+1.0 par mise à niveau) mana toutes les 4 secondes pendant 300.0 secondes. mana +1.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new50-3 Explostion élémentaire 25 fureur 35 Instantané Aucun Individu Votre chance d'infliger des dégâts critiques avec des
attaques magiques est augmentée de 2.0 (+1.2 par mise à niveau) pendant
300.0 secondes.
chance +1.2 critique par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new60-1 Fureur Mana 30 fureur 35 Instantané 120.0 secondes Individu Convertissez votre fureur en 20.0 (+20.0 par mise à niveau) points de mana. mana +20.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new35-1 Activez Mana 35 mana 95 Instantané 90.0 secondes Individu Transforme votre mana en 5 (+0.8 par mise à niveau) points de fureur. fureur +0.8 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_mag_new40-1 Poussée magique 40 - Passif - - Laisse votre enragé simultanément soulever votre
attaque magique et attaque physique tout en abaissant votre défense
physique et magique.
-
Les compétences élites. Skill_mag_new45-6 Intensification augmentée 45 - Passif - - Augmente des dommages magiques de vos 3 prochaines
attaques magiques. Augmente également la force critique tandis qu'en
effet. Extrémités une fois dépensé ou le temps s'épuise.
-
Les compétences élites. Skill_mag_new50-11 Courant méditatif 50 - Passif - - Toutes les fois que vous frappez une cible avec la
flèche de plasma ou flambez, il y avez une possibilité d'augmenter votre
propre vitesse de bâti. Efficace pendant 10 secondes. (Cet effet peut
seulement être déclenché une fois dans une seconde période 20.)
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Compétences élites de Prêtre   Les compétences élites. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:50

Compétences élites de Prêtre


Prêtre - Chevalier
Icône Nom de compétence Niveau requis Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Upgrade
Les compétences élites. Skill_aug_new20-3 Grâce vitale améliorée 15 - Passif - - Votre grâce vitale augmente également la mana maximum. Non
Les compétences élites. Skill_aug_new60-2 Lien de la vie 20 - Passif - - Vos sorts de soins vous guérissent maintenant également. Non
Les compétences élites. Skill_aug_new20-1 Dernière prière 25 mana 30 Instantané 2 minutes Individu Le temps d'incantation de votre prochain sort est réduit à 1 seconde. Non
Les compétences élites. Skill_thi_new15-1 Incarnation divine 30 mana 30 Instantané Aucun Individu L'efficacité de vos soins est augmenté de 15%
et le coût de MP réduit de 30%, mais l'attaque magique diminue
également de 50%.
Non
Les compétences élites. Skill_aug_new35-6 Cœur calme 35 mana 30 Instantané 60.0 secondes 150 Immunise un allié contre la crainte pendant 10 secondes. Non
Les compétences élites. Skill_aug_new40-5 Traitement sacrificatoire 40 70% de vos puissances en chevaux maximum Instantané 180 secondes 200 Sacrifie une partie de votre vie pour restaurer les HP des membres de l'équipe de 30%. +1.38% guérissent par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new45-8 Puissance sainte 45 mana 40 Instantané 60 secondes Individu Augmente temporairement votre sagesse de 30 pendant
20.0 secondes. L'effet disparaît une fois que 3 sorts de guérison
ont été lancés.
sagesse +9 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new50-14 Fée légère 50 mana 250 6 secondes ? Individu Invoque une fée légère pour vous aider. -
Les compétences élites. Skill_aug_new50-13 Halo de dévotion 50 - Instantané - 200 La fée légère que vous invoquez obtient cette compétence:
Élève la sagesse des membres de partie dans un rayon de 200 de 5 points pendant 600 secondes.
sagesse +0.9 par mise à niveau


Prêtre - Mage
Icône Nom de compétence Niveau requis Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_mag_new15-4 Gel 15 mana 35
(+3.25 par
mise à niveau)
1 seconde Aucun 225 Le gel enracine votre cible pendant 10.0 (+0.4 par mise
à niveau) secondes. (L'effet est enlevé quand la cible reçoit des
dommages). Guérit également complètement la cible.
+0.4 secondes et mana +3.25 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new60-1 Dissipez la malédiction 20 150 Instantané sec 10.0 150 Enlève la malédiction de la cible. Non
Les compétences élites. Skill_aug_new20-2 La bénédiction de l'ange 25 mana 100
(+10.0 par
mise à niveau)
Instantané Aucun Partie La bénédiction de l'ange restaure 10.0 mana (+0.8
par mise à niveau) à chaque membre de l'equipe toutes
les 5 secondes. Bouts 600.0 secondes.
mana +0.8 toutes les 5 secondes, coût du mana +10.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new50-4 Carol de l'ange 30 Aucun Instantané 180.0 secondes Partie Les anges apparaissent parmi le groupe régénèrent
30.0 mana aux membres de partie (+4.5 par mise à niveau)
toutes les 2 secondes. Dure 10 secondes.
mana +4.5 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new35-7 Paratonnerre 35 - Passif - - Si le froid d'os est sur la cible, un sort de foudre
causera également une décharge électrique, qui augmentera les
dommages subis par l'eau et le vent pendant 20 secondes.
N'affecte pas des effets préexistants. (Par exemple, froid d'os.)
Non
Les compétences élites. Skill_aug_new40-4 Éclaircissement 40 - Passif - - Quand vous lancez un sort de guerison, il y a une chance d'augmenter temporairement votre sagesse. -
Les compétences élites. Skill_aug_new45-7 Lame d'Icewind 45 20 Mana Instantané 3 secondes 180 Cartel d'énergies de l'eau et du vent pour
former une lame affilée qui inflige 30 dégâts de vent et 30
dégâts d'eau à la cible.
+9 vent et dommages de l'eau par niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new50-12 Fée de vent 50 mana 250 6 secondes - Individu Invoque une fée de vent pour vous aider. -
Les compétences élites. Skill_aug_new50-13 Halo de Windrider 50 - Instantané - 200 La fée de vent que vous invoquez obtient cette compétence:
augmente la précision des attaques magique des membres du groupe dans un rayon de 200 de 2% pendant 600 secondes.
-


Prêtre - Voleur
Icône Nom de compétence LVL Consommez Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_mag_new15-2 Malédiction le la vipère 15 énergie 30 1 seconde Aucun 180 La Malédiction inflige à la cible 16 point de dégâts des ombres toutes les 2 secondes pendant 12.0 secondes dommages +4.2 par niveau dans le skill
Les compétences élites. Skill_ran_new60-7 Plaie infectée 20 énergie 30 Instantané 12.0 secondes 200 Infecte les plaies de la cible , lui infligeant 30.0
(+7.5 par niveau dans le skill) point de dégâts des ombre et diminue
l'efficacité des soins reçu de la cible de 2.0% (+1% par niveau dans le
skill) pendant 12.0 secondes.
+7.5 de dégâts et +1.0% de diminution de l'efficacité des soins / par niveau dans le skill
Les compétences élites. Skill_kni_new15-3 Lancement rapide de sorts 25 - Passif - - Tire parti de votre connaissance de mains agiles pour augmenter votre vitesse d'invocation des sorts. Non
Les compétences élites. Skill_kni_new50-4 Purge 30 mana 200 Instantané 20.0 secondes 200 Enlève tous les effets bénéfiques sur la cible. Non
Les compétences élites. Skill_aug_new35-5 Attrait de la femme de serpent 35 énergie 30 1.0 seconde 120.0 secondes 150 Leurre l'adversaire dans un pays des merveilles
empoisonné. Inflige 10.0 (+3.0 par mise à niveau) toutes les 2 secondes
pendant 10.0 secondes.
Stupéfie également la cible pendant 5.0 secondes.
dommages +3.0 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new40-3 Fureur d'ombre 40 mana 100 Instantané Aucun 200 Augmente le taux magique du crit de l'équipe entière de 10% pendant 600 secondes. Ceci semble être un modificateur au taux existant de crit plutôt qu'une bonification additive plate au crit existant. chance de +2.4% crit par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new45-6 Esprit de serpent 45 - passif aucun - Complète le niveau de votre mana quand l'effet de votre
malédiction de serpent porte au loin. (Cet effet peut seulement être
employé sur une cible en même temps.)
-
Les compétences élites. Skill_aug_new50-10 Fée foncée 50 mana 250 6 secondes - Individu Sommez une fée foncée pour vous aider. -
Les compétences élites. Skill_aug_new50-11 Halo de Wraith 50 - Instantané - 200 La fée foncée que vous appelez obtient cette compétence:
Augmente l'attaque magique des membres de partie dans un rayon de 200 de 3% pendant 600 secondes.
-


Prêtre - Éclaireur
Icône Nom de compétence Niveau requis Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet Upgrade
Les compétences élites. Skill_aug_new15-3 Étreinte de l'esprit de l'eau 15 mana 100 (+10 par mise à niveau) Instantané Aucun Partie Votre prière pour la bénédiction des augmenter d'esprit
de l'eau attaque magique vous et de votre partie d'ici 20.0 (+12.0 par
mise à niveau) points pendant 1800 secondes.
attaque +12.0 magique par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_ran_new60-1 Coup de gorge 20 - Passif - - Augmente la gamme de l'attaque de gorge.
Les augmentations s'étendent par 100 à 150.
Non
Les compétences élites. Skill_aug_new35-4 Armure augmentée de vague 25 - Passif - - Votre armure de vague augmente maintenant également la défense.
Le % de la défense accru par l'armure de vague commence à 1% et augmente de 0.25% par mise à niveau d'armure de vague.
Non
Les compétences élites. Skill_war_new20-3 Commande de marée 30 - Passif - - La marée croissante endommage maintenant en plus arme.
Les
dommages de bonification commencent à 42.4% d'armes étendues
endommagent et des augmentations par 2.4% par mise à niveau de marée
croissante. Augmente également le coût de mana de marée croissante du
mana +1 par mise à niveau au mana +2 par mise à niveau.
Non
Les compétences élites. Skill_aug_new35-9 Traitement du projectile 35 mana 120 (+12 par mise à niveau) 2.0 secondes 6.0 secondes 200 Tire une flèche remplie de puissance de lumière sur 5
cibles amicales à l'intérieur d'une zone de 100, les guérissant
pour 20 HP (+3.0 par mise à niveau) et 10 HP (+1.5 par mise à
niveau) de récupération additionnelle chaque seconde pendant 10
secondes. (La flèche a une portée de 200 ; le rayon d'efficacité de
la flèche est 100.)
rétablissement de la HP +3.0 HP initiale et +1.5 par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new40-2 Lame de glace 40 mana 30 (+3 par mise à niveau) Instantané Aucun 200 Transforme la magie en lame de couteau pour attaquer la cible, causant 25 points de dégats d'eau. 7.5 points de dommages par niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new45-5 La bénédiction du saint 45 - Passif - - Augmente le Soin quand il est lancée sur une cible amicale avec ses HP plus bas que 30%. -
Les compétences élites. Skill_aug_new50-8 Fée de l'eau 50 mana 250 6 secondes - Individu Sommez une fée de l'eau pour vous aider. -
Les compétences élites. Skill_aug_new50-9 Halo de gel 50 - Instantané - 200 La fée de l'eau que vous appelez obtient cette compétence.
Abaissez les dommages magiques aux membres de partie dans un rayon de 200 de 3% pendant 600 secondes.
-


Prêtre - Guerrier
Icône Nom de compétence LVL Coût Temps d'incantation Rafraichissement Distance Effet de compétence Upgrade
Les compétences élites. Skill_aug_new50-3 Position de moine de bataille 15 mana 20 Instantané Aucun Individu Une fois activée, l'attaque physique est élevée de 30.0
(+6.0 par mise à niveau), la défense est élevée de 4.0% (+0.6% par mise
à niveau), mais l'efficacité curative est réduite de 3.0% (+0.6% par
mise à niveau). Cette position dure 600 secondes.
+6 attaque physique, +0.6% la défense, efficacité -0.6% curative par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new30-1 Explosion de l'esprit de combat 20 mana 15 Instantané Aucun 50 Mana est converti en esprit de combat pour charger la
cible et pour infliger (+4.0% par mise à niveau) le DPS principal d'arme
de la main 80.0%. (Exige la position de moine de bataille)
dommages +4.0% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new35-3 Combinaison d'esprit de combat 25 mana 30
(+3 par
mise à niveau)
Instantané 6 secondes 50 Libère deux éclats successifs de l'esprit de combat qui
causent (+4.5% par mise à niveau) le DPS principal d'arme de la main
90.0%. (Exige la position de moine de bataille)
le mana +1.8% les dommages et +3 ont coûté par catégorie
Les compétences élites. Skill_aug_new45-3 Grève croissante de dragon 30 fureur 30 Instantané Aucun 50 En transformant la fureur en forme de dragon, vous
infligez (+7.2% par mise à niveau) le DPS principal d'arme de la main
180.0%. (Exige la position de moine de bataille)
dommages +7.2% par mise à niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new35-10 Habillage de puissance 35 mana 40 1.0 seconde Aucun Individu Convertit Mana en esprit de combat, qui s'accumule dans
vous. Votre prochaine attaque physique à l'intérieur de 15 secondes
fait de doubles dommages. (Exige la position de moine de bataille.)
Non
Les compétences élites. Skill_aug_new40-1 Grève vindicative 40 fureur 10 Instantané 30 secondes 70 Inflige le DPS 300 sur la cible, infligeant, et le stupéfie pendant 5 secondes. DPS 18 par niveau
Les compétences élites. Skill_aug_new45-4 Fureur condensée 45 - Instantané 25 secondes Individu Immédiatement la fureur du gain 45 et vous laisse
entrer dans l'état condensé de fureur pendant 10 secondes. Une fois
attaqué dans cet état vous récupérez (DMG-503301) la HP.
-
Les compétences élites. Skill_aug_new50-6 Fée du feu 50 mana 250 6 secondes - Individu Sommez une fée du feu pour vous aider. -
Les compétences élites. Skill_aug_new50-13 Halo d'exactitude 50 - Instantané - 200 La fée du feu que vous appelez obtient cette compétence.
Augmentez l'exactitude des membres de partie dans un rayon de 200 de 2% pendant 600 secondes.
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Re: Les compétences élites.   Les compétences élites. Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:54

Non mais dis-moi c'est quoi ton truc contre les sentinelles Loopsy?
Tu me cherches?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétences élites. Empty
MessageSujet: Re: Les compétences élites.   Les compétences élites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences élites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFORMATION] Obtenez vos compétences élites en un éclair grâce à la nouvelle zone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: La Bibliothèque-
Sauter vers: