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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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  Classe Mage !

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MessageSujet: Classe Mage !    Classe Mage ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:25

Mage

Les magiciens sont sages et prudents - la connaissance est la seule force en laquelle ils ont foi.

Pendant une éternité ils ont essayé de résoudre les mystères des éléments, pour tout comprendre et perfectionner leurs invocations.

L'immense concentration dont ils ont besoin pour préparer un sort force les magiciens à se passer de la protection offerte par les armures lourdes.

Pour l'incantation, la distance est nécessaire. Il est toujours préférable pour le magicien d'avoir quelques compagnons loyaux sur lesquels il peut s'appuyer.

Les difficultés supportées pour protéger ces parfois étranges érudits sont justifiés par l'impressionnant pouvoir qu'ils déclenchent. Les magiciens attaquent avec le feu et la foudre et infligent de lourds dégâts magiques.

Certains de leurs sorts peuvent créer des murs ardents dans de larges secteurs et bloquer des hordes entières de monstres.

On dit même que les magiciens expérimentés sont capables d'exploiter le pouvoir du phénix.

Grâce à leur connaissance des arcanes ils peuvent se protéger ainsi que leurs compagnons du mal ou encore augmenter la force du groupe tout entier.

Caractéristiques de base
Force: 5
Dextérité: 10
Constitution: 9
Intelligence: 14
Sagesse: 12

Équipement autorisé
Sceptre
Baton 2 mains
Robes
Tissu
__________________________________________________________________________________________________

Compétences du mage


Compétences générales
(Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable )

Boule de Feu 4 30, 1% 225 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Lance une boule de feu infligeant 50.0 points de dégât de feu.
Druide/Mage ayant
Inspiration
(Comp. Elite Niv.30) Libère une Boule de feu qui inflige 50.0 points de dégât de feu à la cible. Si le sort atteint sa cible, alors le temps d'incantation de votre prochaine sort peut, pendant 10.0 secondes, passer à 1 seconde.

Trait de foudre 8 20, 2% 150 Instantané 20.0 secondes --- Oui
Description générale Lance un trait de foudre infligeant 35.8 points de dégâts de vent. Immobilise la cible pendant 3.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 3.0 secondes.)
(La durée maximale de cet effet est de 12.0 secondes.)

Prêtre/Mage ayant
Lance électrique
(Comp. Elite Niv.35) Lance un trait de foudre infligeant 35.8 points de dégâts de vent. Immobilise la cible pendant 3.0 secondes. Si la cible souffre déjà de Sang glacé, elle est alors électrocutée et les dégâts de vent et d'eau infligés augmentent de 50.0 pendant 20.0 secondes.

Sagesse 12 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de façon permanente l'intelligence de 11.0 + 1.0%.

Intensification 16 10, 1% Soi-même Instantané 2 Minutes --- Oui
Description générale Les dégâts du prochain sort offensif augmentent de 50.0 points pendant 20.0 secondes.
Mage/Guerrier ayant
Intensification améliorée
(Comp. Elite Niv.45) Augmente les Dégâts magiques 50.0 points pendant 20.0 secondes. Augmente également les Dégâts critiques magiques de 3.0% lorsqu'activée.

Mutisme 20 50, 2% 150 Instantané 24.0 secondes --- Oui
Description générale <em>Empêche la cible de lancer des sorts pendant 4.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure 2.0 secondes.)
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Protection contre le feu 24 120 Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Augmente la résistance au feu du groupe de 10.0 points pendant 10 minutes.


Compétences spécifiques à Mage en classe primaire
(Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Catalyse élémentaire 1 --- Soi-même Instantané 5 Minutes --- Non
Description générale Améliore les dégâts magiques de 20.0% et restaure 2.0% de vos PM toutes les 2 secondes pendant 20.0 secondes.

Enflammement 1 20 225 3.0 secondes --- --- Oui
Description générale Lance une boule de feu brûlante infligeant 70.0 points de dégât de feu.
Mage/Guerrier ayant
Courant méditatif
(Comp. Elite Niv.50) Projette une Boule de feu brûlante, infligeant 70.0 points de dégât de Feu. La vitesse d'invocation de vos sorts peut augmenter de 2.0% pendant 10.0 secondes.
Mage/Prêtre ayant
Invalidité
(Comp. Elite Niv.45) Projette une Boule de feu brûlante, infligeant 70.0 points de dégât de feu. Cette attaque possède également une chance de réduire la résistance de la cible aux coups critiques magiques de 10.0 points, pendant 15.0 secondes.

Charge électrostatique 2 75 Soi-même Instantané 20.0 secondes --- Oui
Description générale Absorbe jusqu'à 40.0 points de dégât direct infligés par des ennemis pendant 60.0 secondes.

Flèche de plasma 2 15 200 2.0 secondes --- --- Oui
Description générale Inflige 40.0 points de dégât de vent et vous place dans un état de Charge qui augmente de 2.0 les chances d'infliger des coups critiques avec des attaques magiques.
Mage/Guerrier ayant
Courant méditatif
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 40.0 points de dégât de vent et vous place dans un état de Charge qui augmente de 2.0 les chances d'infliger des coups critiques avec des attaques magiques. Si la flèche atteint sa cible alors votre vitesse d'invocation de sort a une chance d'augmenter de 2.0% pendant 10.0 secondes.
Mage/Prêtre ayant
Invalidité
(Comp. Elite Niv.45) Inflige 40.0 points de dégât de vent et a une chance de réduire la résistance des cibles aux coups critiques magiques de 10.0 points, pendant 15.0 secondes. Vous place également dans un état de Charge qui augmente de 10.0 les chances d'infliger des coups critiques avec des attaques magiques.

Éruption 8 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Les sorts Boule de feu et Enflammement ont une chance d'exploser et d'infliger des dégâts de feu supplémentaires.

Décharge 10 40 Soi-même Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 55.0 points de dégâts du vent aux cibles à proximité et les Etourdit pendant 5.0 secondes.

Éclair 10 30 200 1.0 seconde --- --- Oui
Description générale Inflige 10.0 points de dégât de vent, puis 8.0 points toutes les 2 secondes pendant 12.0 secondes.

Pluie de météorites 14 35 150 Instantané --- --- Oui
Description générale Invoque une pluie de météorites infligeant 5 fois 40.0 points de dégât magiques.

Explosion électrique 16 10 200 2.0 secondes --- --- Oui
Description générale Inflige 50.0 points de dégâts du vent à votre cible. (Nécessite d'être en état de Charge)

Phénix 18 40 120 Instantané 10.0 secondes --- Oui
Description générale Invoque un phénix, infligeant 55.0 points de dégâts du feu aux cibles se trouvant sur son passage. Portée maximale de 120.

Champ électrostatique 20 20 150 1.0 seconde --- --- Oui
Description générale Charge électrostatique requise. Vous utilisez la puissance du tonnerre et de la foudre de votre Compression électrique pour attaquer votre adversaire et l'immobiliser pendant 10.0 secondes. (Cet effet se dissipe si la cible est à nouveau attaquée.

Compression électrique 20 --- Soi-même Instantané --- --- Non
Description générale Lorsqu'utilisée en état de Charge, la force du tonnerre et des éclairs est stockée au plus profond de vous et vous permet d'utiliser un Champ électrostatique.

Connaissance du Vent 22 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de 2.0 points la résistance au vent et de 5.0% les dégâts du vent.

Connaissance du Feu 22 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de 2.0 points la résistance au feu et les dégâts de feu de 5.0%.

Feu purgateur 26 35 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Invoque un feu purgateur infligeant 45.0 points de dégât de feu aux cibles se situant dans un rayon de 50.

Influx d'énergie 28 45 Soi-même Instantané 2 Minutes --- Oui
Description générale Augmente de 25.0 les chances d'infliger des dégâts critiques en portant des attaques magiques pendant 30.0 secondes.
Mage/Chevalier ayant
Revitalisation
(Comp. Elite Niv.45) Pendant 30.0 secondes, augmente de 25.0 les chances d'infliger des dégâts critiques en portant des attaques magiques elles-mêmes augmentées de 2.0%. Pendant la durée de l'effet, si Lumière sacrée porte un coup critique, alors vous récupérez du mana.

Puits d'énergie 30 --- Soi-même Instantané 2 Minutes --- Oui
Description générale Le coût en mana de toutes les compétences est réduit de 10.0% pendant 50.0 secondes.

Apathie élémentaire 32 50 250 Instantané --- --- Oui
Description générale Réduit toutes les résistances de la cible de 30.0 points pendant 30.0 secondes.

Orage 34 50 180 Instantané --- Trait de foudre+15 Oui
Description générale Invoque un orage qui inflige 3 fois 40.0 points de dégât de vent aux cibles à proximité, tout en réduisant leur vitesse de déplacement et leur attaque pendant 5.0 secondes
___________________________________________________________________________________________________
Voila ^^ Bon jeu !!
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