Angels Of Anarchy
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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 Classe Guerrier !

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MessageSujet: Classe Guerrier !   Classe Guerrier ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:26

Guerrier

Aucun guerrier ne recule devant un combat honorable.

Ils sont habiles avec les armes les plus mortelles et s'efforcent toujours de devenir de plus en plus forts. Ils maitrisent toutes les techniques de corps à corps et sortent ainsi glorieusement des luttes les plus acharnées.

Chaque victoire n'est gagnée que de façon honorable. Les attaques dans le dos et autres moyens déloyaux sont interdits. La perspective d'un combat prochain ne réveille pas de craintes dans la tête des guerriers, mais y installe le sens de l'honneur et la volonté d'arriver à la victoire.

Les guerriers ne se soucient pas de leurs ennemis, ils aspirent à se surpasser dans chaque bataille. Les guerriers sont des maîtres dans l'utilisation des armes et peuvent manipuler chaque arme de corps à corps en étant aussi capables de porter toutes sortes d'armures, même de magnifiques cottes de mailles.

Poussés par la rage de la bataille, ils essayent de provoquer l'ennemi avec des combinaisons spéciales de coups et peuvent augmenter le rythme de leurs attaques.

Ils peuvent aussi canaliser leur colère dans des capacités passives pour se renforcer ou provoquer des adversaires et les effrayer lors d'une explosion impressionnante de fureur si terrifiante que les esprits les plus faibles prennent la fuite dans la panique.

En fin de compte, les combinaisons avec d'autres classes élargissent leurs compétences dans des domaines divers. Cependant infliger des dégâts massifs au corps à corps restera toujours leur force principale.

Les guerriers expérimentés ont toujours une vue globale sur leur situation et savent quand ils peuvent se lâcher au combat, attiser la haine de leur ennemis sur eux ou bien prendre du retrait.

Caractéristiques de base
Force: 14
Dextérité: 12
Constitution: 13
Intelligence: 5
Sagesse: 6

Équipement autorisé
Epée 1 et 2 mains
Hache
Masse
Marteau
Bouclier
Tissu
Cuir
Maille
_________________________________________________________________________________________________

Compétences du guerrier

Compétences générales
(Nom Niveau requis Rage requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Entraînement à la hache 1 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Permet de manier des haches à une main.

Taillade 1 25 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale à votre cible et a une chance supplémentaire de provoquer Saignement. (Saignement uniquement avec une hache ou une épée.)
Guerrier/Prêtre ayant
Cri de guerre barbare
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale à votre cible et a une chance supplémentaire de provoquer Saignement. (Saignement uniquement avec une hache ou une épée.). Si la cible souffre d'Effroi, elle subira également 45.0 points de dommages.
Guerrier/Sentinelle ayant
Credo du combat
(Comp. Elite Niv.45) Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale à votre cible et a une chance supplémentaire provoquer un Saignement. (Hache ou épée requise pour infliger Saignement)

Si vous êtes sous l'effet de Credo du combat et si l'attaque touche sa cible, votre aggro diminue de 15.0% pendant 15.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)

Druide/Guerrier ayant
Taille-furie
(Comp. Elite Niv.45) Inflige 80.0% du DPS de votre arme principale et peut provoquer un saignement. Lorsque Taillade touche sa cible, l'efficacité des sorts de soin augmente de 30.0 pendant 15.0 secondes et votre rage de 20.0 pendant 15.0 secondes.
(Épée ou hache requise pour provoquer Saignement. L'effet d'amélioration des sorts de soin ne peut s'enclencher qu'une fois toutes les 20.0 secondes.)

Enragé 4 --- Soi-même Instantané 40.0 secondes --- Non
Description générale Augmente immédiatement la rage de 20.0 points.

Tourbillon 10 50 Soi-même Instantané 30.0 secondes --- Oui
Description générale Vous fait tournoyer sur place en infligeant aux cibles à portée 70.0% du DPS de votre arme principale.
Guerrier/Druide ayant
Restauration vitale
(Comp. Elite Niv.40) Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale aux cibles à portée. Lorsque l'attaque touche sa cible, vos PV maximums augmentent de 2.0% pendant 10.0 secondes. (Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 20.0 secondes.)
Guerrier/Voleur ayant
Epuisement
(Comp. Elite Niv.50) En tourbillonnant sur place, vous infligez 70.0% du DPS de votre arme principale aux cibles à proximité
Chevalier/Guerrier ayant
Tourbillon mortel
(Comp. Elite Niv.25) Vous fait tournoyer sur place en infligeant aux cibles à portée 70.0% du DPS de votre arme principale. Vous infligez également des blessures mortelles pendant 10.0 secondes, réduisant ainsi l'efficacité des soins appliqués à la cible de 30.0%. (Pour les joueurs, Blessure mortelle dure 5.0 secondes et l'efficacité des soins reçus diminue de 30.0%.)

Frénésie 12 25 Soi-même Instantané 1 minute --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente la puissance d'attaque physique de 3.0% et baisse la Défense physique de 3.0% pendant 30.0 secondes.

Le niveau maximum de cette compétence est 50.
Guerrier/Druide ayant
Résistance
(Comp. Elite Niv.45) Augmente la Puissance d'attaque physique de 3.0% et réduit la Défense physique de 3.0% pendant 30.0 secondes. De plus, vous absorbez la totalité des Dégâts physiques et des Dégâts magiques de la prochaine attaque.
Guerrier/Prêtre ayant
Moral d'Acier
(Comp. Elite Niv.45) Augmente votre Puissance d'attaque physique de 3.0% et baisse la Défense physique de 3.0% pendant 30.0 secondes. Augmente également les Dégâts physiques des membres du groupe (situés dans un rayon de 100) de 5.0 (maxi 100) pour les 4 prochaines attaques durant 30.0 secondes.

Le niveau maximum de cette compétence est 50.
Mage/Guerrier ayant
Poussée magique
(Comp. Elite Niv.40) Pendant 30.0 secondes, augmente votre Puissance d'attaque physique de 3.0% et votre Puissance d'attaque magique de 2.0% tout en diminuant votre Défense physique de 3.0% et votre Défense magique de 2.0%.

Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Formation Défensive 16 25 Soi-même Instantané 2 minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente la Défense physique de tous les membres du groupe de 500.0 points, mais diminue la Puissance d'attaque physique de 5.0% et la Puissance d'attaque magique de 5.0% pendant 60.0 secondes.

Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Force brute 20 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente la force de 11.0 points + 1.0%.


Compétences spécifiques à Guerrier en classe primaire
(Nom Niveau requis Rage requise Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable)

Acharnement 1 --- Soi-même Instantané 5 minutes --- Non
Description générale Augmente fortement la vitesse d'attaque, la précision et les dommages pendant 15.0 secondes.

Point Faible 2 10 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Lorsque la cible est Vulnérable, cette attaque cinglante inflige 110.0% du DPS de votre arme principale à votre cible et l'Affaiblit.

Estocade 2 20 50 Instantané 4.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale et rend la cible Vulnérable.
Guerrier/Druide ayant
Rédemption
(Comp. Elite Niv.30) Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale à la cible, et rend la cible Vulnérable. Si votre attaque échoue, les membres de votre groupe dans un rayon de 100 entreront en état de Rédemption pendant 15.0 secondes. (Cet effet ne peut être utilisé en conjonction avec d'autres effets similaires. De plus, il ne peut être activé qu'une fois toutes les 20.0 secondes)
Guerrier/Prêtre ayant
Cri de guerre barbare
(Comp. Elite Niv.30) Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale et peut rendre la cible Vulnérable. Si la cible est sous l'effet d'Effroi, il est possible de lui infliger 45.0 de dégâts physiques supplémentaires.
Guerrier/Voleur ayant
Epuisement
(Comp. Elite Niv.50) Inflige 70.0% du DPS de votre arme principale et rend la cible Vulnérable. En frappant la cible, vous avez une forte chance de diminuer sa rage, sa focalisation et son énergie de 50% et son mana de 15%. (Valable uniquement sur personnage joueur).
Guerrier/Sentinelle ayant
Credo du combat
(Comp. Elite Niv.45) Inflige 70.0% dégâts par seconde avec l'arme principale, et rend la cible Vulnérable.

Lorsque utilisé sous l'état de Credo du combat et en frappant une cible, l'aggro diminuera de 15.0% pendant 15.0 secondes.

(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 30.0 secondes.)


Frappe tactique 4 15 50 Instantané 5.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 45.0% du DPS de votre arme principale, ainsi que des dommages supplémentaires en cas de Saignement provoqué par la compétence Taillade. (Nécessite arme à deux mains.)

Coup de tonnerre 6 15 50 Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Compétence à utiliser lorsque la cible est Affaiblie. Inflige 130.0% du DPS de votre arme principale et Étourdit la cible pendant 2.0 secondes. (Pour les joueurs, cette effet dure 2.3 secondes.)
(Nécessite arme à une main.)

Feinte 10 --- 50 Instantané 2.0 secondes --- Oui
Description générale Après que la cible a esquivé une de vos attaques, inflige 80.0% du DPS de votre arme principale à la cible. Augmente également la précision de 20%.

Attaque surprise 14 --- 150 Instantané 12.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 16.4 points de dégâts physiques et assomme la cible. (Vous devez vous trouver à une distance d'au moins 60 de votre cible.)
Guerrier/Chevalier ayant
Attaque surprise héroïque
(Comp. Elite Niv.35) Inflige 16.4 points de dégâts physiques à votre cible et l'assomme. Augmente également le niveau de rage de 10.0. (Requiert un éloignement minimal de 60 par rapport à la cible.)

Provocation 18 Non 50 Instantané 25.0 secondes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Oblige la cible à se tourner vers vous pendant 5.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.
Guerrier/Mage ayant
Bastion du vent
(Comp. Elite Niv.50) Oblige la cible à se tourner vers vous pendant 5.0 secondes et diminue les dommages que vous recevez de 40.0% durant 3.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Faucheuse Lunaire 22 50 Soi-même Instantané 30.0 secondes --- Oui
Description générale Frappe trois fois de suite les cibles à portée. Chaque attaque inflige 40.0% du DPS de votre arme principale. (Nécessite une arme à deux mains.)
Guerrier/Eclaireur ayant
Maîtrise de la Faucheuse lunaire
(Comp. Elite Niv.25) Frappe les cibles à portée trois fois de suite. Chaque attaque inflige 40.0% du DPS de votre arme principale. (Nécessite une arme à deux mains.)
Guerrier/Eclaireur ayant
Patience
(Comp. Elite Niv.45) Frappe les cibles à portée trois fois de suite. Chaque attaque inflige 40.0% du DPS de votre arme principale et augmente votre Puissance d'attaque physique de 50.0 durant 12.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 25.0 secondes.)
(Nécessite arme à deux mains)

Cri de Guerre 26 30 Soi-même Instantané 2 minutes Attaque Surprise +20 Non
Description générale Étourdit jusqu'à 5 cibles dans un rayon de 90 pendant 3.0 secondes.

Maîtrise des armes à une main 28 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente les dégâts avec les épées, haches ou marteaux à une main de 5.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Maîtrise des armes à deux mains 30 --- --- Passif --- --- Oui
Niv. max 50
Description générale Augmente les dégâts avec les épées, haches ou marteaux à deux mains de 5.0%.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Terreur 32 30 90 Instantané 45.0 secondes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Force un ennemi à fuir pendant 4.0 secondes. (Pour les joueurs, cet effet dure pendant 3.0 secondes).
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Agressivité 34 --- Soi-même Instantané 3 minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Améliore la génération de rage de 20.0% pendant 30.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Instinct de survie 36 --- Soi-même Instantané 5 minutes --- Oui
Description générale Ne peut être utilisé que lorsque les PV descendent en dessous de 50%. Augmente la Défense physique de 20.0%, le taux d'esquive de 5.0% et le Taux de parade de 150.0 points pendant 30.0 secondes.

Provocation générale 38 --- Soi-même Instantané 5 minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Provoque la plupart des ennemis à portée et oblige ces derniers à attaquer le joueur pendant 4.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.

Cyclone dévastateur 40 35 Soi-même Instantané 12 secondes --- Oui
Description générale Inflige 100.0% du DPS de votre arme principale aux cibles à portée et les assomme.
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Voila ^^ bon jeu !!
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