Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Classe Sentinnelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Classe Sentinnelle ! Empty
MessageSujet: Classe Sentinnelle !   Classe Sentinnelle ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:05

Les sentinelles sont l'élite des combattants parmi les Elfes. Des années d'entraînement avec une grande diversité d'armes ont fait d'eux les plus grands guerriers de leur peuple. Toutefois, ils ne sont pas seulement merveilleux à voir lorsqu'ils tirent le glaive en première ligne des batailles équipés de leurs superbes armures. Leur réelle singularité se manifeste dans leurs compagnons.

Grâce à leur symbiose avec la nature, les sentinelles sont capables d'invoquer de puissantes créatures de la nature qui terrifieront tous ses ennemis. La Sentinelle est un incroyable combattant au corps à corps. Elle dispose du plus grand choix d'armes, qu'elle maitrise toutes. Sa capacité à porter des armures de chaines lui offre aussi la protection nécessaire pour sortir vainqueur de ses batailles.

Mais les armes ne sont pas ses seuls atouts; il peut aussi user d'un arsenal varié de compétences magiques. Elles servent principalement à affaiblir l'adversaire et à se renforcer soi-même.

Sa véritable force réside cependant dans son association avec l'un des trois fidèles compagnons qu'il peut invoquer en combat. Les deux ensembles forment une équipe pratiquement imbattable qui peut même affronter sans effort plusieurs adversaires à la fois. Le compagnon a la capacité de s'occuper de plusieurs ennemis, offrant une diversion pendant que la Sentinelle s'occupe avec rapidité et facilité de sa propre cible.



Caractéristiques de base
Force: 14
Dextérité: 10
Constitution: 12
Intelligence: 10
Sagesse: 10




Équipement autorisé
épée 1 main et 2 mains
dague
hache 1 main et 2 mains
Batons 2 mains
robes
tissus
cuir
maille
__________________________________________________________________________________________________________________________

Compétences générales
Icône Nom Niveau requis PM requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Attaque concentrée 1 20 50 2.0 secondes 3.0 secondes --- Oui
Description générale Concentre la puissance dans votre arme et la relâche rapidement en un coup violent. Inflige 110.0% du DPS de votre arme principale.
Sentinelle ayant
Explosion de vitalité
(Comp. Niv.40) Concentre la puissance dans votre arme et la relâche rapidement en un coup violent. Inflige 110.0% du DPS de votre arme principale à la cible. Si l'attaque touche sa cible, vous pouvez récupérer 3.0 PV
Eclaireur/Sentinelle ayant
Puissance chargée
(Comp. Elite Niv.30) La puissance s'accumule dans votre arme, libérant une attaque terrifiante ! Inflige 110.0% du DPS de votre arme principale à la cible.
Sentinelle/Guerrier ayant
Armoiries
(Comp. Elite Niv.50) Concentre la puissance dans votre arme et la relâche rapidement en un coup violent ! Inflige 110.0% du DPS de votre arme principale à la cible. Lorsque l'attaque touche sa cible, la quantité de mana nécessaire à la prochaine compétence peut être réduite de 30.0% et l'augmentation de rage peut augmenter de 30.0% pendant 15.0 secondes.
(Une fois l'effet terminé, celui-ci ne peut se réenclencher avant 25.0 secondes.)
Sentinelle/Voleur ayant
Accumulation d'énergie
(Comp. Elite Niv.35) Concentre la puissance dans votre arme et la relâche rapidement en un coup violent ! Inflige 130.0% du DPS de votre arme principale.

Bouclier de ronces 4 30 Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Les ronces vous entourent pendant 300.0 secondes, absorbant 5.0 points de dégât physiques.
Druide/Sentinelle ayant
Bouclier de ronces amélioré
(Comp. Elite Niv.15) Des épines entourent la cible pendant 300.0 secondes. Lorsque la cible est victime d'une attaque physique, le bouclier renvoie 8.0 points de dégât. (Ne peut être utilisé que sur une cible à la fois et l'effet de restauration ne peut s'enclencher que toutes les 8.0 secondes)

Pouvoir de l'Esprit de la Forêt 8 15 50 Instantané --- --- Oui
Description générale Utilise le pouvoir de l'Esprit de la Forêt pour attaquer une cible, infligeant 60.0% du DPS de votre arme principale.
Sentinelle ayant
Explosion de vitalité
(Comp. Niv.40) Utilise le pouvoir de l'Esprit de la Forêt pour attaquer une cible, infligeant 60.0% du DPS de votre arme principale. Si votre attaque touche sa cible, vous pouvez récupérer 3.0 PV.
Voleur/Sentinelle ayant
Prise de l'Esprit de la Forêt
(Comp. Elite Niv.40) Fait appel au Pouvoir de l'Esprit de la Forêt pour attaquer une cible, infligeant 60.0% du DPS de votre arme principale. Lorsque l'attaque touche sa cible, les dégâts physiques et magiques infligés par tous les membres du groupe (situés dans un rayon de 100) augmentent de 5.0% pendant 12.0 secondes. Ne peut s'enclencher au maximum qu'une fois toutes les 30.0 secondes)

Précision améliorée 12 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente le taux de précision de vos attaques physiques de 1.0%.

Amulette elfique 16 150 Soi-même Instantané 1 minute --- Non
Description générale Vous êtes sous la protection des Elfes, les dégâts physiques subis sont réduits de 20.0% pendant 10.0 secondes.
Mage/Sentinelle ayant
Faveur elfique
(Comp. Elite Niv.45) Accorde la protection des Elfes pour diminuer les dégâts physiques de 20.0% pendant 10.0 secondes. Tout dégât reçu durant la durée de l'effet peut réduire à 1 seconde le temps d'invocation de vos deux prochains sorts, pendant 10.0 secondes. (L'effet de Faveur elfique ne peut être utilisé que toutes les 5 secondes.)

Force sauvage 20 40 Soi-même Instantané 2 minutes --- Oui
Niv. max 50
Description générale Libère la force sauvage en vous, augmentant votre puissance d'attaque physique de 3.0% pour 30.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.
Sentinelle/Guerrier ayant
Maîtrise du pouls
(Comp. Elite Niv.35) La puissance sauvage est attirée hors de votre corps, augmentant temporairement votre Puissance d'attaque physique de 6.0% pendant 30.0 secondes.
Le niveau maximum de cette compétence est 50.





Compétences spécifiques à Sentinelle en classe primaire
Icône Nom Niveau requis PM/énergie requis Portée Temps d'incantation Temps de recharge Prérequis Améliorable
Absorption d'énergie 1 --- 80 Instantané 5 minutes --- Oui
Description générale Absorbe l'énergie de la Nature du corps de la cible, réduisant les dommages physiques qu'elle inflige de 10.0%. Les dégâts physiques que vous infligez augmentent eux de 10.0% pendant 15.0 secondes.

Rappeler familier 1 --- --- Instantané --- --- Non
Description générale Rappeler familier.

Esprit du chêne 1 15% PM Soi-même 8.0 secondes --- --- Non
Description générale Invoque un Esprit du chêne pour vous porter assistance.

Boxe
(Comp. Familier) 1 15 énergie 50 Instantané 5.0 secondes --- Oui
Description générale Inflige 13.0 points de dégât à la cible. (Clic droit pour lancer l'attaque automatique)

Vigne épineuse 2 30 PM 50 PM Instantané 8.0 secondes --- Oui
Description générale La vigne épineuse transperce la cible, infligeant 60.0 points de dégât physiques toutes les 2 secondes pendant 8.0 secondes. (Les dégâts sont de plus en plus douloureux)
Sentinelle/Voleur ayant
Épines améliorées
(Comp. Elite Niv.20) Des vignes épineuses percent votre cible, lui infligeant 90.0 points de dégât de physiques toutes les 2 secondes pendant 8.0 secondes. Restaure 30.0 points de mana à la fin de l'effet. (Les dégâts augmentent avec le temps.)

Prière elfique 6 2 PM 150 Instantané 5.0 secondes --- Oui
Description générale Restaure 15.0 PV toutes les secondes à votre familier.
Sentinelle/Druide ayant
Connexion
(Comp. Elite Niv.40) Restaure 15.0 PV toutes les secondes à votre familier et augmente les dégâts physiques et magiques qu'il inflige de 10.0% pendant 60.0 secondes.

Catalepsie 10 45 PM 150 Instant 45.0 secondes --- Oui
Description générale La cible est incapable de bouger pendant 3.0 secondes. Après quoi, elle subit 16.4 points de dégât.

Cristal de la Nature 14 15% PM Soi-même 8.0 seconds --- --- Non
Description générale Invoque un cristal de la Nature pour vous porter assistance.

Faisceau
(Comp. Familier) 14 25 PM 200 2.0 secondes 3.0 secondes --- Oui
Description générale Projette un rayon sur votre cible qui inflige 150.0 dégâts magiques de Terre. (Clic droit pour lancer l'attaque automatique).

Enchevêtrement 18 50 énergie 50 Instantané 60.0 secondes --- Non
Description générale Attache la cible à votre familier, l'empêchant de bouger, d'attaquer ou de jeter des sorts pendant 5 secondes.

Transfert de dégâts 22 30 PM Soi-même Instantané 3 minutes --- Oui
Description générale Pendant 15.0 secondes, 30.0% des dégâts que vous subissez sont transférés à votre familier. (Le familier doit être dans un rayon de 300.)

Cœur du Chêne 24 55 PM Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Vous sacrifiez l'Esprit du Chêne pour obtenir son pouvoir, vos PV maximums augmentent de 50.0, et vous récupérez 20.0 PV toutes les 5 secondes pendant 600.0 secondes. (Utilisable sur un familier à la fois).
Sentinelle/Mage ayant
Bénédiction du Chêne
(Comp. Elite Niv.25) Vous recevez la puissance d'une Esprit du Chêne qui augmente temporairement votre maximum de PV de 100.0 et qui restaure 30.0 PV toutes les 5 secondes pendant 600.0 secondes. (Vous ne pouvez recevoir que le pouvoir d'un seul familier à la fois.)

Ronces frénétiques 26 70 PM Soi-même 2.0 secondes --- --- Oui
Description générale Utilise l'énergie de la terre Mère pour créer des ronces qui infligent 40.0 points de dégât de terre à toutes les cibles situées dans un rayon de 80.

Attaque d'âme 28 --- 150 2.0 secondes 6.0 secondes --- Oui
Description générale Sacrifie 30% de la vie de votre familier, infligeant 55.0 points de dégât de Terre à la cible. (Ne peut être utilisé si votre familier a moins de 30% de vie.)

Marcheur du Chêne 30 15% PM Soi-même 8.0 secondes --- --- Non
Description générale Invoque un Marcheur de Chêne pour vous porter assistance.

Lame sépale
(Comp. Familier) 30 15 énergie 50 Instantané 5.0 secondes --- Oui
Description générale Poignarde la cible avec précision, lui infligeant 20.0 points de dégât. (Clic droit pour lancer l'attaqe automatique)

Protection de la Nature 32 55 PM Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Vous sacrifiez votre cristal de la Nature pour obtenir son pouvoir, vos taux de critiques physiques et magiques augmentent de 25.0 pendant 600.0 secondes. (Utilisable sur un familier à la fois).

Maîtrise des armes à deux mains 32 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Vous pouvez désormais utiliser des haches et des épées à deux mains.

Ligne de vie de la Nature 34 --- --- Passif --- --- Oui
Description générale Augmente de manière permanente les PV maximums de votre familier de 3.0%.

Bannissement 36 50 PM 150 1.0 seconde 60.0 secondes --- Oui
Description générale Bannis la cible pendant 5.0 secondes, empêchant tout action de sa part. Cependant, durant la durée de l'effet, la cible est insensible aux dégâts.

Interférence magique
(Comp. Familier) 38 35 énergie 50 Instantané 60.0 secondes --- Oui
Description générale Réduit le taux de précision magique de votre adversaire de 2.0%.

Explosion de vitalité 40 --- --- Passif --- --- Non
Description générale Lorsque vous utilisez Pouvoir de l'Esprit de la Forêt ou Attaque concentrée, l'énergie de la Terre qui transite en vous peut vous rendre des points de vie.

Puissance du Chêne 42 55 PM Soi-même Instantané --- --- Oui
Description générale Vous sacrifiez votre Marcheur du Chêne pour obtenir son pouvoir, les dégâts infligés par vos armes à deux mains augmentent de 3.0% pendant 600.0 secondes. (Utilisable sur un familier à la fois).

Explosion d'énergie 44 50 PM Soi-même Instantané 3 minutes --- Oui
Description générale Vitalise le corps de votre familier, augmentant ainsi le pouvoir de ses attaques physiques et magiques de 5.0% pendant 30.0 secondes. (Le familier doit se situer dans un rayon de 300.)

Explosion cristalline
(Comp. Familier) 46 --- 200 Instantané 15.0 secondes --- Oui
Description générale Convertit la vie restante d'un Cristal de la nature dans une explosion, infligeant 350.0 points de dégât de feu à toutes les cibles situées dans un rayon de 100. (Consomme au moins 10% de la force de vie du cristal et celui-ci disparaît après usage.)
Sentinelle/Mage ayant
Amélioration cristalline
(Comp. Elite Niv.50) Utilise 80% des PV du Cristal de la nature pour provoquer une explosion infligeant 350.0 points de dégât de feu à toutes les cibles situées dans un rayon de 100. Lorsque l'attaque touche sa cible, toutes les cibles amies dans un rayon de 70 récupèrent 200.0 PM. (Nécessite au moins 20% de l'énergie vitale du Cristal de la Nature.)
Sentinelle/Druide ayant
Soin cristallin
(Comp. Elite Niv.50) Utilise 80% des PV du Cristal de la nature pour provoquer une explosion infligeant 350.0 points de dégât de feu à toutes les cibles situées dans un rayon de 100. Lorsque l'attaque touche sa cible, toutes les cibles amies dans un rayon de 70 récupèrent 80.0 PV pendant 10.0 secondes. (Nécessite au moins 20% de l'énergie vitale du Cristal de la Nature.)

Assistance elfique 48 30 PM Soi-même Instantané 1 minute --- Oui
Description générale Lance votre familier à l'attaque. Pendant 15.0 secondes, lorsque votre familier touche sa cible avec Boxe, Poignard ou Faisceau, vous récupérez 30.0 PM. (Le familier doit être dans un rayon de 300.)

Fauchage 50 50 PM 100 Instantané 6.0 secondes --- Oui
Description générale Fauche toutes les cibles en face de vous dans un rayon de 100, infligeant 70.0% du DPS de votre arme principale.
_________________________________________________________________________________________________________________________
voila ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
 
Classe Sentinnelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe Mage !
» Classe Guerrier !
» Classe Eclaireur !
» Classe Druide !
» Classe Chevalier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: La Bibliothèque-
Sauter vers: