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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 [STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants

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MessageSujet: [STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants   [STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:50

Niveau requis: 55+ conseillé
Nombre de joueurs possibles dans l'instance: 12
Nombre de boss: 7
Statistiques minimum conseillées:

- Pour le tank: 25k (facile) et 30k (normal)
- Pour les corps-à-corps: 15k (facile) et 20k (normal
- Pour les tissus: 12k (facile) et 17k (normal)

NB: Ces statistiques minimum conseillées ne sont pas réellement une référence: les points de vie nécessaires dépendent des boss, ou pour terminer l'instance sans trop souffrir (ce qui parait difficile)

A savoir: Cette instance est considéré comme étant le "end-game" du Chapitre II. 2galement, sachez que vous aurez une durée maximale à ne pas dépasser pour tuer les boss, au tel cas, ils peuvent passer en mode Furie et OS par coup blanc (tout comme Jiasha pour CdO)


Information sur les stats pour les trashs mobs (avant le premier boss):

Pendant l'instance, vous tomberez sur des patrouilles. La stratégie la plus simple consiste à envoyer un premier Mage qui fera Décharge, suivi de plusieurs Feu Purgateur, tandis qu'un 2e Mage ne fera que des Feu Purgateur. Le but étant de neutraliser les patrouilles le plus rapidement possible, en combinant les Décharges et Feu Purgateur des Mages



Premier boss: Andriol:

Avant d'engager le combat, assurez-vous que tout le groupe se trouve sur le pont. Le tank partira chercher le boss (en le saluant, si vous êtes de bonne humeur) et l'attirer au milieu du pont.
Veillez à prendre garde à ses capacités spéciales: Andriol peut paralyser pendant 2 ou 3 secondes, et les statues situées sur le pont peuvent tirer sur un joueurs aléatoire (les soigneurs ont tout intérêt à être réactif, surtout si les statues tirent sur le tank)
Prenez garde à sa redoutable capacité spéciale: en effet, Andriol créera 2 clône de lui-même, qui chargeront jusqu'au bout du pont (Andriol, l'original, compris). Lorsque cela se produira, veillez à garder un oeil sur les 3 Andriol qui vont charger: deux d'entre eux vont laisser une trainée de flamme derrière eux. Ne restez pas dedans, où vous perdrez 4.000 points de vie toutes lse deux secondes. Au besoin, lorsque le boss et ses clônes commencent à apparaitre, tout le monde sauf le tank reculent jusqu'à la barrière, de manière à pouvoir réagir le plus rapidement possible (en disant, par Mumble: "Gauche", "Droite" ou "Milieu" )
A 25% de sa vie, Andriol devient...Vraiment pas content: il passe en mode Furie. L'avantage est qu'il ne fera plus apparaitre ses clônes. Avoir un bon tank est très important.
En dessous de 10%, il s'énerve encore plus: ses coups peuvent OS un tank avec 40k de pv, mais pas d'inquiétude à avoir. Si vous avez de très gros DPS dans le groupe, le boss tombera rapidement.
ATTENTION: Si vous dépassez les 10 minutes, du fait que vos DPS soit trop faible, Andriol passera en mode Rage, et tuera tout le groupe en un seul coup (comprenez que chaque baffe qu'il va donner mettra à terre un joueur). Il reste possible de kitter le boss pour quelques pourcents, mais cela relève de l'exploit.

Une fois le boss vaincu, prenez soin de ramasser vos Médaillons Antiques.


Trashs mob: (jusqu'au deuxième boss)

Vous rencontrerez des matrouilles similaires que précédement, avec, en prime, de grosses armures, qui disposent de la compétence "Inversion runique", infligeant 4.000 points de dégats au joueur qui lui inflige tout type de dégats. Il est recommandé de détruire ces armures seules.
Les Gardiens Runiques, quant à eux, infligent une attaque au joueur le plus éloignés (tout comme le premier boss de Kalin). Attaquez-les en vous mettant à leur pieds (sans vous soumettre, vos n'allez pas vous rabaisser à ce niveau quand même!)
Vous arriverez très vite jusqu'au deuxième boss


Deuxième boss: Glamo:

Contrairement à la plupart des boss, Glamo ne dispose d'aucun sort de zone. Toutefois, il est susceptible d'invoquer des adds, sous forme de Doloriste, Poursuivant du châtiment divin et des Poursuivants carcéraux. Il faut les immobiliser car ils occasionnent beaucoup de dégats
Avant d'engager le combat, placez-vous en file indienne face à la statue la plus à droite, et laissez le tank chercher le boss
Glamo invoque également des Chasseurs, qui font moins de dégats, mais avec beaucoup de vie. Les trois types d'adds du boss et les Chasseurs disparaissent au bout d'un moment.
Si vous immobilisez rapidement les adds du boss (les Mages utiliseront Décharge, donc) et que vous tuez Glamo en moins de 10 minutes (sinon, il s'enrage et OS tout le monde), n'oubliez pas de ramasser vos Médaillons Antiques

Note: Concernant les Chasseurs que le boss fait pop, vous pouvez les "ignorer" (seulement les immobiliser, donc), ou alors les tuer grâce à la hache qui tombera du ciel


Trashs mobs (jusqu'au troisième boss)

Pas de nouveau monstres. Procédez de la même façon que précédement


Troisième boss: Guldamor:

Contrairement Glamo, Guldamor, lui, est bien plus féroce puisqu'il utilise des attaques de zone (avouez que ça vous manquait!)
Groupez-vous suffisement afin de bénéficier des soins de groupe.
En entrant dans la chambre de Guldamor, vous observerez des cercles qui apparaissent au sol, occasionant un bonus de dégats. Laissez les cercles aux gros DPS.
Le boss va faire apparaitre des Sphères d'énergie runique rouges. Il est important de détruire ces sphères, car elle occasionent 14.000 points de dégats si elles ne sont pas détruites rapidement.
Enfin, Guldamor fera apparaitre un Cristal d'énergie, qu'il va attirer vers lui. Empêchez ce cristal d'atteindre le boss, sinon il anéantira le groupe
Par ailleurs, ill vous est demandé de tuer le boss en moins de 10 minutes, sinon, il s'enrage et OS à chaque coup blanc
Une fois vaincu, récupérez vos Médaillons Antiques


Trash mobs (jusqu'au quatrième boss)

Vous rencontrerez les mêmes monstres que précédement, avec, en prime, de nouvelles armures portant de grandes roues à lames, qui occasionnent de gros dégats de front. Retournez ces monstres pour pouvoir les détruire sans souffrance.
Vous arriverez dans la chambre de Vrantal.


Quatrième boss: Vrantal:

Ce boss est une machine géante, qui dispose d'une très grande portée d'aggro. Passez la porte tous en même temps.
Une fois le boss ciblé, l'idéal est de se placer dans le cercle rouge (cible du boss)
Si vous ne le faites, pas, vous aurez gros bobo en étant touché par son rayon de particules, tuant sur le coup.
Pendant le combat, le boss va s'envoler, et deux joueurs choisis aléatoirement seront transformés en golem et seront expédié en l'air. D'ici, ils devront tirer sur des monstres volant nommé Feu d'Aquaciel, en employant les compétences mis à leur disposition. Chaque monstre détruit enlèvera 2% de la vie de Vrantal
En bas, les autres joueurs affronteront des monstres nommé Feu de furie verte. Lorsqu'ils sont tués, ils donnent des Noyaux de pouvoir runique, qui permettent aux deux joueurs en haut de la salle, de tuer en un coup, les monstres.
Vrantal va alors se reposer au sol, et les deux joueurs retrouveront leur forme originale. Le combat reprend, et le même cycle va recommencer, jusqu'à la mort du boss
ATTENTION: Vous n'avez que 8 minutes pour éliminer Vrantal, faute de quoi, il s'enrage et tuera tout le groupe.
Une fois défait, récupérez vos Médaillons Antiques.


Trashs mobs (jusqu'au cinquième boss)

Employez la même stratégie pour les monstres précédement rencontrés. Aucun nouveau monstres sne seront rencontrés ici.
Vous arriverez alors dans la chambre du cinquième boss.


Cinquième boss: Zygro:

Ce boss peut être considéré comme étant le plus simple de toute l'instance. Il possède une attaque de zone qui frappe à 5.000 points de dégats.
En le combattant, restez groupés. De temps en temps, Zygro deviendra inattaquable, et fera apparaitre des clônes des membres du groupe (attention aux clônes soigneurs qu'il faudra tuer en premier). tuez lesz clônes rapidement car pendant ce temps, Zygro se soigne.
Une fois vaincu, récupérez vos Médaillons Antiques.


Trashs mobs (jusqu'au sixième boss)

Pas de nouveaux monstres. Employez juste la même stratégie.
vous arriverez à proximité de la chambre du sixième boss.


Sixième boss: Mantarick/Sydaphex:

Pourquoi un boss qui a deux noms? Deux boss? Que nenni, vous n'y êtes pas!
Pour ce boss, le titre "As de l'évasion" ainsi que du Rhum de moins que rien, ou Entousiasme débridés sont fortement recommandés.
Pour enclencher le combat, cliquez sur le levier situé dans la partie gauche de la pièce. Matarick arrive alors, et vous attaque, en étant confortablement installé dans son chariot.
Attaquez le Cheval de guerre de la Lumière au milieu de la salle, sinon, vous rencontrerez des problèmes par la suite. Notez que Mantarick peut être attaqué, mais ne subira AUCUN DOMMAGE (il est juste invincible)
Une fois le cheval vaincu, quatre joueurs du groupe recevront un débuff de couleur, tandis que quatre cristaux, de même couleur que la couleur du débuff, apparaitront aux quatre coins de la salle.
Si vous avez un brin de jugeote, cliquez sur le cristal correspondant à la couleur de votre débuff. Lorsque vous l'aurez fait, Mantarick se transformera en Sydaphex, que TOUT LE MONDE DEVRA ATTAQUER.
A noter que vous avez 8 secondes pour cliquer sur le cristal correspondant à la couleur de votre débuff, et que, pendant cette phase, Mantarick peut paralyser un joueur, particulièrement un qui subit le débuff de couleur. Un prêtre devra très rapidement purifier le joueur pour qu'il puisse cliquer sur le cristal.
Lorsque Sydaphex sera bien DPS, il se re-transformera en Mantarick, et vous reprendrez le combat en balançant la sauce sur le cheval.
Répétez l'opération jusqu'à ce que Sydaphex soit térassé, vous permettant de récupérer vos Médaillons Antiques.


Trashs mobs (jusqu'au dernier boss)

Pas de nouveaux monstres, une fois encore. Prenez juste garde aux gros golems sur votre route.
vous arriverez dans la chambre d'Andaphelmor, dit Jésus (de par son apparence, au niveau de sa tête, légèrement inclinée :p )


Boss final: Septième boss: Andaphelmor:

Surement le boss le plus difficile de l'instance, qui requiert une très bonne coordination, ainsi qu'une réactivité irréprochable de chaque joueurs du groupe.
Avant d'entrer dans la salle du boss, vous apercevrez huit portes, représentées ainsi:

[STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants Start_Andaphelmor

Soyez suffisement organisés, en assignant une couleur de porte à un joueur du groupe.

    - Porte verte : Serviteur du sceau vert
    - Porte violette : Gardien du cristal pourpre
    - Porte rouge : Protecteur à barde rouge
    - Porte or : Protecteur à barde dorée
    - Porte bleue : Gardien du cristal de glace
    - Porte orange : Serviteur du sceau orange


Pendant que le tank va distraire "Jésus", un monstre apparaitra à chaque porte.
Il faut savoir que ces monstres portent des noms à rallonge. Veillez à tuer ces derniers près des portes qui ont été assignées aux 6 joueurs. Si vous êtes un tantinet malin, évitez toute attaque de zone pour éviter de prendre l'aggro sur un autre monstre qui ne vous est, initialement, pas destiné.
Une fois les monstres défaits, replacez-vous au centre de la pièce. Andaphelmor va ensuite poser un débuff de couleur sur tous les joueurs du groupe. Courrez donc vers la porte de couleur, près desquelles un champs d'énergie apparait, vous permettant de supprimer le débuff. Il est important d'avoir tué, au préalable, les monstres. Sinon, vous serez tué par une explosion, pouvant tuer vos camarades se trouvant à proximité
Une fois ceci fait, Andaphelmor fera apparaitre trois boules. Seuls certains types de joueurs sont aptes à les détruire, sinon, vous subirez un débuff empilable.

    - Témoin du povoir sacré (jaune) : Dégâts physiques uniquement. Diminue les dégâts physiques de 10% si elle n'est pas détruite à temps.
    - Témoin du povoir sacré (vert) : Dégâts magiques uniquement. Diminue les dégâts magiques de 10% si elle n'est pas détruite à temps.
    - Témoin du povoir sacré (rouge) : Subit tous les dégâts. Diminue les dégâts physiques et magiques de 10% si elle n'est pas détruite à temps.


Une fois cette phase passée, le cycle recommence, jusqu'à ce que vous tuez Andaphelmor.
Une fois vaincu, récupérez vos derniers médaillons Antiques, puis sortez par la Porte Vide, vous évitant de retraverser toute l'instance.



Information utile: Lorsque vous réussissez à défaire au moins un boss dans l'instance, puis que vous la recommencez ultérieurement, un cristal, au début de l'instance, vous permettra de vous téléportez dans la chambre de ce(s) dernier(s). ce cristal vous permet également de pouvoir réparer votre équipement si vous avez trop souffert.
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MessageSujet: Re: [STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants   [STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:38

Double-post (le précédent est déja bien gros et je doute avoir un peu de place pour ajouter ceci)

Ci-joint, quelques petits complémentsd en vidéo, par rapport aux placement + stats sur les boss:


Andriol:

https://www.youtube.com/watch?v=IzSQBarQzAI&feature=related


Glamo:

https://www.youtube.com/watch?v=BI3b2Rvjr_A&feature=related


Guldamor:

https://www.youtube.com/watch?v=8PVv9_6JGPw
PS: Faite attention à la Sphère d'énergie runique rouge: la détruire rapidement, et empêcher que le Cristal d'énergie atteigne le boss, sinon, c'est le drame (wipe)


Vrantal:

https://www.youtube.com/watch?v=In-zxRpVcMA&feature=related
PS: N'oubliez pas de faire attention à son Rayon de particules qui tue sur le coup)

Zygro:

https://www.youtube.com/watch?v=VojNiV6x1eM&feature=related
PS: En espagnol, ça change un peu Wink (ce qui compte est de voir la strat et les quelques placements, en vidéo)


Mantarick/Sydaphex:

https://www.youtube.com/watch?v=SAUUtz_lTxU&feature=related
(PS: Je kiffe la musique sur cette vidéo: super bien approprié! *_*


Andaphelmor: (ou Jésus, pour les intimes)

https://www.youtube.com/watch?v=rpk1X3ShT4g
PS: Réalisée par une très grosse guilde US, ayez confiance pour la strat Wink
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