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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 [STRAT INSTANCE] Cache au trésor

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MessageSujet: [STRAT INSTANCE] Cache au trésor   [STRAT INSTANCE] Cache au trésor Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:12

Niveau requis: 50+
Nombre de boss: 5
Statistiques minimum conseillées:

    - Pour les tank: 14.000 points de vie, avec un stuff violet lvl 55 (exemple: Set de la Destruction)
    - Corps à corps: 10.000 points de vie, avec stuff violet lvl 50 (si possible, sinon du stuff structuré) (les corps à corps s'occuperont, avec le tank, des mobs trash, particulièrement des chauves-souris qui peuvent "aspirer" le mana (un guerrier/chevalier sera beaucoup moins sensible à cet effet) )
    - Pour les tissus: 8.000 points de vie


Pré-requis: Obtenir le titre de quête "Ami de la famille Blake"


Note importante concernant cette instance: Les boss de cette instance ne sont pas forcément les plus compliqué. En effet, il n'est pas rare que vous butiez sur les mobs "trash", particulièrement les Assassin Blake, qui, en plus d'être invisible, disposent d'une aggro aléatoire. Avancer avec prudence et en évitant d'aggro trop de patrouille s'avère plus que nécessaire.
Dans cette strat pour cette instance, la liste des drops intéressant ne sera pas mise, étant donné qu'il est plus simple de dropper les stuffs violets lvl 50 au Sanctuaire de Kalin ou à l'Antre des Cyclopes.



Tactiques pour les boss:


Premier boss: La Malédiction de Will (boss pieuvre):

Le groupe arrivera dans une salle immense, dans laquelle se trouve 5 coupes différentes. Chaque coupe est protégé par un boss. Si le boss à 500k de points de vie, c'est un "faux". Au contraire, s'il en a 700k, il s'agit du vrai.
Chaque fois qu'un joueur cliquera sur une des coupes, le message suivant apparaitra:

"Un grondement étrange se fait entendre dans la grotte"

Que le boss soit le vrai ou le faux, il apparaitra en contrebas, là où les autres joueurs sont restés.
Le boss possède la capacité de transformer un joueur en squelette, augmentant considérablement les dégats subis par le malheureux. Les prêtres peuvent supprimer cet effet (en particulier si le tank le subit, il devra courir légèrement en rond le temps que le prêtre lui supprime cet effet, au cas où son temps de réaction serait légèrement plus long)
Autrement, ce boss est relativement facile à faire tomber.


Deuxième boss: Talomo (esquivable):

Arrivé au repaire de Talomo, vous observerez qu'il y a plusieurs feux éteints, ainsi qu'un dernier cadavre de Pirate Tête d'Os.
Seul le tank doit passer les feux pour cliquer sur le squelette. Ce dernier prendra vie et Talomo apparaitra alors, et les feux s'allumeront.
Le boss possède une attaque extrêmement dangereuse: "Attaque Cinglante", qui est une attaque de zone, frappant trois fois. Si le tank ou un joueur du groupe est touché par les 3 attaques sans avoir reçu de soin, il mourra. Veillez donc à vous éloigner du boss lorsqu'il utilisera cette attaque.
Pour rajouter une dose de difficulté, Talomo possède un buff permanent "Revenant de feu" qui augmente de manière colossale ses défenses (physiques et magiques). Vous pouvez enlever son buff, de manière temporaire, en utilisant les feux qui se sont allumés récemment.
Un joueur cliquera sur le feu, lui donnant une "Torche du Bourreau", qui ne disparaitra qu'au bout de 20 secondes. Le feu correspondant sera éteint jusqu'à la fin du combat.
Lorsque l'effet de la torche s'estompe, Talomo va reprendre confiance:
"Ha ha ha! Vous pensiez vraiment me blesser par le feu? Pauvres imbéciles! Le feu me rend plus fort! Tremblez, humains!"
Veillez à tuer le boss le plus rapidement, avant que tous les feux ne disparaissent.


Troisième boss: Boulder Sidaar:

Dès que le groupe approche du boss, celui-ci vous interpelle de manière...Amicale!
"Mourrez!"
"Pauvres fous! Savez-vous à quel point vous êtes faibles?"

Cependant, il n'est pas di compliqué à vaincre. Veillez à toujours garder un oeil sur la couleur, pour lesquelles il y a donc, 2 façons de le combattre: orange et bleu.
Lorsqu'il est orange, il ne faut pas le taper physiquement (sinon il renvoie 1500 points de dégats par coup porté)
Lorsqu'il est bleu, il ne faut pas le taper par la magie, afin d'éviter les retours de feu. Il utilisera ce petit tour de passe-passe jusqu'à sa mort (en fait, jusqu'à sa seconde mort, mais ce n'est qu'un détail)
Pour ne rien arranger, il tape relativement fort, et peut réduire la défense du tank de 80%. Pour éviter de se faire taper desssus tel un vulgaire punching-ball (et donc, pour sa survie et celle du groupe), le tank devra courir le temps que le débuff disparaisse, puis de reprendre logiquement l'aggro.
A 40%, 30%, 20% et 10%, il aggro de manière aléatoire. Courrez, le temps que le tank reprenne l'aggro (toujours en veillant à la couleur de l'icône)


Quatrième boss: Luke la Vigie:

Ce boss, bien qu'élégant, mince, grand et sobre, ne possède rien de spécial, ormis un skill basé sur le décompte, tapant 3 fois successives. Les soigneurs devront réagir rapidement et être prêt à soigner (si possible, faire du heal monocible lorsqu'il y a plusieurs soigneurs dans le groupe)


Cinquième boss: Boss final: Blake Neige:

Il s'agit du boss le plus difficile de cette instance (logique non?)
En plus d'être belle (selon les pirates de Korbasseterre, moi je n'ai rien dis, rien affirmé), Blake Neige dispose plusieurs attaques mortelles:

    - Danse des neiges: attaque de zone frappant 3 fois d'affilé. Dès que Blake Neige l'utilise, le tank ainsi que le reste du groupe a tout intérêt à reculer le plus possible, afin de ne pas être pris dans la zone d'effet. Sachez qu'elle s'immobilise lorsqu'elle utilise cette attaque
    - Appel de la Reine: ce skill ne peut être interrompu. Ce skill permet à Blake Neige de téléporter tout le groupe vers elle, en disant "Approchez que je vois vos...SALES FACE DE RATS!"
    - Aussitôt, elle enchainera avec son skill Explosion de la reine qui enlèvera 50.000 points de vie. Dès que Blake Neige vous téléporte auprès d'elle, reculez le plus vite possible, sinon, c'est le wipe


Blake Neige est également capable d'invoquer 3 des précédents boss, qui utiliseront une attaque et disparaitront à nouveau. Pour les cas possibles:

Cas n°1: Invoque Boulder Sidaar:

"Sidaar ! Pourquoi diable as-tu laissé ces misérables mettre un pied sur le Black Mary?"
"Capitaine.. A mort! Misérables, ha ha ha!"

Boulder Sidaar va charger un membre du groupe de manière aléatoire, puis va disparaitre.

Cas n°2: Invoque Talomo:

"Talomo! Ces misérables vont tâter de notre puissance de feu!"
"Oui, m'dame!"

Talomo va alors effectuer un skill de zone qui fait énormément de dégats. Veillez, pour votre santé et survie, à ne pas rester près de lui (à moins de vouloir figurer dans le Hall of Shame)
Faites également très attention car Blake Neige peut, en bonne sadique, invoquer Talomo juste après vous avoir téléporté auprès d'elle (une autre bonne raison de prendre ses jambes à son cou si cela arrive, donc)

Cas n°3: Invoque Luke la Vigie:

"Laissez-moi vous présenter un autre fidèle serviteur."
"Vous allez regretter d'avoir attaqué le Black Mary!"

Luke la Vigie ne donnera donc qu'un seul coup et disparaitra aussi vite qu'il est venu. Priez donc, pour que Blake Neige l'invoque le plus souvent possible pendant le combat, car il s'agit du moins dangereux des 3.

Pour ajouter du piment dans le combat (ai-je déja précisé qu'il s'agissait du boss le plus difficile de cette instance?), Blake Neige est capable d'immobiliser la totalité du groupe avec un sort. Ceux qui se font frapper se retrouvent libéré. Les prêtres peuvent dissiper l'effet, tout comme les voleurs, avec leur skill Disparaitre
Pour couronner le tout, Blake Neige a une forte tendance à téléporter tout le groupe auprès d'elle, après l'avoir immobiliser, puis utiliser Explosion de la reine, risquant de provoquer un wipe du groupe.

A noter qu'il est également possible de ressuciter les membres tombés au combat, si Blake Neige est écarté suffisement loin de la scène initiale du combat, afin que les soigneurs passent en "Hors combat"
Le skill de l'éclaireur Flèche de sang permet également de libérer un membre du groupe de l'emprisonnement, puisqu'il consomme des points de vie.
Avec de la patience et de la technique, Blake Neige finira par tomber
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