Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [STRAT INSTANCE] Coeur de l'Océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[STRAT INSTANCE] Coeur de l'Océan Empty
MessageSujet: [STRAT INSTANCE] Coeur de l'Océan   [STRAT INSTANCE] Coeur de l'Océan Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:55

Niveau requis: 55+
Nombre de boss: 5
Statistiques minimum conseillées:

    - Pour le tank: 18.000 points de vie
    - Corps-à-corps: 12.000 points de vie
    - Tissus: 10.000 points de vie


Pré-requis: Avoir terminé les quêtes suivantes:

    La Bénédiction du Roi de l'Eau
    Obtenir la bénédiction


Ces deux quêtes terminées vous permettront d'obtenir un scean nommé "La bénédiction du Roi de l'Eau"

Nota Bene: Cette instance peut être effectuée en facile (moins de monstres mais loots moins bons, ou en normal)
A savoir également que, à part le premier boss, tous les autres donnent des Médaillons Antiques, échangeables auprès des membres du Codex Noir
Enfin, une fois dans l'instance, veillez à attaquer les patrouilles Ayam une par une. En affronter une pendant qu'une autre attaque le groupe peut s'avérer être fatal, surtout si les joueurs rentrent tout juste dans les pré-requis, niveau level et équipement, et statistiques


Premier boss: Broyeur Sanguinaire:

Skills du boss:

- Magie déchirante: il s'agit d'un sort de zone (AoE) qui fait d'important dégâts à tout ceux qui se trouvent devant le boss. Sa zone d'effet est un cône. Le tank doit donc retourner le boss dès le début du combat
- Invocations: Invoque des Limules blindées, Méduses sentinelles (qui assoment) et des Méduses magiques (absorbent le mana à tout joueur à proximité). Les mages devront s'occuper d'éliminer, le plus rapidement possible, des invocation du boss

Pas de stratégie bien particulière: le tank tape le boss en prenant soin de le retourner du groupe (le reste du groupe doit le voir de dos) tandis que les mages utiliseront leurs AoE pour éliminer les adds. Boss pas bien difficile.


Deuxième boss: Croqueur des récifs:

Skills du boss:

- Un skill qui ôte 30% de la vie d'un joueur toute les 2 secondes. Ce sort ne peut être interrompu, sauf si les points de vie du joueur ciblé restent à 100%. Selon les capacités de soin du/des soigneur(s), changez d'équipement, quitte à avoir moins de défense (ce qui n'est pas dramatique puisque le boss ne tape pas fort).
Si le tank meurt, un autre joueur peut très bien tanker le boss à sa place.
- Invocation: Invoque des Croqueurs sanguinaires sur la position d'un joueur. Une phrase s'affiche à l'écran: "Le sang qui s'échappe du corps de XXX semble attirer de nombreux Croqueurs sanguinaires". Les mages veilleront à utiliser leurs AoE pour se débarasser des Croqueurs sanguinaires rapidement
- Diminue la vitesse d'incantation de sort: Ce skill vise essentiellement les prêtres et druides, qui devront utiliser su Rhum de moins que rien (achetable à la taverne de la Forteresse Abandonnée, à Korbasseterre) ou d'utiliser la potion du domestique pour annuler cet effet.

Une fois le boss mort, veillez à récupérer vos Médaillons Antiques


Troisième boss: Jiasha:

Ce boss est un défi pour les soigneurs, qui risquent de prendre l'aggro du boss à cause de leur soin de groupe.
Avant d'entamer le combat, le tank principal ira attaquer Jiasha, tandis que le reste du groupe restera derrière les deux petits piliers. Une fois le combat engagé, un rideau d'algue tombe sur les deux piliers et Jiasha vous parle:

"Misérables humains ! Vous allez bientôt réaliser que vous n'avez pas la moindre chance face à la puissance des océans !"

A partir de cet instant, tout le groupe subira l'effet "Vrille aqueuses", diminuant les effet de la Bénédiction du Roi de l'Eau, et donc, provoquant une perte de points de vie de tous les joueurs du groupe (à cause de la pression)
Il est vivement recommandé, pour le tank, d'attirer Jiasha juste à côté des algues, devant le pilier de droite, afin que tout le groupe puisse l'attaquer. La raison de cette recommandation est que Jiasha invoque, dans la salle délimitée par les algues, des éclairs tuant en un coup

ATTENTION: Veillez à avoir suffisement de DPS: en effet, il vous sera demandé, pour des raison de survie du groupe, de tuer Jiasha en 5 minutes ou moins, faute de quoi, elle anéantira la totalité du groupe.

Une fois le boss vaincu, récupérez vos Médaillons Antiques et continuez la route vers le prochain boss: Geba.


Quatrième boss: Geba

Geba est un défi pour le(s) tank(s). avant d'entamer le combat contre le Roi Tiktaalik, tout le groupe, excepté le tank reculera en haut de la pente, jusqu'à la salle précédente, une fois Geba visible.
Le tank va gentiment attirer Geba et le ramener vers le reste du groupe, afin de faciliter les manoeuvres stratégiques.

Skills du boss:

- Contre-attaque tourbillonante: Une attaque frappant trois de suite, ôtant 30% des points de vie par coup reçu (vous pensiez que le Roi Tiktaalik était une mauviette?). Si le tank tient à la vie, il devra reculer pour éviter de se prendre les trois coups
- Magie de Geba: Emprisonne un membre du groupe dans la glace (il n'est qu'immobilisé seulement) et un clône de Geba, moins puissant, apparaitra alors (pour le reconnaitre, veillez à attribuer un numéro de cible sur Geba avant d'engager le combat, afin de distinguer l'original du clône). Tuer le clône de Geba libèrera le joueur emprisonné dans la glace
- Rage: Geba devient extrêmement puissant, pouvant provoquer un wipe du groupe. Pour éviter cela, les Mages ont tout intérêt à utiliser le débuff Apathie Elementaire, pour le rendre moins dangereux, dans cette phase (à noter que le vaccin de Pasteur ne fonctionne pas :p )

Remarque: geba a tendance à entrer en rage puis à utiliser son skill "Contre-attaque tourbillonante". Si tel est le cas, le tank doit kitter (courrir dans la salle, sans le taper, mais en gardant l'aggro) le boss, le temps que ce dernier se calme, afin de pouvoir reprendre le combat plus sereinement.
Une fois mort et libéré de l'enchantement de Médusa, récupérez vos Médaillons Antiques.


Cinquième boss: Boss final: Médusa

La responsable de l'attitude hostile des Tiktaalik de la Côte des Lamentations.
Le combat risque d'être difficile (encore heureux, ça fait du défi!) et se déroule en trois phases. Vous devez savoir que Médusa possède, au tout début du combat, trois boucliers: le premier régénère sa vie en permanence, le deuxième augmente de manière importante, ses défenses physiques et magiques, et enfin le troisième augmente son attaque magique.
Chaque phase du combat est similaire, veillez à les respecter scrupuleusement.

Phase 1:

Le boss va commencer par pétrifier un joueur du groupe. Le(s) mage(s) utiliseront leur Feu Purgateur pour libérer le malheureux, au tel cas, il sera pétrifié jusqu'à la fin du combat.
Ensuite, Médusa tentera de pétrifier trois joueurs simultanément (Mages, au boulot!), puis la seconde phase s'enclenchera: une Conque mélodieuse géante va apparaitre, et vous aurez que très peu de temps pour balancer la sauce sur Médusa, afin de lui infliger un minimum de 80.000 points de dégats. Si vous échouez: anéantissement du groupe.
Cas inverse, si vous réussissez, un message apparait à l'écran, et l'un des joueurs du groupe pourra cliquer sur la conque, qui apparaitra dans son inventaire. Commencez par libérer le PNJ emprisonné dans la statue de droite, pour annuler le renforcement d'armure de Médusa.

Phase 2:

Recommencez comme au début de la première phase, jusqu'à ce que la conque géante apparaisse. A nouveau, balancez la sauce sur le boss (avec le renforcement d'armure en moins du boss, la tâche sera plus facile), puis libérez la statue de gauche, supprimant la régénération de vie du boss.

Phase 3:

Réitérez la même procédure (promis juré, c'est la dernière fois!), puis libérez la dernière statue (celle du milieu, si vous avez suivi), afin de supprimer son renforcement d'attaque magique.

A cet instant, Médusa pourra être combattue normalement. Elle va invoquer des serpents, puis lancera un DoT diminuant de 1.000 points de vie toutes les deux secondes. A noter que ce DoT est empilable: si vous êtes touché une fois, 1.000 points de vie, deux fois, 2.000 points de vie, etc...
Pour supprimer le DoT, laissez-vous mordre par un serpent (c'est pas le moment d'avoir la phobie hein!)

Une fois Médusa vaincue, récupérez vos Médaillons Antiques
Revenir en haut Aller en bas
 
[STRAT INSTANCE] Coeur de l'Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STRAT INSTANCE] L'Origine
» [STRAT INSTANCE] Antre des Cyclopes
» [STRAT INSTANCE] Sanctuaire de Pasper
» [STRAT INSTANCE] Cache au trésor
» [STRAT INSTANCE] Le Hall des Survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: La Bibliothèque-
Sauter vers: