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 [STRAT INSTANCE] Antre des Cyclopes

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MessageSujet: [STRAT INSTANCE] Antre des Cyclopes   [STRAT INSTANCE] Antre des Cyclopes Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:49

Niveau requis: 50+
Nombre de boss: 4 (6 si on compte le fait que le 3e boss...Ils sont 3)


Tactiques pour les boss:


Premier boss: Boddosh:

Composition de groupe minimum recommandée: 2 corps à corps + 1 soigneur

Niveau du boss: 51

Type de skills: Il assome le "tank" pendant 10 secondes, ce qui va réduire sa défense de 95%. Lorsque le tank est assomé, un autre corps à corps (un chevalier ou un guerrier) devra prendre Boddosh sur lui. Dans le cas où le personnage n'est pas un corps à corps (éclaireur voire mage par exemple), il devra prendre soin de courir tout autour de la pièce, le temps que le tank reprenne ses esprits et reprenne l'aggro
Boddosh tapant relativement fort, il est plus que recommandé, pour les non corps à corps, de faire très attention à ne pas taper plus fort que les corps à corps

ATTENTION: Il ne faut SURTOUT PAS utiliser des skills à effet comme Assomer, Ralentir, etc...
Si vous le faites, Boddosh passe en mode Frénésie, ce qui risque de provoquer un wipe (déja qu'il est irrité, inutile de l'énerver encore plus)

Partie de set intéressantes lâchées par le boss:

    Plaques:

    - Casque du Rouge Tonnerre (violet lvl 50)
    - Spalière de Rouge Tonnerre (violet lvl 50)

    Soit un total de 2 pièces sur 5 du Set de la Rage de Rouge-Tonnerre


    Tissu:

    - Chapeau de tissu du cyclope (violet lvl 50)


    Cuir:

    - Pantalon de cyclope (violet lvl 50)


    Mailles:

    - Epaulière de maille de cyclope (violet lvl 50)



Deuxième boss: Négociateur Zurhidon:

Composition de groupe minimum recommandée: 2 corps à corps + 1 soigneur (comme pour Boddosh)

Niveau du boss: 51

Il s'agit d'un boss particulier qui n'apparait seulement lorsque vous tuez les 4 Zurhidons dans la salle. Afin de simplifier la gestion de ce boss, tuez les 3 zurhidons dans le coin gauche ou droite de l'entrée de la salle, en veillant à les tuer le plus proche possible du coin.
Pour le dernier zurhidons, attirez-le le plus loin possible des 3 autres, diagonale gauche ou droite de la salle. Lorsque le dernier zurhidon meurt, le boss apparait alors sur le cadavre de ce dernier.
Dès que le boss apparait, il réanime les corps des zurhidons et le combat commence désormais. Quand vous attaquerez le boss, vous aurez l'impression que ses points de vie ne descendent pas ou peu: il utilise, en effet, la vie des zurhidons fraichement réanimés pour se soigner (le bougre!), ce qui justifie l'intérêt de tuer les 3 premiers zurhidons dans le coin gauche/droit de l'entrée de la salle et d'éloigner le plus possible le 4e)

IMPORTANT: Tout le groupe doit attaquer le boss, mais il faut également veiller à immobiliser les zurhidons réanimés par ce dernier car ils vont se diriger vers le soigneur du groupe qui n'aura pas le temps de rester sur place, étant donné que ces derniers tapent fort (très fort même!)
Dès qu'un zurhidons court après le soigneur du groupe, les compétences telles que Immobiliser, Charger des membres du groupe doivent donc être mises à contribution

NOTE IMPORTANTE: Les zurhidons réanimés ne peuvent être tués.
Il faudra donc jongler entre le boss mais également d'immobiliser le moindre zurhidons qui viendrait à enquiquiner le soigneur du groupe

ATTENTION: Il ne faut SURTOUT PAS ignorer les zurhidons réanimés par le boss, car ils vont courrir après le soigneur du groupe (et ce n'est pas pour un quelconque autographe). S'il ne sont pas au sol ou immobiliser, ils utiliseront le Death Schackle représentant 25% des PV en moins pour chaque zurhidon réanimé présent. Ces derniers disposent également d'un sort d'enchainement (similaire à celui du chevalier) et peuvent également empêcher un joueur du groupe d'attaquer pendant 20 seconde (semblable au Trait de foudre du mage)

Conclusion: Il faut donc taper le boss vite et fort (avoir donc de bons DPS n'est pas de refus) afin de diminuer rapidement le nombre de zurhidons réanimés. Une fois que le boss est tué, le coffre se trouvant derrière la tenture ne s'ouvrira qu'après avoir parlé à l'esclave de l'autel

Parties de set intéressant lâchées par le boss: A COMPLETER (pas trouvé)



Troisième boss: Ordig, Masso et Gorn (3 en 1 comme dans les produits vaisselles!)

Composition de groupe minimum recommandée: 2 corps à corps + 1 soigneur + 1 ou 2 à distance

Niveau des boss: 52 (pour les 3)

Type de skill utilisés: Concernant Gorn, il s'agit d'un soigneur. Il est possible de couper ses sorts de soin afin de l'empêcher de soigner ses camarades. Masso et Gorn ont également une aggro variable (comprendre qu'ils changent de cible quand ça leur chante) et Ordig peut ralentir les déplacement des membres du groupe. On en déduit rapidement qu'il s'agit de généraux cyclopes doués dans l'art de la magie.

Ces trois boss ne frappent pas très fort (comparé à Boddosh par exemple) et, avec le temps, ils constituent l'étape la plus facile de l'instance. Le tank prend l'aggro sur Masso et Gorn tandis qu'un Off-tank (un autre corps à corps) ciblera Ordig avec le reste du groupe. Une fois Ordig mort, le groupe vient aider le tank sur Masso ou Gorn, et jusqu'au dernier. Il n'y a donc pas de technique particulière pour les vaincre.
Concernant les drops, chaque boss lâche des équipement différents (les bleus, alors que concernant les violet, ils sont identiques)

Parties de set intéressant lâchées par les boss:

    Plaques:

    - Jambière de Rouge-Tonnerre (violet lvl 50)


    Tissu:

    - Robe de cyclope (violet lvl 50)
    - Gant de tissu de cyclope (violet lvl 50)


    Mailles:

    - Casque de cyclope (violet lvl 50)
    - Soleret de mailles de cyclope (violet lvl 50)


    Cuir:

    - Spalières de cyclope (violet lvl 50)




Quatrième boss: Boss final: Uguda:

Composition de groupe minimum recommandée: 1 corps à corps + 1 soigneur + 1 ou 2 à distance

Niveau du boss: 53

Skills utilisés: Raid: skill de zone - Distance: 1000. Ce skill de zone tuera un corps à corps qui serait un peu faible (il annonce lorsqu'il utilise ce skill, les corps à corps un peu faibles devront donc, en toute logique, s'éloigner rapidement sous peine de se faire one-shot)
Le temps de recharge de son skill est de 10 secondes

Technique pour le battre: Pour qu'Uguda vous attaque, vous devez tuer impérativement les généraux présent dans la salle. Une fois cela fait, le combat commence.
Il se divise en deux parties distinctes:

- La première partie est la plus simple: inutile donc de gaspiller du mana pour les skills puissants. Dès qu'il est tué, NE RESTEZ SURTOUT PAS SUR SON CADAVRE. La raison est simple: il va ressuciter, et commencera alors la deuxième partie.
- La deuxième partie est beaucoup plus complexe, étant donné qu'Uguda gagne en puissance de frappe. Il va, pour commencer, charger aléatoirement un membre du groupe. les soigneurs devront prendre la précautions de se cacher derrière les poteaux, ou le tank peut utiliser le skill d'invulnérabilité de groupe, ou bien utiliser la nourriture immunisant contre les dégats physique (soyez rapides!)
Dès qu'Uguda criera de l'aide "Venez mes serviteurs! Aidez-moi!", il fera apparaitre des orbes d'énergie. Inutile de préciser qu'il ne faut absolument pas rester dedans (sauf si des dégats de 1k de PV par seconde vous intéresse). Uguda tape relativement fort (il n'est pas Roi d'Agriza pour rien) mais il n'y a pas de stratégie particulière pour le tuer. Restez vigilant lorsqu'il utilise son skill de zone: coupez-le ou éloignez-vous lorsqu'il l'utilise et tout se passera bien.

Parties de set intéressant lâchées par le boss:

    Plaques:

    - Grèves de Rouge-Tonnerre


    Cuir:

    - Bottes de cyclope
    - Couronne de cyclope


    Mailles:

    - Cotte de mailles de cyclope
    - Jambière de mailles de cyclope


    Tissu:

    - Bottes de tissu de cyclope


Autres objets lâchés par le boss:

    - Coeur Endurant de Moa
    - Coeur Furtif de Moa
    - Coeur Misécordieux de Moa
    - Coeur Mystique de Moa
    - Coeur Talentueux de Moa
    - Coeur Valeureux de Moa
    - Coeur d'équilibre de Moa
    - Coeur de loyauté de Moa

    Ces objets servent pour la quête afin d'obtenir l'arme épique de la classe de votre personnage
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