La quête intitulée "La gloire des cyclopes" est une quête pré-requise afin de rentrer dans l'instance Antre des Cyclopes.
Pour cette quête, vous devez vous rendre aux cercles de téléportations pour y tuer trois Zurhidons gardant des pierres magiques, de couleur rouge, verte et bleue
Le hic, c'est que l'extérieur du territoire des cyclopes est un vrai labyrinthe, et on a vite fait de s'y perdre, entre les aggro de cyclopes en tout genre (faites très attention aux boss: ils ne sont pas agressifs mais veillez à ne pas les attaquer (quoique, dans la guilde Lépéedevéritée, on est quand même suicidaire...Mais avec modéeration) )
Pour ne rien arranger, il existe également plus de trois cercles de téléportations (au moins 4 ou 5) afin de vous induire en erreur
Ce sujet aura pour but de référencer les coordonnées des bons Zurhidons qu'il faut tuer:
1: Tuer le Disciple de Zurhidon aux coordonnées [21.5 ; 29.8]. Vous y trouverez la Pierre magique bleue
2: Tuer Saerzhate Kayen aux coordonnées [9.8 ; 31.2]. Vous y trouverez la Pierre magique rouge
3: Tuer Seris Kodun aux coordonnées [25.5 ; 18.2]. Vous y trouverez la Pierre magique verte
Lorsque vous aurez terminé cette quête, retournez parler à Kalice, le chaman cyclope.
Il vous donnera une autre quête où vous devrez vous rendre vers l'entrée de l'instance Antre des Cyclopes. N'y rentrez pas (vous ne pourrez pas, de toute façon), mais allez plutôt vers un cristal magique de couleur rose vers lequel se trouvent plusieurs Zurhidons. Tuez-les et utilisez le Sac de pierres magiques obtenu lorsque vous avez accepté cette quête, afin d'accepter le sceau d'Uguda, vous permettant ainsi de pénétrer dans l'Antre des Cyclopes