Carapace - Bonus de défense magique
Carapace = Vitalité + Magie
--------------------------------------------------------------------------------
Coup - Bonus de dégats magique
Coup = Magie + Raison
--------------------------------------------------------------------------------
Defense - Bonus de défense
Defense = Vivacité + Résistance
--------------------------------------------------------------------------------
Endurance - Bonus de santé
Endurance = Défense + resistance
--------------------------------------------------------------------------------
Magie - Bonus maximal de PM
Magie = Vitalité + Carapace
--------------------------------------------------------------------------------
Mal - Bonus d’attaque physique
Mal = Vigueur + Raison
--------------------------------------------------------------------------------
Raison - Bonus d’intelligence
Raison = Vitalité + Coup
--------------------------------------------------------------------------------
Resistance - Bonus d’endurance
Resistance = Vigueur + Vivacité
--------------------------------------------------------------------------------
Vigueur - Bonus de force
Vigueur = Vitalité + Resistance
--------------------------------------------------------------------------------
Vitalité - Bonus de Sagesse
Vitalité = Carapace + Raison
--------------------------------------------------------------------------------
Vivacité - Bonus de dextérité
Vivacité = Raison + Resistance
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 1
Excitation - Bonus de force et intelligence
Excitation = Vitalité + Vigueur
--------------------------------------------------------------------------------
Expiation - Bonus de point de Vie et endurance
Expiation = Endurance + Resistance
--------------------------------------------------------------------------------
Triomphe - Bonus de intelligence et dextérité
Triomphe = Endurance + Raison
--------------------------------------------------------------------------------
Tripe - Bonus de endurance et sagesse
Tripe = Magie + Resistance
--------------------------------------------------------------------------------
Revanche - Bonus de point de magie et sagesse
Revanche = Vitalité + Raison
--------------------------------------------------------------------------------
Soulever - Bonus de dextérité et endurance
Soulever = Vivacité + Endurance
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 2
- Recette Rune -
Barriere - Bonus de defense et de sagesse
Barriere = Tripe + Triomphe
--------------------------------------------------------------------------------
Colere - Bonus d'attaque physique et d' intelligence
Colere = Excitation + Triomphe
--------------------------------------------------------------------------------
Désordre - Bonus d'attaque magique et de force
Désordre = Excitation + Tripe
--------------------------------------------------------------------------------
Résistance - Bonus defense magique et endurance
Résistance = Tripe + Soulever
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 3
- Recette Rune -
Fontaine - Bonus de taux de récupération de point de magie
Fontaine = Désordre + Résistance
--------------------------------------------------------------------------------
Passion - Bonus de taux de récupération de point de vie
Passion = Barriere + Colere
--------------------------------------------------------------------------------
Téméraire - Bonus a toutes les résistance
Téméraire = Barriere + Resistance
--------------------------------------------------------------------------------
Potentiel - Bonus a toutes les Caractéristique!
Potentiel = Désordre + Colere
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 4
- Recette Rune -
Agile - Bonus de Force et de Dextérité
Agile = Fontaine + Passion
--------------------------------------------------------------------------------
Puissance - Bonus de Force et d' Endurance
Puissance = Téméraire + Passion
--------------------------------------------------------------------------------
Sorcellerie - Bonus d' Intelligence et de Sagesse
Sorcellerie = Fontaine + Téméraire
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 5
- Recette Rune -
Agression - Bonus de Force et d' attaque physique
Agression = Agile + Puissance
--------------------------------------------------------------------------------
Avancée - Bonus de Intelligence et Attaque magique
Avancée = Puissance + Sorcellerie
--------------------------------------------------------------------------------
Bloc - Bonus de Endurance et defense
Bloc = Passion + Sorcellerie (Note : cette rune n'est pas craftable)
--------------------------------------------------------------------------------
Bouclier - Bonus de Sagesse et defense magique
Bouclier = Fontaine + Puissance (Note : cette rune n'est pas craftable)
--------------------------------------------------------------------------------
Révolution - Bonus de Dextérité et d' attaque physique
Révolution = Agile + Sorcellerie
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 6
- Recette Rune -
Butin - Bonus de Decouverte de Trésor
Butin = Révolution + Avancée (Note : cette rune n'est pas craftable)
--------------------------------------------------------------------------------
Expérience - Bonus de Point d'Experience
Expérience = Agréssion + Révolution (Note : cette rune n'est pas craftable)
--------------------------------------------------------------------------------
Haine - Bonus d' Augmentation de l'Aggro
Haine = Agression + Bloc
--------------------------------------------------------------------------------
Réconciliation - Bonus d' Augmentation de l'Aggro (négatif)
Réconciliation = Bouclier + Avancée
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 7
Eclatement - Bonus de Taux de Critique Magique
Eclatement = ? + ? (Note : rune non craftable, mais peut s'obtenir au minijeu Vestiges Antiques)
--------------------------------------------------------------------------------
Fatal - Bonus de Taux de Critique physique
Fatal = ? + ? (Note : rune non craftable, mais peut s'obtenir au minijeu Vestiges antiques)
--------------------------------------------------------------------------------
Rang 8
Miracle - Bonus de Point de degat Magique
Miracle = ? + ?
--------------------------------------------------------------------------------
Courroux - Bonus de Point de degat physique
Courroux = ? + ?
--------------------------------------------------------------------------------
et si quelqu'un connait les combinaisons pour fabriquer des rang 7 et 8 , n'ésitez pas a partager !