Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quel joueur de runes etes vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel joueur de runes etes vous? Empty
MessageSujet: Quel joueur de runes etes vous?   Quel joueur de runes etes vous? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:02

Je joue aux mmorpg depuis pas mal de temps maintenant. Au fil des jours, je me suis amusé à observer les joueurs autour de moi et j'ai constaté qu'il se dégage quelques stéréotypes bien marqués que je vais tenter de vous présenter ici.

Note : Je ne décris personne en particulier. Si vous vous retrouvez dans un de ces portraits et que ça ne vous parait pas très flatteur, ce n'est peut-être pas de ma faute mais plutôt de la votre Smile.


Le Noob

Tout le monde à du commencer un jour ou l’autre. Au début, on à très peu d’infos sur le jeu et on va avoir tendance à poser pas mal de questions qui peuvent paraître stupide aux joueurs plus expérimentés. Ce n’est pas de ce genre de joueurs dont je voudrais parler ici.
Pour moi, le vrais Noob le reste pour toujours et ca n’a rien à voir avec le temps qu’il à passé sur le jeu.
En fait, le Noob veut progresser plus vite que les autres, mais il ne veut surtout pas faire d’efforts pour ca. Il va donc passer plus de temps à demander de l’aide qu’à jouer vraiment.
Parfois, une bonne âme plus patiente que les autres va passer un peu de temps à tenter de lui expliquer les subtilités du jeu. Le Noob va alors faire semblant d’écouter mais va aussi très vite oublier car la seule chose qui l’intéresse à ce moment la c’est l’aide immédiate que vont lui apporter le ou les autres joueurs. Il est souvent sympathique et sait se faire des amis car sans eux il ne pourrait pas progresser. Certains se débrouillent très bien à ce petit jeu et vous en rencontrerez même à haut level.



Le Kykoo

C’est le plus facile à repérer car on ne voit que lui. Il parle beaucoup, saute sur place ou cour partout. Il peut avoir un très bon équipement mais c’est surtout le look qui compte pour lui.
Il n’est pas forcément mauvais joueur en solo, mais en instance, c’est toujours lui qui tape le premier mob, et bien sur toujours lui qui meurt en premier.
Même si il est parfois agacent, il est souvent de bonne compagnie car il aime amuser les autres joueurs. Si vous aimez délirer c’est le compagnon idéal, mais sachez qu’il est capable de tout, juste pour se faire remarquer.


Le ninja

Souvent solitaire et taciturne, il est riche, il n’a pas d’amis et il s’en fout car pour lui les autres joueurs sont des pnj.
Il ne s’exprime qu’au minimum, juste le temps de s’incruster dans un groupe car il en a besoin pour avoir du matos. Une fois dans le groupe, il récupère le plus d’objet possible jusqu'à ce qu’il ait ce qu’il cherche ou qu’on le vire à cause de son comportement.
Tout le monde le déteste, mais ca n’a pas la moindre importance puisqu’il n’aime pas jouer en groupe.


Pas le temps d’aller plus loin pour le moment, mais je m’y remets dé que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur de runes etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qui êtes vous ?
» Toutes les combinaisons de Runes !
» Combat Joueur VS Joueur !
» Ecrire en couleurs dans les canaux de t'chat de runes
» facilité vous la vie avec les addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: La Taverne-
Sauter vers: