Angels Of Anarchy
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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 Les Meilleures Combinaisons de Classes !!

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Admin Galira
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MessageSujet: Les Meilleures Combinaisons de Classes !!   Les Meilleures Combinaisons de Classes !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:36

Bien choisir les classes de son personnage dans Rune of Magic

D'abord, bien se poser la question du style de jeu voulu : bourrin, puissance magique etc...

Le corps à corps :

Les classes les plus intéressantes pour le DPS corps à corps sont le combattant (warrior) et le rôdeur (rogue). Il faut donc que tu choisisses une combinaison en prenant l'une de ces classes comme classe principale. Ils ont chacun leur propre réserve d'énergie (rage et énergie), et font véritablement beaucoup de dégâts. Mais ils ne peuvent taper qu'au Corps à Corps, contrairement à d'autres combos qui pourraient taper à distance si besoin.

Il est intéressant d'avoir des pièces avec beaucoup d'agilité que si tu joue aussi en R/K.

Si le Mage/Prêtre est très commun, le Prêtre/Mage l'est moins (bien qu'il soit l'un des types de prêtre les plus courant, avec le P/Chevalier).
Les meilleurs prêtres qui peuvent se débrouiller seuls sont les Prêtre/Mage, Rogue, ou Guerrier, par ordre décroissant de capacité à solo/de rareté.

Pour tanker, oublie le guerrier/mage, tu ne pourras pas survivre, à moins de dépenser une somme folle pour une armure au top.

La magie:

Le personnage permettant le plus de dégats magique dans le temps le plus court possible est le Mage/pretre. Grâce à ses sorts élites il peut prensque doubler les dégats qu'il inflige. La contrepartie pour etre aussi fort est son peu de vie et sa faible défense (obligatoirement en "vêtements").
Il faut donc tuer l'ennemi avant que celui-ci te touche! Il possède aussi des sorts de zone (=AoE) puissantes et utiles notemment pour "nettoyer" et avancer vite lors des instances (ou encore pour le drop d'objets).
C'est aussi un des combinaisons de personnages les plus jouées.

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Chevalier



Il faut savoir que que le tank est la pour recevoir des coup et non pas en donner.
Les skills du chevalier font des dégâts physiques.
Pour augmenter leur puissance sans augmenter le niveau du skill, tu as le choix entre augmenter ta force (craft ou objet avec stats force), augmenter directement ton attaque (craft ou objet avec stats attaque) ou augmenter directement tes dommages (équiper une arme plus puissante ou monter le grade de l'arme par le craft).

Chevalier/Prêtre – Paladin

Les paladins prennent leurs aventures au sérieux, et même une mission mondaine est, au cœur du paladin, d'un essai personnel - une occasion de démontrer le courage, d'apprendre la tactique, et de faire du bien dans le monde. La puissance divine protège ces chevaliers de vertu, les protégeant contre le mal, guérissant eux et leurs alliés, et gardant contre la crainte.

Elite Skills
Holy Light's Fury - Cause des dommages de lumière sur un lap de temps.
Holy Smite - Cause le dommage de l'arme principale sur la cible. La cible doit être affectée par Holy Light's Fury.
Protection sainte - Réduit le taux de chance de se faire attaquer.
Libre arbitre - La cible est immunisée contre les sorts de ralentissement et de peur.

Chevalier/Mage – Hexblade

Hexblades sont des chevaliers qui possèdent de la capacité magique mystérieuse, qu'elles peuvent employer tout en portant l'armure et la fonte lourdes sans hinderance. Elles sont une force à compter avec par leurs adversaires, et semblent imparables à ceux qu'elles se protègent.

Elite Skills
Champ léger saint - Dégagements de lumière sainte qui endommagent légèrement avec le temps et ajoute un effet de la lumière de tache sainte qui réduit les dommages d'attaques de la cible autour de lui.
Bouclier de foudre - Coup de bouclier permettant de ralentir la cible..
Armure de foudre - Causez des dommages de vent à toutes les cibles qui vous attaquent.
Bouclier de mana - Fournit une conversion de HP/MP des dommages causés.

Chevalier/Rogue – Canaille

La canaille résume le mal et est détestée et crainte par tous. La canaille a beaucoup d'options disponibles à elles, dont l'attaque avec la discrétion et la perfidie incarnée ou à frapper franc des forces du bien qui se tiennent de leur manière.

Elite Skills
Épée de Dieu - Le taux critique du Holy Strike est augmenté.
Fracas - Cause les dommages de l'arme principale à la cible après un coup critique.
Maîtrise sans visibilité de coup - Augmente la durée de votre coup sans visibilité mais réduit sont effectivité.
Lames folles - Une fois activé le taux critique de votre attaque physique est augmenté.

Chevalier/Éclaireur– Défenseur

Ce que le nom implique c'est que le défenseur est un combattant habile qualifié dans les arts de la défense. Une ligne des défenseurs est une défense bien meilleure qu'un mur de pierres et beaucoup plus dangereuse.

Elite Skills
Flèche de la vengeance - Mettez le feu à une flèche qui forcera vos adversaires à vous attaquer.
Enhanced Holy Strike - Augmente les dommages de Holy Strike.
Serrures saintes - Empêche votre cible de bouger si c'est un démon ou un mort-vivant.
Flèches merveilleuse - Raille jusqu'à 10 ennemis dans une certaine distance.

Chevalier/Guerrier (Combattant) – Champion

Le plus honorable de tous les combattants, fort dans le corps et dans le caractère. Distingué dans la bataille ou le tournoi, les champions sont les chevaliers décorés, instruits dans l'honneur et la fierté, et régis par les codes de la chevalerie.

Elite Skills

Maîtrise de bouclier de tourbillon - augmentations que les dommages se sont occupées par Whirlwind Shield.
Formation de hache à deux-main - Tu peux t'équiper de haches à deux mains. Les dommages causés par ce type de hache sont augmentés.
Tourbillon mortel - Le cout pour tourbillon Rage est réduit ainsi que le temps d'attente. L'effet de blessure est ajouté et l'efficacité de la guérison reçue par la cible est réduite.
Réflexe rapide - Taux de chance de bloquer une attaque est augmenté.


Prêtre


Prêtre/Mage = le Clerc

Le Clerc est une classe à part. Surtout basé sur le défensif avec ses sorts de soins et d'enchantements de groupe, il sera également offensif cumulé avec le Mage. Maitre dans l'art de lancer des sorts de soin, le Clerc pourra également ralentir l'ennemi, l'immoler et acquérir plus d'intelligence avec ses capacités de Mage. Un bon Clerc saura rester loin du combat pour lancer ses sorts d'attaque, et utiliser ses sorts de soin à bon escient. Cette classe sera redoutable en PvP.

Prêtre/Chevalier = le Punisseur

Le Punisseur est la forme la plus offensive du Prêtre. Il sera équipé d'un bouclier et d'une masse et utilisera son mana à bon escient. Il n'utilisera aucun sort d'attaque du Prêtre, mais tout ceux du Knight, ainsi que ses buffs défensifs. Il utilisera les sorts primaires offensifs du Prêtre tels que les buffs, ainsi que le heal pour se soigner. Le Punisseur devra cependant être très bien équipé pour être efficace. En effet, les attaques du Chevalier se basent sur le % de l'arme principale, à savoir la masse pour le Punisseur. Cette classe sera redoutable contre les lanceurs de sorts, mais peut aussi l'être contre les joueurs de mêlée.

Prêtre/Chevalier= le Guérisseur (healer)

Le Guérisseur est un personnage exclusivement basé sur la guérison, comme son nom l'indique. Il privilégiera tous ses sorts de guérison et ses enchantements, ainsi que les enchantements défensif et d'augmentation de mana du Chevalier. L'augmentation d'armure du Chevalier lui permettra aussi de pouvoir encaisser les coups plus facilement, car si le Guérisseur meurt, le groupe meurt. Cette classe sera indispensable en PvE et en instances.


Mage



Mage/Prêtre = le Magicien

Ce build là sera très puissant. Étant capable d'utiliser des attaques puissante, lâchant tout ce que vous avez sur l'ennemi, vous pouvez également vous healer et retourner au combat. Vous devrez vraiment bien construire cette classe, car avec la quantité nécessaire de mana vous pouvez durer dans un combat, mais si il est mal construit, votre mana vous laissera tomber et ... boom. Un mage castera ses sorts loin du danger et pourra se soigner en temps voulu. Cette classe sera vraiment vraiment dure à affronter.

Mage/Chevalier = le Maître des Arcanes

Ce build est la version offensive du Mage/Prêtre, qui sera donc par conséquent privé de heal. Il utilisera les enchantements du chevalier lui donnant plus d'armure, plus de vie mais aussi plus de mana. Cependant, il est tout de même plus vulnérable que le Magicien. Il tiendra beaucoup plus longtemps au niveau mana et sera donc capable de faire de gros dégats et pratiquement en continue. Cette classe sera surtout pratique en PvE et en instances pour finir rapidement les combats, à condition qu'un prêtre soit derrière lui.


Éclaireur



Éclaireur/Voleur = le Rôdeur

Le rôdeur sera capable d'engager le combat à longue distance, et vous maintiendra là ou vous êtes, pour pouvoir vous finir sans grandes difficultés. Si par chance vous parvenez à bouger, il vous ralentira et s'éloignera de plus belle. En acceptant le fait que vous puissiez vous retrouver au corps à corps avec le rôdeur, il vous fera d'autant plus mal avec ses sorts de Rogue et pourra même vous ralentir de plus belle et reprendre de la distance. Il est également très efficace contre les lanceurs de sorts grâce à ses sorts de drainage de vie et de mana.


Voleur



Voleur/Éclaireur = Le Meurtrier

Celui là va en effrayer plus d'un.Ayant le pouvoir d'utiliser l'arc et ayant les deux classes utilisant la dextérité, vous allez atteindre des coups critiques records. Cette classe sera probablement la seule qui puisse vous ôter la vie en quelques hits, donc oui CRAIGNEZ LES, partez en courant et continuez de courir. L'assassin peut utiliser des arcs puissants et vous frapper à longue distance et continuer à vous frapper, ils vous useront et même vous tueront probablement avant que vous ne les atteignez. Mais si vous réussissez vraiment à y arriver un peu prenez garde !! Ils utiliseront la ruse et lâcheront même plus de douleur sur vous, je veux dire qu'ils vous déchireront. Soyez prudents quand vous essayez de PVP/PK un assassin.

Voleur/Mage = le Sorcier

C'est le côté le plus sombre de magie, alimentant les âmes de beaucoup de courageux qui osent lui faire face. L'Underworld est le milieu où le sorcier canalise sa magie démoniaque. Le sorcier est capable d'utiliser toutes les sortes de magie torturante qui peut vraiment prendre votre âme en quelque temps.


Guerrier



Guerrier/Mage = le Seigneur de Guerre

Avec cela vous aurez un avantage supplémentaire. La capacité de jeter des pouvoirs élémentaires avant que vous ne marchiez même dans le corps à corps est une façon agréable de procéder. Si bien construit vous pouvez balayer la map avec destruction. En combinant la distance et la mêlée, la plupart des ennemis ne peuvent pas même avoir la chance d'aller vous lécher l'orteil, mais s'ils réussissent vraiment à devenir proches, vous serez capables de le manipuler aussi.

Guerrier/Prêtre = le Paladin (le Guerrier Saint)

Avec ce build, vous êtes un peu comme le gardien. Vous faites plus de dégâts, mais recevez aussi moins de défense, vous avez une certaine capacité à tanker mais c'est parce que vous combinez heal et bouclier. Vous pouvez aussi guérir d'autres personnes. Vous ne serez pas capables de tanker cinq mobs comme le Gardien mais vous pourrez en tanker deux sans problèmes, même à haut lvl. Si personne ne peut trouver un Gardien vous serez le deuxième tanker choisi. Par contre pour les boss, n'essayez pas trop, laissez le Gardien tanker, où vous pouvez mourir. Vous êtes un damage dealer avant d'être un tank et non l'inverse !

Guerrier/Voleur = le Gladiateur

Le gladiateur sera le guerrier qui fera le plus de dégâts. Combiné avec le rogue, il pourra acquérir l'ambidextrie et ainsi porter deux armes (à conditions qu'ils soient tout deux à une main).Une fois déchainé, plus rien n'arrêtera les coups de haches ou d'épée du gladiateur, ou peut-être tout simplement la mort de son ennemi. Le gladiateur est très compétitif, sa devise : "A celui qui tapera le plus fort". Il privilégiera la puissance d'attaque à sa défense. Si vous vous retrouvez en Corps à Corps avec le Gladiateur, s'en est fini de vous ! Cette classe sera redoutable en PvP.

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