Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lightis le mage noob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightis

Lightis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Lightis le mage noob Empty
MessageSujet: Lightis le mage noob   Lightis le mage noob Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:04

Bonjour, je suis Lightis !

Ceci est le premier perso que j'ai créé sur runes, mage/éclaireur aujourd'hui lv 51/51
J'ai beaucoup de remords d'avoir pris éclaireur mais bon je le vis bien et j'ai réussi à foirer ma troisième classe aussi en prenant guerrier alors que j'aime pas le style ce jeu en fin de compte...

Mais ce perso me plait et si un jour je trouve moyen de changer de 3ème classe por prendre chevalier ou prêtre alors ce sera le paradis ^^

IRL je m'appelle Jonathan, j'ai quasi 23 ans et je finis mes études d'ingénieurs mécanicien =)
Je vais partir 1 an en stage à l'étranger donc j'aurais bientôt plus de temps à consacrer à RoM =)

J'aime déconner et aider les ptits nouveaux, même si je suis loin de tout connaitre sur ce jeu ^^

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Chapi

Chapi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

Lightis le mage noob Empty
MessageSujet: Re: Lightis le mage noob   Lightis le mage noob Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:12

Salut, et merci pour la présentation !

Pour information le mage/guerrier est une bonne classe de DPS, tu utilises uniquement les skills du mage et les élites du mage/guerrier.

Par ailleurs un guerrier/mage peut être joué et stuffé exactement comme un mage (en tissu, avec un bâton !!) car il a des skills élites magiques très puissants (je n'invente rien, lire les tutos..!!)

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lightis le mage noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe Mage !
» DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: Les Guildiens !-
Sauter vers: