Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrWHO

DrWHO


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 40
Localisation : france,lorraine,vosges

DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12  Empty
MessageSujet: DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12    DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12  Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:34

Salut a tous

Me voila enfin , je suis inscrit installer le mumble et je laisse un pitit message

Certain me connaisse deja sinon pour les autres bah je suis Le DOCTEUR... lol!

En irl en couple avec desiree et pere de trois enfant / ingame je suis Darkman sur battlefield ² /Counter strike et derivé (source/cz) et DrWHO sur runes of magic

Je suis un ancien chef de team de 175 joueur sur les jeux cité ci dessu et d autres encore que j ai gerer avec 6 amis pendant 5 ans dissoute aujourd' huis depuis environ un ans car mon nouveau

Boulot et la petite derniere nous prenne beaucoups de temps /si besoin est j ai des competance en creation de site et forum et en creation graphique .

J aime rire , jouer et parler alors n hesiter pas a venir me parler ...

Voila sinon si vous voulez savoir autre chose bah......................vous avez qu a venir demander cheers cheers cheers

Bizzz a tous

Ps : j adore souvent laisser des petite enigmes dans mes messages alors voila:
31 Instrument du bourreau, elle accompagnait le billot. Si on ne la laisse point en terre, on se prépare à la guerre. Reponse:......... Arrow aller aller quelqu un va bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Schinigami

Schinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Seine saint denis

DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12  Empty
MessageSujet: Re: DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12    DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:20

reponse: la hache
En lien avec " la laisser en terre", il s'agit de notre fameuse expression, "enterrer la hache de guerre" :p
Revenir en haut Aller en bas
 
DrWHO /Tank lvl 26 /2° cl Mage lvl 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classe Mage !
» Lightis le mage noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: Les Guildiens !-
Sauter vers: