Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 06/11/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : vendée (85)

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 06/11/2011 Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 06/11/2011   COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 06/11/2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:23

voila, je remercie encore la présence de tout le monde pour cette réunion !

Donc lors de cette réunion, les choses suivantes sont ressorties et ont été validé par la Guilde :
(possibilité de modifications si demande)

- Instances :
1. listes des instances a faire ou possible de faire en Guilde : Abbay, Nécropole, Minotaures, la Cache aux Trésors, Kalin, le Sanctuaire de Pasper
2. l'organisation est la suivante, si qq'un fait la demande sur le Canal et qu'il y a suffisament de persos pour monter un Groupe, il est recommandé de répondre présent à cette Appel !
3. dans la semaine, les Instances seront faites en fonction des demandes alors n'hésitez pas à faire la Demande sur le Canal !
4. le WE, les instances seront programmés durant la semaine afin de réunir un max de monde ! (plusieurs Instances sont possibles a faire à la suite)

- Crafts :
1. il faut penser à monter les compétences et voir qui fais koi afin d'avoir un mélange des compétences pour équiper et buffer les Guildiens de tout niveau !

- Post ou Tutos à créer sur le Forum :
1. lister les loot que l'on a lors des instances
2. faire un post pour que chaque joueur mette ses absences ou vacances pour pas être viré
3. un post sur les horaires de chacuns de mieux s'organiser et connaitre les persos dispo

- Inactifs :
1. virer les joeurs qui ont plus de 50j d'inactivités
2. les ABS doivent prévenir sur le forum
3. régles : 30j = message d'avertissement, 60j = viré par vote de Guilde (pour confirmer)

- Recrutement :
1. le recrutement doit être donné aux enciens de la Guilde pour recruter en mon absence et augmenter le recrutement
2. recrutement de joueur lvl 20+ (à tester en jouant avec afin de voir ce qu'ils valent et voir leurs comportements)
3. si pb apres recrutement, le joueur sera viré par vote de Guilde et par mes soins

- Mumble : (tchat vocal)
1. pas d'obligation de connection
2. ceux qui ont pas de micro peuvent se connecter pour écouter, et réagir en écrivant sur le Canal Guilde
3. toutes les personnes sur Mumble doivent écrire sur le canal Guilde pour pas laisser les autres dans le rouge

- Récoltes :
1. mise en place d'objectifs a atteindre par semaine pour monter les batiment / le chateau / la guilde
2. un vote Guildiens pour savoir ce qu'on doit lvl up
3. je vous informerais sur les actualités les priorités et les choix disponibles

- Réunions :
1. petites réunions tout les 15j
2. grosses réunions tout les mois
3. programmation 3 jours a l'avance sur l'annonce de Guilde

- Forum :
1. inscription obligatoire de tout les membres actuelles
2. inscription obligatoire de tout les nouveaux membres
3. présentation mini obligatoire
____________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà, c fini ^^
(une battle entre dudu et vaat a clôturé la réunion et dudu a perdu ^^) courage dudu ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
 
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 06/11/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 3 avril 2011
» Réunion souhaitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Administration de la Guilde :: Compte Rendu des Réunions-
Sauter vers: