Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Réunion souhaitée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:52

Bonjour a tous

Ps: Astouss le Magnifique vous demande de lire ceci avec attention :merci d'avance


Je pense que avec ce qui viens de se passer dans notre guilde, faudrait mettre des structures au point pour que la guilde tiens mieux la route
Car une guilde avec trop de liberté ne pourra pas Avancer.

Je pense qu'un System de conseille de la guilde serait le bienvenus pour prendre les décision les plus importante de la guilde

exemple: Le chef/ c'est adjoint et 2 Membre les plus anciens ou fidèle pour former ce conseils et en suite crée un canal sur mumble avec mots de passe qui serait réserver au conseille pour les réunions de ce genre.

Et en suite je pense que obliger les membres au moins a s'inscrire sur le forum ne demande pas grand chose,

Car le forum c'est quoi avant tout:

Le forum sert a avertir de tout l'actualite sur la guilde et décision et etc.. qui pourrai se passer en jeu.

Apres je dis pas qu'il sont obliger de laisser des messages mais au moins il ne pourrons pas dire qu'il ne sont pas au courant.

Mais les autres ( membres) on bien sur le droit de dire au conseils ce qu'il pense sur le sujet pour apporter le soutien de quelque chose, en cour mais c'est le conseils qui décidera a la fin de jugement.



Ps

Je propose juste ce System avec mon expérience de mmo et de guilde vécu

A ne pas prendre comme critique car le boulot fait dans cette guilde et déjà magnifique mais faut toujours évolué.

Apres je sais je viens juste d'arrive donc je suis qu'un noob dans cette guilde mais j'apporte juste mon expérience pour pas que cette ambiance disparaisse et qu'on s'améliore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:41

Je plussoie ce système, même s'il parait exister quelque peu au sein de la guilde

Je précise également, que je propose une réunion de guilde d'urgence pour ce week-end, en me proposant d'être comme un médiateur pendant cette réunion

Des erreurs ont été commises des 2 côtés, et pour le bien de la guilde, et au niveau de l'ambiance pour les denrniers arrivants, il est grand temps de mettre les choses au point en discutant à tête reposée, calmement, pendant cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:17

Bon moi j'ai pas trop mon avis à donner vu que je suis juste membre, mais j'adhère à tes idées, de plus le fait de vouloir rendre le forum fortement conseillé est une bonne idée car je suis modérateur ou administrateur de 5-10 forums et pour qu'ils marchent bien il faut inciter les membres à y aller, donc comme on en parlait sur Mumble, le fait de proposer un nouveau rang pour ceux qui viennent et une bonne idée pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:21

Je suis d accord a 99%.

C'est juste le mot "obligation" qui me dérange. On pourrais remplacer ça par "encourager avec insistance"

Tout en écrivant ce message, je parle avec Dugal sur mumble qui propose un passage au rang de guilde suivant en cas de présentation sur le forum. Je trouve ça très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:22

Zut Couette m'a grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:29

Je suis tout à fait d'accord avec les précédents posts.
Je tiens encore à m'excuser de mon attitude, vu que j'ai réagi trop précipitament et qu'il aurait fallu que je dialogue d'avantage avant de prendre des décisions.
J'adore la Guilde l'Epée de Vérité, j'y suis depuis le début et tant qu'on voudra de moi je compte y rester.
Parcontre pour le Conseil faudrai être un peu plus que 3, je pense que surtout ceux qui s'insvestissent depuis un moment dans la Guilde.
J'ai beaucoup dialogué avec nombreux d'entre vous hier et je pense qu'il y a de la sagesse dans l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Petite contribution a l'urgence, d'ailleur pourquoi urgent ??   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:33

Salutation,

je pense que obliger les menbres de la guilde a s'inscrire sur le forum serai un mauvaise chose pour plusieur raison.

La premiere c'est qu'on est dans une guilde ou tout d'abord on cherche a passer un bon momentet s'amuser sans sa prendre la tete et donc toutes obligations sera contradictoire a l'esprit de guilde.
La seconde c'est que la guilde tourne assez bien (c'est pas encore parfait c'est sur) sans qu'on obliger quelque chose pour l'instant mais il y a biensur encore des chose a ameliorer dans la guilde j'en conviens.
La troisieme est qu'il faut que les joueur viennent de meme car sa serai une preuve d'implication de la personne dans la vie de la guilde et de son amelioration.

Il existe une solution possible à faire s'inscrire les joueurs sans les obliger. Quand un nouveau membre arrive dans la guilde il as le premier grade depuis pas tres longtemps il a etait instaurer une securite c'est que les nouveaux arrivant ne puissent pas prendre d'objet dans le coffre (eviter de se faire ninja le coffre comme pas le passe). La solution serais lorsqu'un joueurs s'inscrit sur le forum on lui donne un nouveau rang qui lui permetrais ensuite d'avoir acces au coffre comme tous membres de la guilde.

Il serai bien d'organiser une reunion, en fait 2 reunions :

[/list]une premiere reunion avec le chef et les anciens de la guilde pour regler les derniers soucis que l'on as put rencontrer dernierement car il faut en parler sinon le soucis pourrais tres bien revenir et les consequences pourrais etre plus consequente que celles que l'on as eu. Et egalement parler de choses a faire ou a organisé pour l'arrivée en masse de nouveaux membres.
[list][*]la seconde serai une reunion de bienvenu pour les nouveaus arrivant dans la guilde pour presenter la guilde plus en profondeur et les membres actif qui l'as compose.

Voila j'ai terminer, suite au prochain episode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:45

Je suis d'accord pour les reunions la je pense que y'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:27

Grasellys a écrit:
J'ai beaucoup dialogué avec nombreux d'entre vous hier et je pense qu'il y a de la sagesse dans l'air Laughing

Moi j'aime pas quand tu pleure, je l'ai décrété ainsi! Sad

Même si ça reste, à la base virtuel, je me suis senti, néanmoins et malgré moi, mal à l'aise par rapport à la situation: un sentiment d'impuissance s'est emparé de moi :/

Le besoin d'organiser une réunion exceptionnelle s'avère assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:35

staff pour décisions urgentes :
- chef de guilde
- loopsy
- nichiren
- dugal
- grasellys
- veruza
_________________________________________________________________________________

pour le reste, n'en faites pas une histoire ! grase est revenue et s'est excusé d'être partie sur un coup de tête, perso mélu est partie ce qui m'a foutu les boules (j'ai longtemps parlé avec elle et pour info j'étais marié virtuellement avec ses 2 persos) j'ai donc kické son reroll éléaunora !
pour l'histoire de son fils paronamix, je vais pas m'étendre et je vous dirais juste que j'avais des gros soucis avec lui depuis un bon moment, et d'autre part il ne venait que pour prendre des trucs sur son perso comme des po et du matos comme lui meme me l'a dit ! il joue plus avec son autre perso qui est dans la guilde de son pere et son oncle (ce que je ne reproche pas) mais il était bcp moins avec nous pour jouer meme si il a aidé en passant 1 ou 2 joueurs que l'on avait recruté dernierement !
je ne souhaites plus en discuter ! donc pas de réunion pour ma part a se sujet ! j'oubli et on organise pour les cas urgents le staff que j'ai sité ci-dessus ! (modifiable biensur car je n'impose rien)

ps : le cas de mélu, éléau, paro sont exclusifs et en aucun cas une action que je ferais a mon bon vouloir !!
_________________________________________________________________________________

a plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:18

a voila la creation du conseille youpi j'espere que sa changera quelque chose pour le bon vouloir de la guilde dans l'avenir.

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:22

Ravi de constater que les choses se sont tassées et sont revenues à la normale, petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion souhaitée ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion souhaitée !   Réunion souhaitée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion souhaitée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 3 avril 2011
» COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 06/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Administration de la Guilde :: Le Bureau des Suggestions-
Sauter vers: