Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Presentation de Cread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cread

cread


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Presentation de Cread Empty
MessageSujet: Presentation de Cread   Presentation de Cread Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:09

Bon, bon, bon..... depuis le temps que je dis que je vais le faire c'est le moment de passer à l’acte. Oo

Bon dans le jeu je joue Cread mage56/voleur35/guerrier20 et Crecre chevalier19/guerrier15 pour l'instant O_O.

Sinon à part sa j'ai une petite expérience des mmorpg, j'ai joué avant a WoW, AION, Rappelz, 4Story, PerfectWorld, et plein d'autre d'on je ne me souviens même plus du nom. A part sa je crois que j'ai tout dis sur mon expérience MMo.


Sinon dans la vrai vie je me nomme Mickael, j'ai 16 ans et je suis en bac pro Micro techniques. J'habite dans la région parisienne à coter de Torcy pour ceux qui connaisse et de Disney (15-20min de transport pour arriver a disney, 5-10mins de voiture ^^).

Sinon j'aime la musique hard core (dubstep, Death Metal, Black Metal) et aussi le musique un peu plus calme (Nu metal, Speed Metal). Je joue de la basse aussi et un peu de guitare


Maintenant c'est l'heure que j'aille détrôner ADES dans son rôle de MASTER carpette >=D
Revenir en haut Aller en bas
Ades-admin

Ades-admin


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

Presentation de Cread Empty
MessageSujet: reponse    Presentation de Cread Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:31

Tu n'auras pas trop de peine pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Cread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ChimèreNoire
» presentation tragorn
» Présentation Araline
» Présentation Chapi
» [ Présentation Niiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: Les Guildiens !-
Sauter vers: