Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Présentation Niiya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niiya

Niiya


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

[ Présentation Niiya ] Empty
MessageSujet: [ Présentation Niiya ]   [ Présentation Niiya ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:54

Salut, moi c'est Niiya mais vous pouvez m'appeler Niiyo car premièrement, je suis un homme (et ce pseudo fait plus homme) puis deuxièmement, mon pseudo favoris "Niiyo" n'étant pas dispo, j'ai choisi la voie féminine lol !

Je découvre ROM chaque jour et ce jeu me plait. Je suis très curieux et enthousiaste. J'aime chercher, découvrir, aider, renseigner, mais j'aime également que l'on me renseigne ou qu'on m'aide un minimum ... après tout, même si wiki, database ou autres sites sont là, la première source d'aide dans un mmorpg est la guilde. Donc dsl si j'en ai soulé plus d'un avec mes questions mais bon, un, deux, trois ou dix renseignements, c'est tjrs plus simple et plus rapide à donner qu'un coup de main pour une quête ou une instance.

IRL j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne. Je suis chargé de clientèle dans une boite d'automobile et je gère très bien ma vie solo. J'aime délirer, m'amuser et donner mes points de vue sur tout sujet. Je suis assez réservé à premier abord mais très ouvert dés quand on me met à l'aise.

Voilà, c'est tout pour moi. A plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation Niiya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tragorn
» Presentation de Cread
» Présentation Araline
» Présentation Chapi
» Petite présentation ChimèreNoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: Les Guildiens !-
Sauter vers: