Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les mini jeu de rune of magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les mini jeu de rune of magic Empty
MessageSujet: Les mini jeu de rune of magic   Les mini jeu de rune of magic Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:28

Salutations,

Il y a plusieurs mini jeux disponible dans rune of magic, les deux premier sont : jeu de survi et parcour de la terreur.

C'est deux mini jeux sont accessible par un pnj a la place central de varanas nomme malatina (une femme en clown sur un ballon) a quelque pas de noreve (teleporteur). Pour entrer il faut s'acquitter d'un droit de passage de 30 jetons de phirius et les mini jeux sont limiter dans le temps (par exemple jeu de survi est limiter a 10 minutes).

Les mini jeu de rune of magic Rascrn11

Le premier qui est pour moi le plus facile d'acces est celui du jeu de survi. Le but du jeu est de briser des dalles au sol pour ensuite ouvrir des coffres. Alors je pense qu'il y a plusieur strategie pour faire le mini jeu mais je ne les connais pas toute et donc je ne pourrais que vous exposer ma facon de proceder.

Ce qu'il faut savoir c'est que le jeu de survi s'adapter a notre niveau donc pas de soucis si vous etes lvl 20 ou lvl 50 les mob sont de votre nv ainsi que les recompenses. Le temps impartis pour finir le jeu de survi est de 10 minutes.

Le mini jeu se presente sous la forme d'une piece ou il y a au centre un damier de 6 carreaux X 6 carreaux. Sur chaque carreaux au contacte de l'exterieure il y a comme une petite tour, il faut absolument ne pas precipiter au milieu du damier pour commencer a briser les dalles car ces tours vont creer des arc electrique destructeur entre elles (degats par seconde + effet effroi) et donc il faut en detruire pour ensuite parcourrir librement le damier mais attention lors de la destruction d'une tours un gardien (un monstre ressemblant a un mob de tagena) apparais a l'emplacement de la tours detruite et vous attaque ensuite. Suivant votre nv il est interessant de detruire toutes les tours ou pas :

Les mini jeu de rune of magic Rascrn12

premier exemple : lvl 20 inutile de detruire toutes les tours car vous n'aurez pas le temps de tout faire et les mob pourrons presenter un risque non negligeable donc je vous conseil de detruire la moitie des tours comme cela vous n'aurez presque plus de probleme avec les arc electrique par consequent vous aurez le champ libre pour detruire les dalles;
deuxieme exemple : lvl 50 detruisez tout ou presque, a ce lvl vous pouvez detruire la moitie des dalles et une grande partie des tours et mob qui seront pop, je vous conseil de detruire au moins 3 faces du damier tours + mob compris comme cela vous n'aurez aucun probleme avec les arc electrique (en fonctions du stuff en votre possession vous aurez plus ou moins de mal a detruire toutes les dalles).

Lorsque vous detruirez une dalle plusieurs choses pourront ce passer :

vous obtenez un bonus temporaire vous permettant d'aller plus vite ;
vous prenez en plein f...... des degats d'un aoe et vous fait tomber Mad ;
vous trouver un coffre bounce et vous l'ouvrez ;
vous tomber nez a nez avec un mob affraid selon votre chance il y a trois nv de mob : le normal, le elite et le boss (chose a savoir le boss quand on arrive a le tuer permet de looter de tres bon objet meme du bleu) ;
vous tombez sur une bombe eloignez vous d'elle car elle inflige suivant sa grosseur des degats et vous fait tomber.

Les mini jeu de rune of magic Rascrn13

Les recompenses sont : des potions de phirius, des jetons de phirius (rares), des objets (tel que des epee baton mais pas de tres bonne qualiter sert principalement de po), des recettes bleu et des objets speciaux comme des clous ou des fibres servant as du craftes ht lvl.

Une derniere chose le batons au centre du damier lance des sort de zone qui inflige des degats et qui fait tomber.

Les mini jeu de rune of magic Rascrn14

Il est possible de s'arranger avec le pnj dans le mini jeux pour supprimer tout les tours et mob en donnant une redemption du phenix (mais c'est peu rentable).

Lorsqu'on arrive a briser toutes les dalles du jeu de survi on obtient une charge pour le transmutateur arcanique.

Voila c'est tout enfin c'est deja pas mal.

ps : je ferais plus tard les autres mini jeux comme le parcour de la terreur mais d'autre je n'ai pas eu l'occasion de les faires mais je tacherais de changer ca.

Bon jeu Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini jeu de rune of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: La Bibliothèque-
Sauter vers: