Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Obtenir des recharges de transmutateur facilement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapi

Chapi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

Obtenir des recharges de transmutateur facilement Empty
MessageSujet: Obtenir des recharges de transmutateur facilement   Obtenir des recharges de transmutateur facilement Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:25

A mon tour de poster ma petite contribution Wink

Petite astuce pour obtenir des recharges de transmutateur arcanique rapidement en quelques étapes :

1) Créer un personnage sur le même compte que votre personnage principal. Je conseille une classe bonne en DPS à bas niveau, pour ma part je prends l'éclaireur car il peut tuer les mobs très vite avec "flèche sangsue" et "flèches du vent".

2) Faire le tutoriel car il vous donne un peu d'exp et un cheval.

3) Faire quelques quêtes à Logar ou la Vallée de la préparation (si vous êtes humain ou elfe) afin d'arriver niveau 3 ou 4.

4) Comme vous avez créé votre perso sur le même compte que votre premier perso, vous avez accès au TP jusqu'à Heffner. Appuyer sur "K" et se téléporter jusqu'à Heffner.

5) Faire quelques quêtes au "Port de Hending". Les quêtes sont très faciles et vous feront monter quelques niveaux. Il y a aussi une quête qui vous donne un équipement complet bleu de niveau 5.

6) Une fois arrivé lvl 8 environ (vous pouvez aussi tuer qqs monstres pour gagner de l'exp, avec votre équipement bleu c'est très rapide), retourner au Camp Heffner, et trouver le PNJ "Hugope". Il vous donne une quête journalière très simple à faire où il suffit de parler à 3 "Aventuriers mal à l'aise". Validez cette quête 9 fois (on va voir pourquoi après)

7) Si vous êtes arrivé lvl 10 c'est parfait, sinon tapez quelques monstres ou faites quelques quêtes pour arriver lvl 10.

8/ Sortez du camp Heffner, téléportez vous à Varanas, puis au Hall des Classes. Parlez au PNJ qui vous propose la quête "Le transmutateur arcanique". Validez la quête, vous obtenez un transmutateur avec 10 recharges, et vous pouvez acheter 3 recharges supplémentaires avec les jetons de phirius que vous avez gagné en faisant vos 9 QJ.


--> On a donc un perso prêt à transmuter avec 13 recharges !

Lorsqu'on maitrise bien la technique pour monter au niveau 10 rapidement, monter un perso comme ça vous prendra environ 20 minutes, c'est vraiment rapide.

Si vous ne savez pas quoi faire de vos recharges :

- Aller au désert de Limon et acheter 9 Ceintures lvl 61 (3455 PO l'unité)
- Aller au fort d'obsidienne et acheter 9 pierres de fusion aléatoires (1980 PO l'unité)

Envoyez tout sur votre perso niveau 10, et avec vos 13 recharges, vous transformez vos 9 ceintures en 9 pierre de mana rang 4, vous combinez le tout et vous obtenez une pierre de mana rang 6 qui se revend environ 500k à l'HV (vous n'avez payé que 50k pour la fabriquer)

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez envoyer votre pierre de mana sur votre premier perso, puis supprimer le lvl 10 car il ne vous servira plus à rien.

Si vous répétez plusieurs fois l'opération vous pouvez avoir des pierres de mana rang 7 ou 8...



Cette technique est bien sûr réservée aux plus patients d'entre nous, pour avoir des recharges le plus simple reste les diamants, mais ce n'est pas accessible à tout le monde Wink

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Araline

Araline


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Obtenir des recharges de transmutateur facilement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des recharges de transmutateur facilement   Obtenir des recharges de transmutateur facilement Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:11

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lightis

Lightis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Obtenir des recharges de transmutateur facilement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des recharges de transmutateur facilement   Obtenir des recharges de transmutateur facilement Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:32

excellent ça !!! j'essaierai à l'occasion...

merci !

edit : à noter que pour accéder à Limon il faut être au moins lv54 (si ce n'est plus) mais que nos merveilleux guildiens HL se font un plaisir d'aller nous (les BL) chercher les ceintures en question si on leur demande gentiment ^^
merci à eux de nous permettre d'utiliser cette astuce !


Dernière édition par Lightis le Lun 27 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Obtenir des recharges de transmutateur facilement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des recharges de transmutateur facilement   Obtenir des recharges de transmutateur facilement Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:33

super info que je vais me permettre de transmettre a tout le monde !

bon boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
cread

cread


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Obtenir des recharges de transmutateur facilement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des recharges de transmutateur facilement   Obtenir des recharges de transmutateur facilement Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:15

Merci Chapinounet =D grace a toi je sais se que j'ai vais faire tout la journée la =D

Allez vive mon futur baton rang10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir des recharges de transmutateur facilement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des recharges de transmutateur facilement   Obtenir des recharges de transmutateur facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir des recharges de transmutateur facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Transmutateur Arcanique pour Améliorer son Equipement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: L'Estrade-
Sauter vers: