Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Galira surnommé Gali l'alligator !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Galira surnommé Gali l'alligator !! Empty
MessageSujet: Galira surnommé Gali l'alligator !!   Galira surnommé Gali l'alligator !! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:14

Une petite Vidéo pour me caricaturer ! Twisted Evil (ps: c'est un angels qui me l'a montré lol! )

https://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

Voilà vous aurez compris je suis Galira, chef de "Fullmastery" qui vient mettre dans votre Guilde, un gros Tank lvl 67 et un gros CAC lvl 61 (mode guerrier ou voleur), pour vous aider !

Sinon j'aide, je soutiens, j'informe et je suis une bibliothèque ambulante !! J'ai 4 perso, Galira = Chevalier/Guerrier/Voleur (67/61/60), Angelor = Mage/Pretre/Chevalier (61/60/50), Hélènia = Eclaireur/Voleuse/Mage (50/36/28) et Elexidur = Eclaireur/Sentinelle/Druide (45/38/33).

J'ai fais pleins de MMORPG : WOW, ION, RIFT, Shaiya, Perfect World et là depuis 2 ans et demi je suis sur ROM ! Very Happy

Sur ROM j'ai Repris le Lead de "l'épée de vérité" pendant plus d'1 an, et après vu que les ht lvl n'aidaient plus les low lvl j'ai décidé de partir pour créer ma propre Guilde "Fullmastery" où les low lvl ont pu évoluer dans les meilleures conditions !! (ambiance/entraide)
J'ai créé ensuite une Alliance avec plusieurs persos que je connaissais puis avec des Guildes comme les "Lotusnoir", les "Dragonwest", les "Intouchable", les "Scarface", et puis vous les "Angelsofhanarchy" !! cheers


A part ça, je suis père de famille avec 2 beaux garçons I love you et j'aime créer des liens d'amitié alors hésitez pas je suis là Wink

++ et bise a tous ! Cool


Dernière édition par Admin Galira le Mar 21 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Chapi

Chapi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

Galira surnommé Gali l'alligator !! Empty
MessageSujet: Re: Galira surnommé Gali l'alligator !!   Galira surnommé Gali l'alligator !! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

Hé mais tu connaissais Gali l'alligator ?

J'étais pas le seul ?!! cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galira surnommé Gali l'alligator !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galira Craft !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: Les Guildiens !-
Sauter vers: