Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis ICI ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:20

Et bien voila,
je souhaites en tant que Chef de Guilde, que vous me donniez un maximum d'idées et de suggestions afin de mieux intervenir dans la Guilde ^^
Chacun a son mot à dire donc je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez !
Merci et tous les messages seront étudié avec la plus grande attention ^^

comptez sur moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

Bonjour Galira,

Sachant que tu as utilisé à plusieurs reprises le transmutateur, peux-tu mettre en images ce que tu as réalisé?
J'ai lu toutes les explications mais je voulais être certaine d'avoir tous les éléments.
Sur le site de runes également il n'y a que des explications écrites.

Merci d'avance
Grasellys
Revenir en haut Aller en bas
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

bonjour grasellys !

c'est vrai que j'ai beaucoup utilisé le transmutateur, mais il y a aussi Bacillus, ca qui nous a donné l'occasion de faire un tuto sur le sujet !
d'ailleur, je viens de mettre à jour le tuto concernant le transmutateur arcanique, donc vas sur le tuto déjà créé et dis moi si j'ai pu répondre à ta question !
https://aofa.forumgratuit.org/la-taverne-f5/le-transmutateur-arcanique-pour-ameliorer-son-equipement-t4.htm

bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:38

Ah oui, Excellent Galira ^^ Merciiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

moi je propose un pti calendrier d'instance pour ce degourdir les jambes entre 2 ou 3 centaines de quete
la derniere fois on a fais les ruine des nains a 4 et je trouve qu'on a bien rigolé, mais en essayant de predefinir un jour ou une soirée quete on pourrait regrouper plus de monde, donc plus de rigolage
Revenir en haut Aller en bas
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:15

Effectivement c'est une idée qui a été donné lors de la réunion au chateau et à plusieurs reprises sur le canal Guilde !

tu as tout a fais raison, seulement peu de monde serait d'accord pour prévoir un soir ou un moment prédéfini pour faire des instances en groupe, je dis ça car j'ai pu m'en rendre compte lors des propositions sur le canal Guilde et les réactions qui s'en sont suivi !

cependant il faudrait savoir qui serais d'accord pour prévoir un soir ou 2 par semaine afin de se regrouper et faire des instances en fonction des besoins (je pense aux compétences élites) et de l'envi (je parle là de l'humeur des joueur a fiare tel ou tel instance) !

pour résumer, je vais mettre sur le forum une demande d'inscription pour savoir qui serait partant pour 1/2 instances par semaine ! (mais vraiment dispo)

voila ;-) en esperant que j'ai répondu a ton message ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:56

Je fais partie de ceux qui n'ot pas été d'accord avec un planning fixe des instances. Parcontre ce qu'on peut faire c'est mettre une annonce du genre: vendredi soir instance telle, comme ça les guildiens verront et le sauront.
Perso en ce moment je fais des instances que par obligation car j'en ai vraiment, vraaaaiment marre de les faire appart celle des nains que j'ai jamais fait mais comme j'ai pas encore les quetes je ne peux pas non plus
cyclops scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:15

oui je comprend galira
une autre idée alternative
faire une demande tous les jours a 21h sur le canal guilde pour une ou 2 instances par exemple
apres sa reste sur le volontariat donc qui veut viens mais je pense que sa eviterai que certaine personne n'ose pas venir ou sois trop timide pour ce faire connaitre

en tout cas pour toutes instances, si la guilde a besoin d'un tank ou dps, suffit de me demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:28

bonjour mon 2 eme post pour le forum, en effet celui-ci est super jolie bien fait, en revenche je trouve que la page principale est trop charger en menu, il serait plus agréable de faire une page principale qui tient sur un page sans défilement de souris.


ps: je communique beaucoup par le forum j'espère que sa ne genera pas. j'ai l'acces au boulot.. et vous verrez je boss pas souvent ...


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:25

salut !
j'ai pris note pour les menus, je vais me pencher sur le sujet ^^

et c'est bien de faire vivre le forum donc hésite pas a poster ;-)
++ sur rom
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis ICI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis ICI ^^   Donnez votre avis ICI ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis ICI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Administration de la Guilde :: Le Bureau des Suggestions-
Sauter vers: