Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse du top 100...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la chasse du top 100... Empty
MessageSujet: A la chasse du top 100...   A la chasse du top 100... Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:27

Coucou les amis!


Hier soir, en ayant fait quelques quêtes à Limon, épaulé par Galira, j'ai constaté après cela, en ayant observé les différents classements des infos joueurs que...Tenez-vous bien...
...
Je suis l'actuel occupant de la 87e place au classement Défense physique!! Shocked

Autant vous dire que ça m'a mis sur le ***! Moi-même, je n'en revenais pas (sérieusement, et d'ailleurs, cette nuit, j'en ai bien dormi lol)

Sachant que je me dirige vers une phase de re-stuffage (Faucon chevalier full structu en vue, avec stats Temple (médaillons) et éventuellement du Warno), je vous laisse immaginer combien de place je pourrai bien grapiller dans ce classement! :p (au moins une dizaine! *_* )

Au niveau du classement des Titres, j'approche tout doucement du top 100, occupant la 131e place pour le moment (si un bug m'empêchant de valider des quêtes à l'Ile des Elfes ne se produisait pas, je pourrai être 2 places meilleures, facilement)

Enfin, au niveau du classement des Quêtes achevées, je suis à la 93e place (gagné une place depuis hier soir avec l'aide de Galira Smile )


Concernant les autres classements, inutile de m'en parler, je suis trop mauvais! lol!
Mais maintenant, j'ai un nouvel objectif: espérer figurer dans le top 50 du classement Défense physique! Smile

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

A la chasse du top 100... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse du top 100...   A la chasse du top 100... Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:34

A la chasse du top 100... Rascrn10
A la chasse du top 100... Rascrn11
A la chasse du top 100... Rascrn12
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



A la chasse du top 100... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse du top 100...   A la chasse du top 100... Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:15

Encore GG pour ces classements Galira: Lépéedevérité en force!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse du top 100... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse du top 100...   A la chasse du top 100... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse du top 100...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: L'Estrade-
Sauter vers: