Angels Of Anarchy
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Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
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 Les Minis jeux de ROM !!

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MessageSujet: Les Minis jeux de ROM !!   Les Minis jeux de ROM !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:36

Vestige des trésors antiques

Aller à Place centrale de Varanas, le pnj Kat Rojo se propose pour vous tp, une fois sa journalière prise, aux Steppes de Sascilia. Acceptez et retrouvez là-bas la dénommée Ange Rasa qui vous fera commencer le mini jeu.
L'entrée vous coûtera 30 jetons de phirius. Une fois dedans vous aurez 10 minutes pour finir le jeu. Tous vos talents seront désactivés et remplacés par des capacités uniques à ce mini jeu. Le but est de réussir à rentrer dans la salle aux trésors au centre de la salle, de prendre les trésors et de quitter le jeu avant la limite de temps.

Récompenses
5 coffres qui contiennent une rune de tier 3 à 6 et de rang 1 à 3
10 coffres qui peuvent contenir
5 jetons de Phirius
3/5 ressources de guilde (chacune équivalente à 100 herbe/bois/minerais)
Herbes de bonne fortune
Épi de céréales du crépuscule
Perle du clair de lune
Une recette d'artisanat d'artisanat de niveau 51 à 55 (blanche/verte/bleu)
Un bon pour une recette d'artisanat violette
5 coffres contenant des ingrédients pour fabriquer une monture de 30j
Contrat Cauchemar infernal (30 jours)
Cœur de l'âme du Cauchemar infernal
Fragment de statue de Cauchemar infernal I
Fragment de statue de Cauchemar infernal II
Fragment de statue de Cauchemar infernal III
Contrat Cauchemar azure de 30 jours
Cœur de l'âme de Cauchemar azure
Fragment de la statue de Cauchemar azure I
Fragment de la statue de Cauchemar azure II
Fragment de la statue de Cauchemar azure III
Armure épineuse de Cauchemar azure

Capacités
Invisibilité
Capacité infinie
2 secondes de lancement
30 secondes de temps de recharge.
Vous devenez invisible pour 15 secondes, aussi les ennemis ne vous attaqueront pas. Attention cependant aux chiens qui détectent l'invisibilité et l'enlèvent.

Mort Feinte
Capacité infinie
Lancement instantané
60 secondes de temps de recharge.
Vous tombez au sol, fuyant le combat et obligeant vos ennemis à se détourner de vous. Après 15/20 secondes, les ennemis qui étaient sur vous se détourneront complètement et retourneront à leurs occupations. Vous devez alors annuler la capacité en faisant un clic droit sur le buff sinon vous resterez au sol pour cinq minutes. Attention cependant aux chiens qui détectent Mort Feinte et l'enlèvent.

Tir de précision
Capacité infinie
2 secondes de lancement
180 secondes de temps de recharge
Vous tuez en un coup n'importe quel ennemi.

Chaines d'ancrage
Capacité infinie
Temps de recharge de 30 secondes.
Vous entravez un ennemi pour 15 secondes. L'entrave n'empêche pas les ennemis d'attaquer, l'utiliser sur un archer n'a pas d'intérêt.

Restauration azur
Capacité à usage unique
Restaure tous vos HP.

Piège de gaz de poison
Capacité à usage unique
2 secondes de lancement
3 secondes de temps de recharge
Ce piège est posé sous le joueur, il s'active dès qu'un ennemi passe dessus et lui fait des dégâts. Ces dégâts sont cependant très insuffisants pour tuer un ennemi, et déclenche un début de combat automatiquement (même en étant invisible).

Transformation en chevalier fantôme
Capacité à usage unique
Lancement instantané
3 secondes de temps de recharge
Vous vous transformez en chevalier fantôme pour 15 secondes. Vous quittez alors tout combat et les ennemis vous ignorent.

Invincibilité
Capacité à usage unique
Lancement instantané
3 secondes de temps de recharge
Vous devenez invincible pour 15 secondes, si l'effet est déclenché en dehors d'une phase de combat, les ennemis ne peuvent pas vous voir. Si l'effet est déclenché pendant une phase de combat, les ennemis ne font plus de dégât durant les 15s, mais ils ne quittent pas le combat.

Monstres et objets :
Soldats fantômes : ennemis de mêlée, marchent d'un point à un autre. Pas de stratégie pour eux, entravez les et courez assez loin pour fuir le combat ou passez en invisibilité.
Archers fantômes :- ennemis à distance, marchent d'un point à un autre. En combat ils apeurent (5 secondes) ou ralentissent (5 secondes) le joueur. Ils peuvent aussi attaquer en mêlée. Passez en invisibilité ou tuez-les.
Chiens de garde fantôme : ennemis de mêlée, marchent d'un point à un autre. Peut annuler l'invisibilité. Évitez-les ou tuez-les.
Pierres de totem runique : Objet utilisable. Collectez en 5 et échangez-les à Ange Rasa contre des récompenses supplémentaires.
Chandeliers de Purification : Objet utilisable. Cliquez dessus pour obtenir l'effet flamme de pureté (utilisable 1 fois, buff de 3 minutes). Vous pouvez reprendre ensuite l'effet au même chandelier ou à un autre.
Barrières fantôme : Barrières bloquant votre chemin d'une salle à une autre. Utilisez l'effet flamme de pureté pour les faire se désagréger.
Chandeliers Élémentaires : Objet utilisable. Après avoir activé 3 chandeliers élémentaires, la porte vers la chambre aux trésors s'ouvre.
Boites à destin : Objet utilisable. Le joueur reçoit 1 capacité à usage unique après ouverture du coffre.
Coffres à trésor anciens : Objet utilisable. Il y en a 2 dans la chambre aux trésors. Contiennent des jetons de phirius et des matériaux bleus (bois, minerais, herbe).
Coffres à trésor de jade : Objet utilisable. Il y en a 1 rangée dans la chambre aux trésors. Contiennent des runes de rang 1 à 2 et de tier 3/4/5/6.
Chandelier de téléportation : Objet utilisable. Apparaît au centre de la chambre aux trésors une fois ouverte. Vous devez l'utiliser et quitter le mini jeu avant que le temps imparti ne soit écoulé.

Stratégie :
Après avoir payé 30 jetons, vous voilà devant la porte ouverte qui vous conduira dans une des salles marquées A sur le plan en dessous aléatoirement. Utilisez votre invisibilité pour passer le premier soldat, prenez le fragment, l'effet flamme de pureté et détruisez une barrière.
Reprenez l'effet si le chandelier n'est pas loin et allez en salle B. Les cercles verts indiquent les fragments, et votre premier but pourrait être de visiter les 4 salles A pour les obtenir.
Si vous avez le temps et qu'ils sont sur votre route, prenez aussi les boites à destin.
Sur votre route vous rencontrerez des chandeliers élémentaires (cercles rouges sur le plan). Activez les. Quand vous serez habitué au jeu, vous connaitrez les mouvements des monstres et pourrez ne tuer que les chiens/archers. Le reste se passe en étant invisible. Si des ennemis vous attaquent en zone B, courrez jusqu'en zone A, dans un des coins. Ils devraient vous lâcher. Sinon utilisez Mort Feinte.
Vous devriez collecter les fragments en 6/7 minutes. Si il vous reste moins de 3 minutes, arrêtez et allez en zone C. Le dernier fragment n'est pas dur à avoir, invisibilité suffit, mais vous aurez sans doute davantage de mal pour le chandelier élémentaire. Si vous avez eu une transformation en chevalier fantôme dans une boite à destin, utilisez la pour prendre le chandelier puis pour courir dans la salle aux trésors (D sur le plan).
Sinon, les monstres partent généralement une fois que vous êtes entré dans la salle. Si ce n'est pas le cas, utilisez mort feinte. Voilà, vous n'avez plus qu'à ouvrir les coffres mais rappelez vous de vous téléporter avant la fin du chronomètre pour valider votre partie !
Si vous arrivez à la salle des coffres en moins de 4 minutes, d'autres trésors vous y attendent.
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MessageSujet: Re: Les Minis jeux de ROM !!   Les Minis jeux de ROM !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:39

Jeu de survie

Aller à Un 'échiquier' de 6 sur 6 où des trésors et des pièges sont cachés. Au centre se trouve un bâton lançant parfois des aoe. Ce jeu s'adapte en fonction de votre level, si vous êtes level 40 vous rencontrerez des mobs de level 30, etc.
L'entrée se fait auprès de Malatina, place centrale de Varanas. Elle coûte 30 jetons de phirius. Le but est d'ouvrir toutes les cases et tous les coffres. Vous obtiendrez grâce à cela une charge de transmutateur arcanique.

Conseils :
Quand vous entrez, les cases extérieures sont occupés par un pilier, qui une fois détruit fait apparaître un mob (de 10 lv inférieur au vôtre). Si vous ne détruisez pas les piliers ils peuvent vous ralentir ou vous stun pendant le minijeu.

Dans les coins de la salle se trouvent une marque (comme les téléporteurs au chateau de guilde par exemple). Deux d'entre eux forment un couloir de téléportation (entrer dans l'un vous envoie à l'autre), les deux autres vous régénèrent.

Quand vous creusez les cases, différents cas peuvent se produire :
- il s'agit d'un coffre, dans ce cas ouvrez-le et récupérez son contenu;
- le pilier vous fait une remarque (phrase jaune): soit il vous soigne, soit il fait une aoe (comme celles qui se produisent de temps en temps, vous mettant à terre si vous n'êtes pas sur l'extérieur de l'échiquier), soit il vous rend plus rapide pour un court laps de temps;
- un monstre élite pope, 3 sont disponibles, le plus difficile étant le grand golem bleu (mais dont les récompenses sont plus intéressantes).
Ne lootez pas les gardes, uniquement l'énorme golem si vous avez la chance de tomber dessus. Les monstres sur vous interrompent vos tentatives d'ouverture de case.

Titres du Jeu de survie

Titre : Survivant du jeu de malatina
Pré-requis : Réussir une fois le mini-jeu


Titre : Conquérant du jeu de malatina
Pré-requis : Réussir 30 fois le mini jeu
Bonus une fois équipé : +15 Défense, +2 à tous les attributs et +100 HP


Titre : Roi des Taupes
Pré-requis : Réussir 100 fois le mini jeu
Bonus une fois équipé : +25 Defense, +6 à tous les attributs et +200 HP

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MessageSujet: Re: Les Minis jeux de ROM !!   Les Minis jeux de ROM !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:47

Parcours de la terreur

Règles
Un jeu de puzzle géant qui demande diverses actions afin de pouvoir passer les cases du puzzle. L'entrée se fait auprès du clown Malatina, place centrale de Varanas. Elle coûte 30 phirius. Le jeu s'adapte à votre niveau. (voir le PNJ pour plus d'infos)

Présentation du jeu
Le jeu se presente sous cette forme, chaque case ayant une couleur et une utilisation particuliere.

Conseil et Obstacle du jeu
Les Vrais aventuriers savent qu'il est essentiel de prêter une attention particumière aux règles et aux éventuels conseils... Alors, allons-y!

Aventurier, l'épreuve à laquelle vous allez participer s'appelle le "Parcours de la Terreur"! Pour en sortir victorieux, vous devrez mettre à contribution toutes vas capacités intellectuelles afin d'établir le meilleur itiniraire possible et atteindre votre objectif dans les mailleurs délais!

Pour accéder à ce trésor tant convoité, vous devrez franchir les six types d'obstacle différents qui s'élèveranot devant vous: chacun des sceaux magique doit être activé et detruit!

Rouge - Sceau Barricade métallique des Géants
Les Baricades Métalliques des Géants : sont difficiles à detruire. N'ésitez dons pas à utiliser un Véhicule lourd d'artillerie pour vous en débarrasser

Bleu ciel - Sceau Mystérieux portail de pierre magique
Généralement il y a un Sceau Mystérieux portail de pierre magique dans les 1er ligne et d'autre plus en arriere, le bout etant de se servir de se qui sont au fond pour repartir devant si jamais on a besoin d'enflammer une vigne.


Bleu - Sceau Véhicule lourd d'artillerie
Utiliser un Véhicule lourd d'artillerie pour effectuer des attaque d'artillerie. Choisir simplement votre cible pour attaquer. Avant de tirer, assurez vous de bien viser votre cible en adoptant un angle de tir adéquat. Tout ce qu'il vous reste à faire est de confirmer le nom de la cible!

Les Sceau Véhicule lourd d'artillerie font apparaitre un canon , il suffit de cliqué et de viser, la case visé ne bloquera donc plus votre route.


Rose - Sceau du Néant
Si vous parvenez à les vaincre par des méthodes conventionnelles, l'Esprit clownesque sera ressuscité au bout d'un certain temps... il existe bien sur un moyen plus radical de s'en débarrasser! Souvenez vous, Commencez par le Sceau Barrière de néant!

Les sceau de Néant sont un mur contenant une créature, la creature a généralement quelque niveau de moins que vous et le double de vos pv.
mais il es plus simple et plus rapid de faire une aoe et detruire l'obstacle sela vas plus vite et fait donc disparaitre la creature.

Vert - Vigne Géante
- pour passé les vigne il faut faire une action de bucheronage dessus pour recolté Vrille de Vigne inflammable .
- il faut retourné au debut du niveau il y a des Torche Flamboyante sur lesquel il faut enflammé les Vrille de Vigne inflammable

et cela vous donne une vigne enflammée avec laquel vous devez retourner ala vigne et la faire bruler ^^

Récompenses

Pierre de fusion aléatoire, cartes fantômes, marteaux de réparation simples, sac d'instrument de musique, ticket de location de cheval, potions de phirius, jetons de phirius.

Au tour 1 le Sceau de Clef vous donne donc 1 clef pour ouvrir les coffres, au Tour2 = 2Clefs , Tour3 = 3 clefs, etc etc ...

A savoir
Finissez le round 2 en moins de 9 minutes pour avoir une chance d'obtenir une clef spéciale. Finissez le round 3 en 3 minutes pour l'obtenir.
Finissez le round 3 en moins de 6 minutes pour avoir une chance d'obtenir une clef spéciale. Finissez le round 4 en 3 minutes pour l'obtenir.

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MessageSujet: Re: Les Minis jeux de ROM !!   Les Minis jeux de ROM !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:50

Les gobelins

Ceci est un jeu de groupe. L'entrée se fait à Cascadargent, dans la Vallée d'Aslan. Elle coûte 30 jetons de phirius à chaque participant. Le jeu s'adapte par rapport au plus haut level présent dans le groupe.

Le PNJ se trouve à côté de l'Hôtel de Vente à Cascadargent. Si vous voulez rentrez en groupe, attendez que tout le monde se trouve à proximité et il suffira à une personne du groupe de lui parler. C'est le PNJ qui se trouve dans le jeux, un Gobelin, qui vous soutirera vos 30 Jetons (à chaque personne du groupe).

Ce jeux est chronométré, vous avez en tout 30 minutes pour le finir.

Le Jeux Gobelin s'opère en trois phases

- Première phase : Vous devez tuer un total de 40 Larves afin d'ouvrir la zone suivante.

- Deuxième phase : Vous devez tuer un total de 60 Gobelins. A chaque Gobelin tué, tous les autres gobelins restants reçoivent un bonus augmentant tous leurs attributs de 2%.

- Troisième phase : La salle circulaire est composée d'un anneau en hauteur surplombant un autel central (qui est la sortie). Deux pentes vous permettent d'atteindre l'anneau où sont groupés 4 patrouilles d'élémentaires, 10 par groupe, dans cet ordre dans le sens horaire : élémentaires de Feu, de Terre (qui peuvent vous assommer avec leur technique Tremblement), d'Eau (qui peuvent vous geler) et de Vent (qui vous ralentissent et vous posent un DoT). Au bout de 4 élémentaires tués dans un groupe, un élémentaire du groupe suivant pope (donc si vous tuez un 4e élémentaire de Feu, un élémentaire de Terre supplémentaire pope parmi ses confrères). Et une fois un groupe disséminé, un 2e élémentaire du groupe suivant apparaît. Un coffre apparaît aussi dans la bouche de fournaise de l'élément éradiqué (je vous recommande donc de faire les patrouilles dans le sens horaire, cela vous évitera de devoir refaire un tour complet pour les élémentaires popés en plus).

Après avoir tué la moitié des mobs de la première patrouille, un Boss nommée Evelyn apparait et peut, si vous êtes mal placé, aggro tous les mobs restants de cette patrouille. La prudence est de mise pour les petits levels.

Récompenses

Durant les Phases 1 et 2, des coffres sont dispersés dans les zones. Ces derniers ne peuvent être ouvert uniquement par une seule personne du groupe. Ces coffres peuvent contenir soit des Potions, Élixirs ou Eau spéciale de Phyrius soit des Badge de Champion Gobelin.
Il y a toujours 5 coffres par partie, dans les phases 1 et 2. Les emplacements possibles se trouvent plus bas.

Durant la dernière Phase, les 4 différents coffres peuvent être ouvert par chaque personne du groupe, donc tout le monde aura le même loot.

- Badge de Champion Gobelin

- Recharges de Transmutateur

- Marteau de réparation du Maître

- ainsi que divers matériaux tels que des Clous ou Minerais

Le Boss Evelyn donne une Recette Bleue.

A Savoir

Jouable une seule fois par jour.

Quand vous êtes dans la mine, avant le minijeu, et que le gobelin vous propose de "Relever le défi", vous pouvez lui donner un pot-de-vin (une Rune de portail de téléportation), et dans ce cas toutes les portes sont déjà ouvertes.

Il est possible qu'un Boss vous attende dans la dernière salle. Un message vous préviendra lorsque vous commencerez le jeu. Dans ce cas, vous n'avez que 15 min au lieu de 30 pour finir le minijeu. Si vous finissez le minijeu dans les temps et parlez au boss de la dernière salle il vous octroiera un Trésor de Sirius Dentmartel.

Si vous mourrez dans cette instance et que vous vous réanimez en dehors vous ne pourrez pas rentrer une seconde fois.

Emplacements des coffres

La Première zone contient 4 emplacements possibles de coffres. Un dans les chemins de droite et de gauche, ainsi que deux dans les deux "grottes" de la voie centrale.

La Deuxième zone contient 4 emplacements possibles de coffres. Un derrière et un dans la sorte de bâtisse se trouvant en dessous du pont, ainsi que deux dans deux différentes "grottes" dans la suite du parcours.

En Suspens

Bug déjà constaté : si vous tuez d'un coup plus de la moitié de la première patrouille de mobs, il est possible que 2 Evelyn popent (donc doublement dangereux, mais en cas de réussite double récompense!).
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MessageSujet: Re: Les Minis jeux de ROM !!   Les Minis jeux de ROM !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:53

Pays antique des songes

Accès
Le Pays Antique des songes est un mini-jeu ajoutée du 25 février au 1er mars 2011. L'entrée se trouve à Sourçargent dans l'Abbaye Abandonnée. Devant l'escalier menant à l'instance Abbaye Abandonnée.

Pour entrer, il vous faut cliquer sur le Sceau de la chambre secrète. Choisissez ensuite l'option "Toucher la porte et faire appel à sa volonté."

Vous arriverez alors dans une salle où se trouvent divers PNJ. Pour sortir de là, il vous suffira de cliquer sur la Brèche du passage vers le Pays des Songes.

Caractéristiques de la zone
Pour entrer dans l'instance elle-même, vous devrez parler à Aube la pionnière et choisir l'option "Je veux entrer au Pays des Songes."

Si vous avez obtenu une Pierre d'amélioration, vous pouvez entrer plus longtemps dans l'instance en choisissant l'option "Je veux entrer au Pays des Songes (utiliser SECRÈTEMENT la Pierre de croissance)."

Seuls 6 joueurs au maximum peuvent entrer dans l'instance, et vous devrez être deux au minimum. Celle-ci est décomposée en 30 salles. Pour sortir d'une salle, vous devez exterminer tous les monstres à l'intérieur. Une fois que le dernier cadavre de monstre aura disparu, vous serez téléportés dans la salle suivante. Vous rencontrerez un boss toutes les 5 salles.

Si vos points de vie descendent à zéro, vous ne mourrez pas, et votre vie sera totalement rechargée. En revanche, un compteur valable pour tout le groupe augmentera d'un cran. Une fois que le compteur aura atteint la valeur 4 (donc lorsqu'il y aura eu 4 morts), le groupe entier sera téléporté hors de l'instance.

Vous ne pouvez entrer dans l'instance qu'une seule fois par jour, sauf si vous utilisez certains objets particuliers pour réinitialiser ce compteur. Également, vous ne pouvez rester que 30 minutes dans l'instance, à moins d'utiliser un autre objet pour augmenter ce temps.

Objets spéciaux
Les PNJ se trouvant dans la brèche (et donc hors de l'instance) vous permettent d'obtenir des objets spéciaux en échange d'objets trouvés dans l'instancz.

Franck le pionnier vous permet de rentrer une nouvelle fois dans l'instance en lui échangeant, au choix :
20 échantillons de Poussière du cristal du Pays des Songes
4 Cristaux imparfaits du Pays des Songes
2 Cristaux parfaits du Pays des Songes
Franck le pionnier vous permet également d'augmenter le temps pendant lequel vous pouvez rester dans l'instance. Il vous donnera une Pierre d'amélioration en échange, au choix, de :
15 échantillons de Poussière du cristal du Pays des Songes
2 Cristaux imparfaits du Pays des Songes
1 Cristal parfait du Pays des Songes

Récompenses
A cet endroit se trouve également le Pionnier du crépuscule, qui vend différentes armures avec des stats de type Kawak hybrides, contre des Glyphes d'explorateur du Pays des Songes. Le Pionnier du crépuscule vous échange des Glyphes d'explorateur du Pays des Songes contre des objets trouvés dans l'instance :

2 Glyphes d'explorateur du Pays des Songes contre 10 échantillons de Poussière du cristal du Pays des Songes
2 Glyphes d'explorateur du Pays des Songes contre 1 Cristal imparfait du Pays des Songes
4 Glyphes d'explorateur du Pays des Songes contre 20 échantillons de Poussière du cristal du Pays des Songes
10 Glyphes d'explorateur du Pays des Songes contre 5 Cristal imparfait du Pays des Songes
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