L'assistance, comme son nom l'indique, permet de vous aider de trouver une solution à un problème quelconque que vous êtes susceptible de rencontrer dans le jeu: une récompense de quête non obtenue, un objet acheté à l'Hôtel de Vente (HV) non reçu dans votre boite aux lettres, malgré le débit de votre besace d'or, ou également une non réception de diamants.
Depuis une mise à jour datant du mois de juin, l'assistance de Runes of Magic nécessite que vous créez un compte afin d'y poster votre requête
Pour accéder au site de l'assistance, vous pouvez passez par la rubrique Assistance depuis le site officiel de Runes of Magic, ou en allant directement sur leur site:
http://support-fr.runesofmagic.com/Lorsque vous arrivez sur la page de l'assistance, une FAQ (Foire Aux Questions) vous sera présentée. La première réponse concerne la création d'un compte. Il est recommandé, pendant la création du compte pour l'assistance, d'utiliser la MÊME ADRESSE MAIL QUE VOTRE COMPTE (pour plus de facilité, au cas où vous auriez plusieurs comptes)
Comment procéder pour effectuer une requête auprès de l'assistance:
Vous devez savoir que lorsque vous faites une requête à l'assistance, vous recevrez un mail automatique avec une FAQ recensant les questions de problèmes généraux. Si le vôtre n'y figure pas, répondez à ce mail, en mentionnant que le problème n'est pas résolu, et détaillez-le le plus possible (avec, si possible, des captures d'écran à l'appui).
Enfin, gardez votre sang-froid et restez poli: vous ne serez que bénéfique
Source:
Tuto: Contacter l'assistance: Forum Runes of Magic FR