Angels Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angels Of Anarchy - Runes of Magic - Solas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le concours du boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Le concours du boulet  Empty
MessageSujet: Le concours du boulet    Le concours du boulet  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:21

Voilà un petit jeu ou vous pourrez postez tout les "non-exploits" auxquels vous aurez pu assister et ou nous elirons notre boulets chaque semaine.
Rien de pejoratif evidement, toujours a prendre avec le sourire, pour preuve je participe cette semaine.

Alors voilà, hier soir j'ai fait un saut a deux ronds contre un mur et me suis retrouvé bloqué plus d'une heure entre le-dit mur et la montagne derriere jusqu'a trouver l'option "rapport de blocage" je pouvais pas utiliser le sort rappel mon perso faisait sans cesse de petits bonds qui empechaient toute action...
Une heure avec le bruit de saut en fond c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Le concours du boulet  Empty
MessageSujet: Re: Le concours du boulet    Le concours du boulet  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

j'en est une qui date un peu...

Il y a deux semaines j'allais essayer de faire quelques monstres dans l'abbaye en compagnie de Laloveuse. Je me téléporte donc avec mon rappel (le temps c'est de l'argent) pour ensuite me rendre à l'abbaye, on dessens les marche avec Lalo' et là il me montre un endroit ou on se bloque si on saute dedans. Evidement je saute pour vérifier. Et il avait raison (malheureusement) j'ai donc attendu une heure avant de me rendre compte qu'il suffisait d'avoir un bon timing pour sortir de ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Admin Galira
Admin
Admin Galira


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : vendée (85)

Le concours du boulet  Empty
MessageSujet: Re: Le concours du boulet    Le concours du boulet  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:23

alors pour ma part ^^ , j'ai créé un perso qui se prénome Angelor et qui est Pretre/voleur !
jusque là rien d'extraodinaire, me direz vous, mais voila qui dit pretre dit soins donc pas de soucis en ce qui concerne la santé contre des petit mobs lvl 2, mais voila comme un boulet a force des combats et des lvl des mobs je me suis avanturé dans la grotte aride confiant et là je tape sans trop de problemes jusqu'au moment ou je meurt ^^

mais pourquoi ?? et bien j'ai tout simplement oublié de me soigner !

ils m'ont donc tués au fur et a mesure ^^.

quel boulet ! surtout apres 2 persos créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aofa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le concours du boulet  Empty
MessageSujet: Re: Le concours du boulet    Le concours du boulet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez naster boulet hissoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Anarchy :: Le Chateau :: L'Estrade-
Sauter vers: